Minjin – Tu me trouves collante ?
Seungmin – Ça ne me dérange pas que tu sois comme ça...
Il tourne sa tête vers moi et il dépose un petit bisou sur ma joue.
Minjin – On commence à déménager ce soir ? Mes parents rentrent dans 3 jours...
Seungmin - Si tu veux... Tu auras ta chambre, d'ailleurs, je t'ai commandé une coiffeuse...
Minjin – Pourquoi ? Ne gaspille pas ton argent pour moi !!
On parle tellement bas que Jeongin ne nous entend pas.
Jeongin – J'ai l'impression de tenir la chandelle...
Il sourit et il entre dans un grand bâtiment il me pose et me tiens la main, on marche jusqu'à une salle. Il toque et entre, je les regarde, ils sont en train de danser et les filles sont assises à côté. Je passe rapidement pour rejoindre les filles sans déranger les garçons. Je les prends dans mes bras, elles sont devenues mes meilleures amies...
Minjin - Ça va les filles ?
Lya – Super ! Et toi ?
Minjin – Mieux que d'habitude ! Je ne sais vraiment pas pourquoi...
Moon – J'ai une petite idée...
Minjin – Je crois que je tombe amoureuse !!
Je mets ma main devant ma bouche et je regarde les autres, Seungmin me sourit et les autres me regarde avec questionnement. Félix s'approche de moi, une vraie commère celui-là...
Félix - C'est qui ? Raconte !
Minjin – Eu...
Jeongin - Moi je sais !
Lya et Moon – Moi aussi !
Félix - Ololo, arrêter de faire des secrets... Dit le moi Minjin !
Minjin – Eu... je suis née le 5...
Ils se mettent à rire.
Lya – ELLE EST AMOUREUSE DE MOI !!
Minjin – Comment tu sais ? Je suis tombée sous ton charme irrésistible, Moon aussi, vous êtes trop belle pour moi !!
On se met à rire.
Félix - Et vous avez fait quoi hier avec Seungmin ?
Minjin – On a mangé...
Félix - Et après ?
Minjin – On a regardé un film...
Félix - Et après ?
Minjin – On a dormit...
Félix - et entre le film et le sommeil, il ne s'est rien passer ?
Minjin – Rien du tout...
Félix - TU SOURIS !!! TU MENS !!! VOUS AVEZ FAIT QUOI ?!?
Minjin – Nan, j'mens pas...
Félix - *en chuchotant à mon oreille* Vous avez fait des bébés ?
J'écarquille les yeux et je regarde Seungmin. Il me sourit, je crois qu'il n'a pas entendu...
Minjin – TOUJOURS DANS L'ABUS LUI !!! NAN ON N'A PAS FAIT ÇA !!! ON A RIEN FAIT !!!
Félix - *en chuchotant* Vous êtes en couple ?
Minjin – Nan...
Félix - Omg ! Tu vas devenir ma belle-sœur !!
Jeongin – Moi c'est déjà ma sœur ! Ta trop la rage !!
Seungmin s'assoit à côté de moi et il m'envoie un message. Je prends mon téléphone et je lis.
*
Seungmin – Qu'est-ce que Félix t'a dit ?
Minjin – Rien, ne t'inquiète pas, il est juste fou...
*
Seungmin se met à rire, je me tourne vers lui et je lui donne un petit coup pour qu'il arrête. Il me regarde puis me sourit en mettant sa main devant sa bouche. Je fronce les sourcils et je le force à enlever sa main pour me montrer son sourire.
Minjin – Pourquoi tu caches ton sourire ? Il est magnifique...
Chan - Il n'aime pas son sourire malgré tous les compliments qu'il reçoit dessus, on lui répète tout le temps que son sourire est beau mais il ne nous écoute pas...
Minjin – Seungmin... Ton sourire est rayonnant... Tu pourrais illuminer la terre entière juste en souriant, n'en doute jamais...
Il baisse la tête mais je la relève avec mon doigt. Je le regarde dans les yeux. Il s'approche, dépose un petit bisou sur ma joue et il se recule. J'écarquille les yeux et me retourne, je baisse la tête pour cacher mes joues rouges et mon grand sourire.
Hyunjin – C'est de lui que tu es amoureuse hyn ?
Chan – C'est mignon...
Moon - Arrêtez de les embêter...
Minjin – Elle a raison, laissez-moi tranquille...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍