Chapitre 41

20 1 0
                                    

Seungmin – Jeongin aide-là s'il te plaît je vais demander aux autres à quel heure on se rejoint...

Jeongin – Ok !

On se lève et Jeongin me porte, il m'emmène dans la chambre et me pose sur la chaise de ma coiffeuse.

Minjin – Il faut trop que je te raconte !

Jeongin – Toujours des potins celle-là !

Minjin – Il y a un garçon dans ma classe qui a demandé ma copine en mariage !!

Jeongin – Et elle a répondu quoi ?

Minjin – Elle est en couple, elle lui a dit non...

On se regarde et on commence à rire. Je continue de lui raconter plein de truc que Lara et Luca m'ont raconté.

Minjin – Aussi, tu vois tout à l'heure j'étais avec Seungmin, et Jordan est venu me voir...

Jeongin – Mais nan !

Minjin – Si ! Et après il a commencé à dire des trucs du genre : "je suis plus beau que lui, je suis plus riche que lui" !!

On se met à rire.

Minjin - Après ta le beau gosse de service qui lui a dit de lâcher l'affaire et tout...

Jeongin – Le beau gosse de service ? Ton prof ?

Minjin – Mais non ! Beurk ! Je parle de mon amoureux !!

Jeongin – Ah ok !

Minjin – Bref, t'aime bien mon maquillage ?

Jeongin – Oui, il est très beau... aller on y va !

Il me porte et on descend, on sort ensuite pour aller au restaurant. Seungmin me porte en princesse. Sur le chemin on croise ce que je redoutais jusqu'à maintenant... Je le pince fort et me cache dans ses bras...

Seungmin – Qu'est-ce qu'il y a Minjin ?

Min-jae – Minjin ?

Minjin – Qu'est-ce que tu me veux ?

Min-jae – Tu sais que tes parents te cherchent partout ? Qu'est-ce tu fais dans les bras d'un homme alors que je suis sensé...

Seungmin - *en le coupant* T'es qui ?

Min-jae – Son futur mari, et toi ?

Seungmin - *en chuchotant* C'est lui ?

Minjin – Oui...

Jeongin – Part loin de nous...

Min-jae - Lâche la, ses parents la cherchent...

Seungmin – Va te faire...

Je le pince, il ne doit pas mal parler...

Seungmin - ...cuire un œuf, et pousse-toi de notre chemin.

Jeongin le pousse et Seungmin continu de marcher la tête haute, je le sers contre moi.

Minjin – Il ne sait pas que mes parents me battent... Lui aussi est violent avec moi... mais pas de la même manière...

Jeongin – qu'est-ce que tu veux dire ?

Minjin – il...

Je ne dois pas lui dire la vérité... je dois lui mentir... Sinon il ne me parlera plus...

Minjin – Il me criait souvent dessus... rien de plus...

Seungmin – Minjin... J'étais caché dans la salle de bain... Je sais ce qu'il t'a fait... Attend que je le croise et que tu ne sois pas avec moi, je te jure que je vais le massacrer...

On arrive devant le restaurant, on entre et Seungmin me pose sur une chaise entre lui et Jeongin.

Jeongin - *en me chuchotant* Je sais que tu m'as menti, je veux savoir la vérité maintenant !

Minjin – Mais...

Jeongin - *en parlant fort* Tu dois me le dire !! Tu peux le cacher à qui tu veux mais pas à moi !! Je te connais Minjin !! Ne me dis pas qu'il...

Lya – Qu'est-ce qu'il y a ?! Ne crie pas Jeongin !!

Jeongin – Il t'a vraiment...

J'hoche la tête pour dire oui. Il se lève brusquement et marche vers les toilettes. Je baisse la tête impuissante face à cette situation...

Seungmin – qu'est-ce qu'il se passe ?

Minjin – Rien... il est juste un peu fâché contre moi...

Honnêtement, cette histoire me fait mal mais je ne veux pas le montrer donc je n'y pense plus... Je reçois un message, c'est Jeongin...

*

Jeongin – Il t'a touché... et tu ne me l'as pas dit... tu sais que tu peux tout me dire... Je vais le retrouver... tu l'as dit à Seungmin ?

Minjin – Oui... je te raconterais tout ce soir...

Jeongin – Je ne veux plus qu'une chose comme ça se reproduise sans que je le sache !

Minjin - D'accord...

*

Seungmin – C'est qui ?

Minjin – Jeongin... Il arrive... 

Tu m'as sauvé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant