Seungmin – Moon, Changbin avait mal à la tête tout à l'heure... il va mieux ?
Moon – oui, je lui ai donner des anti-douleurs, il se repose.
Minjin – J'espère qu'il ira mieux...
Lya – Minjin, tu vies chez tes parents ?
Minjin – Chez ma mère...
Seungmin – Lya, évite les questions comme ça...
Lya - Désoler...
Moon – Tu sais beaucoup de chose sur elle...
Lya – OMG !!! J'AI COMPRIS !!! VOUS AVEZ PARLER TOUTE LA NUIT !!!
Seungmin – On arrive dans 5min, vous voulez que je vous attende ? Je dois acheter quelque chose moi aussi...
Moon – On ne prendra pas beaucoup de temps...
Lya – bref, on y va les filles...
On descend de la voiture et on commence à marcher vers le commercial, Seungmin est rester dans la voiture. Je me tourne vers lui et je le regarde en marchant en arrière. Il me fait un clin d'œil et me souris, je rigole légèrement et lui fais un signe de la main. Je me tourne vers les filles mais je ne peux pas empêcher un sourire d'apparaître sur mes lèvres. Les filles le remarque et elles commencent à rire.
Lya – Vous avez vraiment parler toute la nuit ?
Minjin – Jusqu'à 4h du matin... Mais il n'y a rien, on est juste ami...
Moon – Il n'y a rien du tout ?
Minjin – Absolument rien !
On entre dans les magasins de makeup, elles connaissent leur teinte mais je ne connais pas la mienne... elles m'essayent beaucoup de chose sur le visage et on finit en fou rire. Elles m'ont fait n'importe quoi, c'est l'heure de montrer ma passion, je prends tous les produits dont j'ai besoin et je les achète. On sort ensuite du magasin et on se dirige vers les toilettes, je me maquille et leur montre, je finis par les maquiller aussi. Je reçois ensuite un appelle, je réponds sans savoir qui c'est.
*
Minjin – Allo ? Seungmin, c'est toi ?
? - Non, tu es où ?
Minjin – C'est qui ?
? - Tu ne reconnais pas ton beau-père ?
Minjin – Je suis sortie avec des amies, je ne rentrerais pas avant ce soir...
? - On va en week-end, tu te débrouilles mais je veux qu'à notre retour la maison soit très propre, on a fait une fête tout à l'heure...
Minjin – C'est une blague ? Tu te fou de ma gueule j'espère...
? - PARLE MOI MIEUX !!! TU AS DE LA CHANCE QUE TU N'ES PAS DEVANT MOI !!!
Minjin – Sinon quoi ? Tu n'es pas mon père !
? - JE T'AURAIS DÉJÀ MASACRÉ !!! ATTENDS NOTRE RETOUR !!! TU VERAS !!!
*
Je lui coupe au nez et soupir, pourquoi ma vie change-t-elle du jour au lendemain ? Je reçois un autre appelle, je ne regarde toujours pas qui c'est et je réponds.
*
Minjin – Quoi encore ?
Seungmin – Minjin ? Ça va ?
Minjin – Seungmin... Désoler, longue histoire je te raconterais après... qu'est-ce qu'il y a ?
Seungmin – Vous êtes où ?
Minjin – Au toilette, on arrive, attend nous à l'entrer...
Seungmin – Ok, à tout à l'heure...
*
Minjin – Seungmin nous attend, on y va ?
Moon - Minjin...
Minjin – Oui ?
Lya – Qui te parlait comme ça ?
Moon – tu peux tout nous dire...
Minjin – Ma mère s'est trouvée un nouveau petit un ami, il est plutôt violent avec moi... Mais je l'ai rencontré que hier... c'est d'ailleurs grâce à ça qu'on s'est rencontrer...
Lya – C'est à cause de lui que ta joue était rouge ?
Minjin – Oui...
Moon – Et qu'est-ce que ta dit ton beau-père ? On n'a pas tout entendu...
Minjin – Ils ont fait une fête, il veut que je nettoie toute la maison... Je le ferais après...
Lya – tu veux qu'on t'aide ?
Moon – On peut si tu veux...
Minjin – Non, merci, je le ferais toute seule, je n'aime pas déranger les personnes gentilles avec moi...
Lya – Tu es sur ?
Minjin – *en sourant* Oui ! Aller, on y va...
On range nos affaires et on sort des toilettes, on marche vers la sortie mais quelqu'un me tapote l'épaule. Je me tourne et soupire en le voyant.
Minjin – Qu'est-ce que tu veux ?
Jin – Tu n'es pas avec ton petit ami ?
Minjin – En quoi ça te regarde ?
Lya – C'est qui ?
Jin – je suis son futur petit ami...
Moon - *rigole* Sérieusement ? C'est ça tes techniques de dragues ?
Minjin - *rigole* Qu'est-ce que tu veux Jin ?
Jin – Juste ton numéro...
Seungmin - *en le coupant* Non, tu ne comprends pas ? Trace ton chemin, sans elle...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍