Minjin – Est-ce que ça va ? Il t'a fait mal quelque part ?
La fille – JE TE DÉTESTE !!!
Elle me pousse et j'atterrie dans les bras de Luca. Je me dégage rapidement de lui et je me tourne vers elle.
Minjin - Sérieusement ?
La fille – IL NE VEUT PAS DE MOI À CAUSE DE TOI !!!
Je regarde Luca, il se gratte la nuque et il détourne le regard.
Minjin – Je t'ai aidé et c'est comme ça que tu me remercie ? D'accord...
Je rentre dans l'université. Arrivé à ma salle je m'assois seule et j'attends que le cours commence. Je vois quelqu'un s'assoir à côté de moi mais je n'y fais pas plus attention. Lara est tombée malade, elle ne viendra pas aujourd'hui...
Luca – Minjin... Ça va ? Tu as l'air dans tes pensées...
Minjin – Je vais bien, j'ai juste beaucoup de chose dans la tête... Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas cours dans cette sale d'habitude...
Luca – Oui, mais ils m'ont changé de classe, donc maintenant, je suis ici... Dit moi ce que tu as dans la tête...
Minjin – Pourquoi je te le dirais ?
Luca – Se confier ça fait du bien...
Minjin – Je me confie déjà à mon frère et mes amis...
Luca – Alors je vais te faire penser à autre chose...
On passe la journée à rire, on sort ensuite de l'université toujours en parlant et en rigolant.
Luca – Je te jure qu'il m'a dit ça...
Minjin - *en rigolant* Il est fou...
Luca – Je te raccompagne jusqu'à chez toi ?
Minjin – Eu...
Je lève la tête et je vois Jeongin au loin, il a l'air fâché...
Luca – C'est lui Jeongin ? Je vais te raccompagner jusqu'à la voiture...
Minjin – Si tu veux...
On continue à parler, jusqu'à la voiture.
Jeongin – Salut Minjin, tu fais les présentations ?
Minjin – Ah... Eu... Oui... Donc Jeongin, je te présente Luca...
Luca – Enchanter, tu dois être son frère...
Jeongin – Oui, Minjin, je suis en appelle avec Seungmin et il veut te parler...
Il me tend le téléphone, je le prends et je le colle à mon oreille.
*
Minjin – Allo ? Seungmin ?
Seungmin – Tu es avec qui ?
Minjin – Un ami, pourquoi ?
Seungmin – Qui ? Tu veux vraiment que je vienne maintenant pour savoir ?
Minjin – C'est un simple ami Seungmin...
Seungmin – Je ne fais pas confiance aux hommes que je ne connais pas... Je ne veux plus te savoir ou te voir avec lui, j'ai été clair ?
Minjin – Seungmin... Tu es jaloux ?
Seungmin – Moi ? Jaloux ? Mais vraiment pas... Je pense juste à la personne que tu aimes... Imagine qu'il vous voit ensemble... Tu n'auras plus tes chances avec lui...
Minjin – Et... Qui te dit que ce n'est pas lui ?
Seungmin – Je... Au revoir...
*
Il raccroche, mon cœur se brise, il est en train de me faire comprendre que je n'ai aucune chance avec lui... Je rends le téléphone à Jeongin et je prends celui de Seungmin qui est dans mon sac.
Minjin – Tiens, c'est celui de Seungmin... D'ailleurs... Tu n'es pas censé être en tournage ?
Jeongin – Je suis en pause et Seungmin m'a forcé à venir te voir parce que soi-disant il avait besoin de son téléphone... Mais je suis sûr qu'il y a autre chose...
Minjin – Tu te fais des films...
Mon téléphone se met à sonner, c'est Félix...
*
Minjin – Salut ! Ça va ?
Félix - Oui, et toi ?
Minjin – Ouais...
Félix - Qu'est-ce que tu as dit à Seungmin ? Il boude depuis qu'il a coupé l'appelle...
Minjin – Je ne lui ai rien dit... Peut-être qu'il boude pour autre chose...
Félix - D'ailleurs, dit à Jeongin de ne pas prendre son temps... C'est bientôt à son tour...
Minjin – Ok...
Félix - Bisous !
Minjin – Bisous !
*
Minjin - Félix t'a dit que c'était bientôt ton tour... Vas-y, je vais rentrer à pied, c'est à 15min... Je ne vais pas mourir... Fais attention à toi et mange bien, envoie-moi un message quand tu arrives là-bas...
Jeongin – D'accord, toi aussi envoie moi un message et enferme-toi dans ta chambre... Tu as déjà pris une gifle à cause de moi, je ne veux pas qui t'arrive autre chose...
Il me fait un bisou sur le front et il monte dans sa voiture avant de s'en aller.
Luca – Alors je te raccompagne...
Je lui souris et on marche jusqu'à chez moi.
Luca – On se voit demain à l'école, bye !
Minjin – Bye !
Je rentre et je cours vers ma chambre, je m'enferme mais quelqu'un toque. J'ouvre doucement et je vois ma mère.
Ma mère - Tu n'es pas venu avec la voiture de d'habitude, avec qui tu étais ?
Minjin – Luca...
Ma mère - Pourquoi tu traines toujours avec des garçons ? J'en ai marre de toi, tu es privé de sortie, je ne veux plus te voir dehors. Même pour aller à l'université !
Minjin – J'ai 20ans, tu ne peux pas me priver de sortie si en plus tu ne me laisse pas partir...
Mon beau père - TU RÉPONDS ?
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍