Chapitre 14

18 1 0
                                    

Lya – Je sais que ton sourire est faux...

Félix - Lya... Arrête...

Moon – Tu peux nous faire confiance Minjin, on est là pour toi...

Minjin – Merci, j'ai juste... beaucoup de chose dans la tête...

°Pov de Seungmin°

Je sors de la chambre et je vois Jeongin assis devant. Je l'ignore et marche vers l'accueil mais il m'arrête.

Jeongin – Comment elle va ? Est-ce que ses bleues lui font mal ? Quand est-ce qu'elle pourra sortir ?

Seungmin – Je vais demander quand elle pourra sortir, pour le reste, va lui demander, elle est triste de ne pas te voir...

Jeongin – Mais...

Seungmin – Ce n'est pas comme ça que ça marche Jeongin, pour cette fois ce n'est pas de sa faute, elle voulait juste aller dans sa chambre mais il l'a attrapé...

°Pov de Minjin°

Minjin – Ne vous inquiéter pas pour moi...

La porte de ma chambre s'ouvre, Jeongin rentre dans ma chambre et il me regarde. Je le regarde dans les yeux, il a l'air si triste... Je tourne la tête... Il ne veut pas me parler, il n'a pas à être triste pour moi...

Jeongin – Minnie...

Je me tourne vers lui, et j'hausse un sourcil. Il tend les bras vers moi et s'approche, les filles se lèvent lui laissant la place. Il me sert dans ses bras, je le sers en retour. Il est vraiment bête de ne plus me parler parce que je subis quelque chose...

Jeongin – Pardon... Je suis désolé... Tu aurais dû me dire de rester, j'aurais pu te protéger... Pourquoi tu ne m'écoutes jamais quand je te parle ?

Minjin – Pardon...

Seungmin - *en entrant* Tu peux sortir demain... pas avant...

Minjin – D'accord...

Je prends mon téléphone et j'appelle Lara.

*

Lara – Minjin ? Pourquoi tu n'es pas venu aujourd'hui ?

Minjin – Je suis à l'hôpital... tu peux écrire les cours pour moi s'il te plaît ?

Lara – QUEL HÔPITAL ?

Minjin – Je ne sais pas, je te le dirais quand tu finiras les cours, écrit les moi s'il te plaît, je ne peux pas sortir avant demain...

Lara – C'est à cause de ton père ?

Minjin – Il n'est pas mon père... 

Une chaude larme coule sur ma joue...

Lara - Désolée... Je viendrais te voir après les cours ma jolie... bisous...

Minjin – bisous...

*

J'essuie cette larme de ma joue et je regarde le ciel par ma fenêtre. Papa, tu me manques tellement, j'aimerais tant te prendre dans mes bras une dernière fois... Tu es partie bien trop vite et tôt... Et tu as emporté maman avec toi...

Jeongin – Je suis sûr qu'il est fier de ce que tu as accomplie jusqu'ici...

Minjin – La seule chose que j'ai faîte est d'aller à l'école...

Jeongin – Tu es devenu autonome... Tu as besoin de personne... Je sais que si je dois partir un jour tu te porteras bien... Tu as bien changé ma petite Minjin... Tu as grandi... Maintenant tu dois te marier...

Je lui donne un coup, ils se mettent à rire, qu'il est bête celui-là...

Moon - Je sais déjà avec qui elle va finir...

Lya – J'ai une petite idée aussi...

Je regarde instinctivement Seungmin. Il est sourit en me regardant dans les yeux puis il hausse un sourcil toujours en souriant. Je détourne le regard et rougis, des papillons commencent à se battre dans mon ventre...

Minjin – Qui sait...

Lya – VRAIMENT ?!?

Moon – ON DISAIT ÇA POUR RIRE !!!

Minjin – Je ne vois pas de quoi vous parlez...

Je regarde Jeongin qui visiblement a compris et on se met à rire. On passe la journée tous ensemble à rire et à s'amuser. Je les apprécie vraiment beaucoup... La nuit tombe, ils doivent partir...

Chan – Je pense qu'on doit rentrer... Qui reste avec Minjin ?

Jeongin – Je vais rester, on a l'habitude de dormir ensemble...

Félix - Mais ça fait 3 jours que tu dors avec elle... Va dormir dans ton lit...

Jeongin – Mais...

Lara - *en entrant* MINJIN !!! COMMENT TU VAS ?!?

Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras, elle me fait ensuite un bisou sur la joue et se détache de moi. Elle prend mes bras entre ses mains.

Lara – Je t'ai dit de faire attention à toi Minjin...

Moon – Minjin ?

Minjin – C'est ma camarade de classe, elle s'appelle Lara...

Lara – Oui, désoler, Minjin, je voulais te dire... Jin s'est battu avec quelqu'un qui ta insulter... Il est dans le même hôpital que toi...

Je mets ma main sur mon front, pourquoi il fait ça ? Je regarde Seungmin qui a l'air aussi désespérer que moi...

Lara – Il s'est fait virer 1 semaine de l'université...

Minho – C'est lui qui t'a fait une demande ?

Minjin – oui...

Lara – QUOI ?!? JIN T'A DEMANDÉ EN MARIAGE ?!?

Minjin – Oui...

Lara – ET QU'EST-CE QUE TU AS RÉPONDU ?!?

Minjin - À ton avis ?

Lara – Au début d'année tu m'avais dit qu'il était beau et...

Minjin – *en la coupant* Dit la vérité, ne ment pas...

Lara – Tu m'as toujours dit qu'il était dégoutant...

Minjin – Oui, donc à ton avis ?

Lara – Tu as dit non !

Minjin – Exactement ! Bref, va dans ta maison avant de dire d'autres mensonges...

Lara – C'est lequel Seungmin ?

Seungmin – C'est moi... Pourquoi ?

Lara – Minjin ! Le plus beau !!

Je remets ma main sur sa bouche, elle est folle... Elle rigole légèrement et se lève. Je regarde les autres gêner...

Minjin – Je n'ai jamais dit ça, elle est juste folle cette enfant...

Lara – Bref... au revoir ma femme, on se voit demain... Bisous...

Minjin – Bisous...

Elle sort, je me tourne vers les autres. Ils me regardent tous avec questionnement, qu'est-ce que j'ai fait encore ?

Minjin – Qu'est-ce qu'il y a ?

Félix – Sa femme ?

Minjin – C'est juste un surnom entre amie...

Seungmin – Comment elle connait mon prénom ?

Minjin – Eu... On est lundi... 

Tu m'as sauvé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant