Chapitre 20

22 1 0
                                    

Seungmin – Chut ! Raconte juste...

Je lui raconte tout ce que Jeongin m'a dit et ce que je ressens. Je suis vidé de toute émotion concernant ma mère... Les personnes à qui j'ai offert le plus d'amour, l'un est mort et l'autre me rejette, pourquoi ma vie est si injuste ?

Seungmin – On se sent tous les 2 seules, on se complète... Tu veux que je reste avec toi les autres jours aussi ?

Minjin – Mais tu travailles...

Seungmin – Et alors ?

Il me sert fort dans ses bras et il me fait un bisou sur la tête.

Minjin – Merci d'être là pour moi... On va dormir ?

On se lève et on va vers ma chambre. On entre et on s'assoit sur le lit mais je me lève pour aller me changer.

Seungmin – Qu'est-ce qu'il y a ?

Minjin – Je dois me changer d'abord...

Je prends une nuisette de ma garde-robe et je vais la mettre dans la salle de bain. Je ressors et il me regarde les yeux grands ouverts, je rigole légèrement.

Minjin - Ça te dérange que je reste comme ça ?

Seungmin – Fait ce que tu veux, tu es chez toi...

Je m'approche de lui et je pose ma main sur son pantalon, il est en jean, il ne va pas dormir comme ça... Je m'abaisse pour prendre la boite sous mon lit, je m'assois au sol et je l'ouvre. Je sors un t-shirt et un pantalon de pyjama, je les tends à Seungmin.

Seungmin – C'est à qui ?

Minjin – C'était à Jeongin, il a les oubliées la dernière fois...

Seungmin – Tu devrais lui rendre au lieu de me les donner...

Minjin – Prend les ou je te les mets de force...

Il les prend et il va dans la salle de bain, je range la boite sous mon lit. Seungmin ressort de la salle de bain et il me regarde. Je lui souris, ça lui va parfaitement bien... Il s'approche de moi et s'assois sur le lit.

Minjin – Tu es à l'aise ? De toute façon c'est un lit 2 place...

Je m'allonge au milieu et je le regarde.

Minjin – Tu préfères quel côté ? Gauche ou droite ?

Seungmin – N'importe lequel... Tant que je dors ça me va...

Je me mets à rire légèrement, je me décale contre le mur pour lui laisser la place. Il s'allonge et on parle avant de s'endormir...

_

Le lendemain, je me réveille dans les bras de Seungmin. Je me détache doucement de lui. Il est encore endormi... Je le prends en photo en mettant ma main devant son visage. Je lui caresse ensuite la tête et je dépose un bisou sur son front. Je m'apprête à me lever pour me préparer mais il me retient par la main et il me réapproche de lui. Il me regarde avec sa tête du matin... Il est trop mignon...

Seungmin – Tu vas où ?

Minjin – Je dois aller à l'université... Tu me laisses me préparer ou j'y vais en nuisette ?

Seungmin – Vas-y, je dois me changer aussi... Je vais acheter le petit déjeuner, tu veux quoi ?

Minjin – Prend ce que tu veux, ça me va...

Je me lève et je prends des vêtements pour me changer. Je mets un t-shirt long et un short, il fait chaud aujourd'hui... Je sors et Seungmin me regarde en haussant un sourcil, il pose les yeux sur mes jambes.

Seungmin – Je... Tu es à l'aise comme ça ?

Minjin – Parfaitement... Pourquoi ?

Seungmin – Pour rien... Je t'emmène à l'université ?

Il se lève et va dans la salle de bain pour se changer, il en ressort. Il sort de la maison alors que je me maquille. Quelque minute plus tard, je réentends la porte d'entrée.

Minjin – SEUNGMIN !! C'EST TOI ?!

Seungmin – OUI T'INQUIÈTE PAS !

Il entre dans ma chambre et me donne un petit déjeuner. Je le prends et je lui souris.

Minjin – Merci !

Seungmin – Je peux voir ton fond d'écran ?

Minjin – Eu... pourquoi ?

Seungmin – Je peux aller voir ton Pinterest ?

Minjin – Eu... NAN !!

Je termine de me maquiller et on va à l'université. Lara me voit arriver avec Seungmin et elle s'approche de nous...

Lara – Minjin, tu as vu Jin ? Il a dit que vous vous étiez mis ensemble... Mais tu m'avais dit que tu ne l'aimais pas et qu'il te dégoutait... En plus tu m'avais dit que...

Minjin – *en la coupant* Tu n'es pas obligée de raconter cette partie... Ou est-il ?

Lara - Tu vois le rassemblement de toute l'université là-bas ? C'est lui qui le raconte à tout le monde...

Seungmin – Et pourquoi autant de monde ?

Lara – Minjin est très demander... Il faut le dire, elle est très belle, gentille et attentionné...

Minjin – Tu es amoureuse de moi enfaite ?

Lara – JE SUIS DÉMASQUER !!!

Tu m'as sauvé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant