Je regarde autour de nous pour m'assurer que personne ne voit avant de m'approcher de Seungmin et de l'embrasser. Je me détache de lui et je fais comme si de rien n'était. Il se met à rire avant de me tirer vers lui et de reposer ses lèvres sur les miennes. Mon cœur bat la chamade, j'ai l'impression qu'il va exploser. On se détache doucement, et on se regarde dans les yeux. On se sourit et on continu notre chemin. Main dans la main et doigts entremêlé. Mon téléphone se met à sonner.
*
Minjin – Allo ?
? - Ton petit ami te trompe...
Minjin – Quoi ? Mais t'es qui ?
? - Jin... Ton petit ami est en face de moi, il vient d'embrasser une fille et il lui tient la main...
Je me retourne et je le vois, je me mets à rire.
Minjin – Il ne me trompe pas, c'est moi imbécile...
Jin – Vraiment ?
*
Seungmin – C'était qui ?
Minjin – Jin, il m'a dit que tu me trompais...
Seungmin – Quoi ?!? Mais c'est faux !!!
Minjin – Ne te fatigue pas, je le sais...
Quelqu'un me tapote l'épaule, je me tourne et je vois Jin.
Jin - Désoler, je pensais que tu étais quelqu'un d'autre... Ça va Minjin ?
Je soupire en regardant Seungmin. Il me sourit et me fait signe de lui répondre.
Minjin - Ça va super... Et toi ?
Jin – Mieux maintenant que je te vois... Tu es belle Minnie...
Minjin – Tu vois c'est ça ton problème... Bref, trace ton chemin s'il te plaît...
Jin – Un jour je t'aurais...
Seungmin – Va dormir... Elle est à moi... Personne d'autre...
Je dis au revoir de la main à Jin et il part.
Minjin – Il ne me lâchera jamais...
Seungmin – On l'invitera au mariage...
Jeongin – Tu l'as demandé ?
Seungmin – Pas encore, mais bientôt... On n'est pas pressé...
Minjin – On est encore jeune... On doit se laisser le temps pour que ça marche...
On arrive devant mon ancien chez moi, ça me fait quelque chose d'être ici... Je toque et ma mère nous ouvre avant qu'on entre.
Ma mère - Asseyez-vous dans le salon, j'arrive...
Je la suis avec les filles, on va dans la cuisine ma mère se tourne vers moi en souriant.
Ma mère - Il a le cou et les lèvres toutes rouges ! Tu ne perds pas de temps... Fait attention à toi ma fille, il est très gentil et beau, je le veux comme gendre Minnie...
Minjin – D'après lui c'est pour bientôt...
Lya – J'ai hâte, il nous dit tout le temps que vous deux c'est pour la vie, qu'il ne peut pas vivre sans toi, que tu seras sienne...
Moon – En tout cas, tu peux en être sûre, il t'aime énormément...
°pov de Seungmin°
Chan – Je veux bien que tu gardes les bisous dans le cou mais tes lèvres...
Minho – Tu as les lèvres toute rouge...
Je m'essuie les lèvres en souriant.
°Pov de Minjin°
On retourne dans le salon les mains pleines de choses à manger.
Ma mère - C'est très saint ce que je vous ai fait ! C'est bon pour le corps et les courbatures ! Bon appétit !
Han – Merci madame !
Je vais m'assoir à côté de Seungmin. Il met sa main sur ma taille et il m'approche encore de lui. Je lui souris et je me tourne pour aider à servir.
_
Seungmin – Veux-tu devenir mienne à vie et m'épouser ?
Il met un genou au sol et il sort une boite de sa poche. Il l'ouvre et il me regarde dans les yeux. Je ne peux pas retenir mes larmes plus longtemps.
Minjin – Oui !
Il me met la bague et il se relève. Je passe mes mains autour de sa nuque et je dépose un petit bisou sur ses lèvres. Je le sers ensuite fort dans mes bras. Il passe ses mains autour de ma taille et il me sert fort. Il chuchote à mon oreille.
Seungmin – Je t'aime Minjin...
Minjin – Moi aussi Seungmin...
Fin
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍