Chapitre 5

31 1 0
                                    

Il passe son bras autour de mes épaules et me tire vers lui, je le regard et lui souris. Il me fait un clin d'œil et me fait un bisou sur la joue. J'écarquille les yeux et le regarde, pourquoi ? C'était vraiment nécessaire ? Ce n'est que du faux de toute façon...

Jin – Je demanderais à Lara...

Seungmin – aller les filles, on y va...

Jin – Comment tu sais qu'il ne te trompe pas avec elles ?

Moon – Compliquer, on est ses sœurs et en plus on est déjà marié...

On part et on monte dans la voiture à Seungmin.

Minjin - Dépose moi chez moi, s'il te plaît Seungmin...

Seungmin – Jeongin m'a demandé de te déposer à la villa pour qu'il te voit...

Minjin – Mais...

Moon – Seungmin, tu ne vas pas la forcer à aller à la villa... Elle a des choses à faire et elle doit se reposer... Elle sort de cours je te rappelle...

Seungmin – Je vous dépose d'abord, je finirais par Minjin...

On arrive devant la villa. Les filles descendent et me font un signe de la main. On parle pendant le reste du trajet.

Seungmin - Je peux t'aider en quelque chose ?

Minjin – Nan, merci...

Seungmin – Tu as des devoirs ?

Minjin – Nan...

Seungmin – Ba... pourquoi tu... ?

Minjin – Je dois nettoyer la maison, mon beau père et ma mère on fait une fête...

Seungmin – Je vais t'aider !

Minjin – Non, ne t'inquiète pas...

Seungmin – Ce n'était pas une question...On descend de la voiture et j'ouvre la porte de la maison, je n'en crois pas mes yeux, ils ont sali toute la maison. Des verres au sols, des bouteilles, des banderoles, du vomi... J'enjambe tout et je vais dans ma chambre, Seungmin me suis mais ne rentre pas dans ma chambre. Heureusement, je l'avais fermé à clé avant de sortir...

Minjin – Entre Seungmin.

Il entre et me sourit, je le regarde tristement.

Minjin – J'ai honte de t'inviter dans un truc si sale...

Seungmin – Si on appelle les autres, on peut tout nettoyer rapidement...

Minjin – mais je ne veux pas les déranger, ils ont sans doute des choses à faire...

Seungmin – ne t'inquiète pas...

Minjin – je vais essayer de faire rapidement pour qu'ils voient le moins de crasse possible...

Seungmin – ne te surmène pas, je vais faire vite et je vais venir t'aider...

Minjin – Merci Seungmin... Merci...

Je descends et prends des sacs poubelles, je mets des gants et je jette tout. Je le fais très rapidement, une fois que j'ai fini de jeter tout ce qu'il y a dans le salon, je m'occupe de la cuisine. Seungmin me rejoint et il prend des gants à son tour. Il va dans le salon et nettoie le sol avec la serpière. Quelque minute plus tard, ça toque à la porte, je regarde Seungmin et je vais ouvrir. Ils sont tous réuni devant la porte, ils ont des seaux et des serpières. Je leurs souris et les laisse entré.

Minjin – Merci... Merci beaucoup, je suis désolée que mon beau père soit comme ça...

Jeongin s'approche de moi et me prend dans ses bras, je le sers fort. On se détache et on se regarde.

Jeongin – Donne-moi ton téléphone Minjin...

Minjin – Pourquoi ?

Jeongin – Je vais vérifier quelque chose, donne-le moi...

Minjin – Il est dans ma chambre, en haut, fait comme chez toi.

Il me sourit et monte, je regarde les autres ils sont tous en train de nettoyer ma maison... Ils sont si gentils... Je termine de ramasser les affaires dans la cuisine et je nettoie le sol avec Lya, Moon, Félix et Minho. Une fois fini, on fait toute la vaisselle, puis je nettoie les placards, il faut dire que j'aime beaucoup la propreté, j'aime que tout soit propre et à sa place. Quand j'ai enfin totalement fini la cuisine, je vais dans le salon et les aides. Quelque minute à peine plus tard, Jeongin descend et me regarde tristement.

Minjin – Qu'est-ce qu'il y a ?

Jeongin – Viens on sort les poubelles...

Félix - On vous aides ?

Chan – Nan Félix, ILS vont sortir les poubelles...

Je prends des sacs mais Jeongin me les prend des mains et prend les autres avant de sortir.

Jeongin – Il te menace... tu ne vas pas risquer de rester après leurs retours ?

Minjin – Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Tu veux que je fugue ? Ils me retrouveront, je préfère subir un petit moment désagréable plutôt que souffrir sur le long terme...

Jeongin – Mais...

Minjin – Merci de t'inquiéter pour moi mais... je vais bien aller et on va encore se voir... ne t'inquiète pas...

Jeongin – Viens on y retourne...

Minjin – Ne soit pas fâcher contre moi...

Jeongin – Tu me connais, si tu fais quelque chose comme ça je vais m'énerver... Et cette situation m'énerve...

Il rentre sans me laisser parler, je le suis tristement, et rentre. Les autres nous regarde, avec questionnement et Seungmin s'approche de moi.

Seungmin - *en chuchotant* Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Jeongin – quelque chose que tu n'es pas obligé de savoir !!!

Minjin – Jeongin...

Il se tourne vers moi et me lance un regard noir, sans que je m'en rende compte, une larme coule de mon œil. Seungmin me l'essuie mais mes yeux reste fixe sur ce regard si noir et si effrayant de Jeongin...

Seungmin – ne pleure pas...

Minjin – Merci Seungmin...

Chan – On peut au moins savoir le sujet de cette discussion ???

Jeongin – Ce que j'ai trouvé sur son téléphone... Minjin c'est la dernière fois que je te le dis !!!

Minjin – Mais...

Jeongin – Non !!! Si tu restes je ne te parlerais plus !!! C'est la seule chose qui marche vraiment avec toi...

Tu m'as sauvé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant