Je rentre chez moi en courant, ma mère veux me présenter son nouveau petit ami... Je n'ai pas hâte mais je suis obligée de me presser. Une fois rentrer j'envoie un message à ma mère, elle n'est pas à la maison...
*
Minjin – Je suis rentré maman, ou es-tu ?
Maman – Je suis au restaurant avec ton beau-père, je te préviens, sois respectueuse !! C'est au ********
*
Minjin – Comme si je n'étais pas respectueuse... J'espère qu'il sera gentil...
Je me change et me maquille légèrement, mascara, blush et glosse. Je mets une robe mignonne, en dessous des genoux pour faire bonne impression. Je me dirige vers le restaurant qu'elle m'a indiqué en message. Sur le chemin un jeune homme m'interpelle, je le regarde attentivement.
Lui – Minjin ? C'est vraiment toi ??
Minjin – On se connais ? Ton visage me dit quelque chose...
Lui - Yang Jeong-In...
Je répète son nom dans ma tête, ne me dîtes pas que...
Minjin – Jeongin, mon meilleur ami ? Mon ancien voisin ??
Jeongin – Oui !! Ça fait tellement longtemps !!
Je lui saute dans les bras, c'est le seul meilleur ami que j'ai eu, je considère tous les autres comme des connaissances ou des amis, pas des meilleurs amis... Je me détache de lui et lui offre un sourire sincère, je remarque ensuite qu'il est accompagné de 7 hommes... Je commence à rougir, ils me regardent tous...
Jeongin – Je te présente mon groupe...
Minjin – Tu as réussi ?
Jeongin – Oui !!
Minjin – Je suis très fière de toi !!
Jeongin – Et toi, tu as fait ton école de maquillage ?
Minjin – Justement, j'ai commencé l'année dernière, donc il me reste que cette année et je pense faire un stage de 6 mois après ça...
Jeongin – Trop bien ! Félicitation !!
Minjin – Merci, tu as tellement grandi... Tu es devenu beau...
Jeongin – Je ne sais pas quoi dire de toi !! Tu es vraiment devenu encore plus belle que tu ne l'étais déjà !! Comment vont tes parents ?
Je reçois un appelle, je réponds, c'est ma mère...
*
Minjin – Allo ?
Ma mère - OU ES TU ?!?
Minjin – j'arrive, j'ai croisée...
Ma mère - *en me coupant* JE M'EN FICHE VIENS VITE !!!
Minjin – Mais...
*
Pourquoi elle est comme ça ? C'est bizarre... Je baisse la tête et soupir...
Jeongin – C'était qui ??
Minjin – Ma mère...
Jeongin – Mais... pourquoi elle criait ? Elle était si douce et gentille...
Minjin – je t'avoue que même moi je ne sais pas... bref, désoler mais je dois y aller...
Jeongin – Donne-moi ton numéro, je ne compte pas te laisser partir comme ça...
Je lui souris et lui donne mon téléphone, il met son numéro et s'enregistre.
Jeongin – je mets un cœur parce-que je suis le meilleur...
Je rigole légèrement et lui fais un signe de la main en partant, je salue aussi ses amis et je cours vers le restaurant.
°Pov de Jeongin°
Chan – C'était qui ?
Jeongin – Mon ancienne meilleur amie, on était voisin mais j'ai déménagé...
Seungmin – Elle est belle...
Jeongin – Tu es amoureux ? C'est comme ma sœur... Tu ne l'auras pas aussi facilement...
Seungmin - Arrête de raconter n'importe quoi... Je ne suis pas amoureux, elle est juste... très belle...
Jeongin – Tu n'es pas le seul sur la liste, déjà en primaire elle était connue alors je ne te raconte même pas le collège et le lycée...
Seungmin – Si je la veux... je peux l'avoir...
Jeongin – Elle n'a jamais été amoureuse, mais honnêtement... si un jour elle tombe amoureuse je serais content que ce soit une personne comme toi...
Seungmin – Et pourquoi pas moi ? Je veux tenter... Elle m'interesse vraiment...
°Pov de Minjin°
J'arrive au restaurant, elle est en train de rire avec lui... je m'approche discrètement et je m'assois sans les déranger. Quand ils posent les yeux sur moi, du dégoute apparaît sur leurs visages... je baisse les yeux.
Minjin – Bonjour, désoler du retard...
Ma mère - Pourquoi tu es maquillé comme ça ?
Je regarde mon beau père, son visage est tout sauf rassurant...
Mon beau père - Ta fille est une p*te... tu l'as éduqué ?
Ma mère - tu as raison, elle n'est pas bien éduquée...
Minjin - Sérieusement ?
Mon beau père - tu réponds ?
Il me met une gifle, ma joue me brûle, je pose les yeux sur ma mère, indifférente de cette situation. Je me lève, la larme à l'œil, depuis quand elle est comme ça avec moi ? Je sors du restaurant en courant. Une fois éloigner du restaurant je ralentis, des larmes sortent de mes yeux. J'ai la tête baisser et j'essaye de penser positivement mais la douleur de cette expression sur le visage de ma mère... À un moment, j'heurte quelqu'un, je lève la tête et je reconnais un des amis de Jeongin. Je m'essuie les yeux et lui sourit.
Lui – Salut, pourquoi tu pleures ? *en se tournant* JEONGIN !!!
Minjin – Comment tu t'appelles ?
Lui – Je m'appelle Kim Seungmin, mais appelle moi simplement Seungmin... Et toi ?
Minjin – Je m'appelle *** Minjin...
J'entends quelqu'un courir, je regarde derrière Seungmin et je reconnais Jeongin. Il arrive à ma hauteur et me regarde dans les yeux.
Jeongin – Tu as pleuré ? Ça va ??
J'hoche la tête pour dire non et je laisse mes larmes coulées. Il me prend dans ses bras.
Jeongin – Qu'est-ce qu'il s'est passer ??
Minjin – Ma mère...
Jeongin – Je vais te raccompagner jusqu'a chez toi...
Minjin – Je... Je ne veux pas rentrer... Pas maintenant...
Seungmin – On peut aller à la villa, ou chez moi si vous voulez...
Jeongin – Appelle Chan, on va à la villa...
Jeongin me sert fort dans ses bras, il me lâche ensuite et il me prend la main pour marcher. Ma tête se met à tourner. Seungmin est derrière moi et Jeongin est devant moi. Je m'arrête et lâche doucement la main de Jeongin pour mettre la mienne sur mon front. Ma tête me fait très mal, sans doute à cause des larmes. Je sens une main sur mon épaule, je me tourne et vois Seungmin. Il caresse ma joue et soupire, je scrute son visage. Il est si beau et angélique... Il met sa main sur ma taille et me porte en princesse, je le regarde, les yeux grands ouvert.
Jeongin – Seungmin...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
أدب الهواةUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍