Chapitre 13

22 1 0
                                    

Jeongin - Je n'y crois pas... Pourquoi cette gamine ne m'écoute jamais ? Elle en mourra un jour... regarde sa peau... Qui lui a fait ça ?

Seungmin – Son beau-père... C'est sur...

°Pov de Minjin°

Je me réveille avec un mal de tête pas possible, j'essaye de me redresser mais je n'y arrive pas. Je remarque quelqu'un dans la même pièce que moi...

Minjin – Qu'est-ce que vous faîtes ici ?

Mon beau père - On a été obliger de venir, on a dû virer tes amis... Tu es vraiment irresponsable, comme ton père, un bon à rien, heureusement qu'il est mort...

Minjin - *sèchement* Parle bien de lui, il était beaucoup plus responsable et intelligent que toi.

Il me met une gifle.

Mon beau père - TU NE ME PARLES PAS COMME ÇA !!!

Je le regarde avec dégout et mépris. Mon téléphone se met à sonner, je le prends et réponds.

*

Minjin – Allo...

Lya – TU ES RÉVEILLER ?!? ENFIN !!

Minjin – Qu'est-ce qui se passe ?

Lya – ON ARRIVE !!! JE VAIS TOUT T'EXPLIQUER !!!

*

Minjin – Vous pouvez partir, je ne vous retiens pas...

Je me réallonge et laisse des larmes coulées sur mon oreiller, mon père me manque tellement...

Ma mère - On a un voyage de 2 semaines, quand on revient, on veut la maison propre et personne dedans...

Ils sortent de la chambre, je me redresse et me plie sur mon lit, je pleure en essayant de me retenir mais je n'y arrive pas... Ma mère à tellement changer... J'entends la porte s'ouvrir puis se fermer, je ne bouge pas, ce n'est pas Jeongin... C'est sûr qu'il m'en veut... Des mains m'obligent à lever la tête. Je ferme les yeux, un vent frais me frappe le visage. Et vu mes joues tremper, le vent est encore plus frais... J'ouvre les yeux et je vois Félix, je lui souris et le prend dans mes bras.

Félix - Tu peux tout me dire Minjin... Fait moi confiance...

Je lui raconte tout, la mort de mon père, le changement de ma mère, comment je me sens par rapport à ça... Je lui dis tout, quand je fini, je le regarde dans les yeux, il a l'air si triste...

Félix - Et c'est grâce à ça que ton lien avec Jeongin est plus fort que tout...

Minjin – Exactement... Merci de m'avoir écouté, je crois que je n'ai pas ton numéro...

Je lui donne mon téléphone et il met son numéro. Il s'enregistre avec un petit poussin et un cœur. Je le regarde et on se met à rire. J'entends ensuite la porte s'ouvrir, je vois Lya, puis Seungmin et les autres, mais pas Jeongin...

Minjin – Je savais qu'il n'allait pas venir...

Chan – Il... n'a pas voulu... Mais ce n'est pas contre toi...

Minjin – C'est gentil de vouloir me rassurer mais je sais qu'il ne veut pas venir parce qu'il est en colère contre moi... Je le connais...

Félix se lève de mon lit et Seungmin se met à sa place, je détourne le regard, il me boude...

Seungmin – Aller ne fait pas la gamine... Viens par la...

Il me tire vers lui et me sert dans ses bras, je me laisse faire, de toute façon j'en ai envie...

Minjin - Ça fait combien de temps que je suis là ?

Hyunjin – 3 jours... Comment tu te sens ?

Minjin – Je...

Si je devais leur dire la vérité, ils me croiraient bien trop fragile... Je dois leur mentir... Même si je déteste ça...

Minjin – Je vais bien...

Mon regard croise celui de Félix, il s'est que je mens... Je viens de lui dire que j'avais peur, mal, que j'étais triste et énerver mais impuissante. Je lui ai aussi dit que je me sentais très faible...

Félix - Minjin...

Minjin – Je vais bien... Désoler de vous avoir déranger...

Mon téléphone se met à sonner, je le prends et répond sans voir qui m'appelle.

*

Minjin – Allo ?

Jin – Minjin ? Tu vas bien ? Pourquoi tu n'es pas venu aujourd'hui ?

*

Je raccroche sans répondre, il commence à m'énerver...

Seungmin – C'était qui ? 

Minjin – L'autre la...

Seungmin – Qui ?

Minjin – Celui qui m'a fait une demande en mariage...

Seungmin – Jin ?

Minjin – Ouais...

Minho – Rah ouais.... Tu es demandée...

Je rigole légèrement, beaucoup de chose se bouscule dans ma tête... J'essaye d'afficher un sourire permanant pour qu'ils ne s'inquiètent pas...

Minjin – Je peux sortir dans combien de temps ?

Félix - il faut que tu ailles demander...

Seungmin – Je vais y aller pour toi...

Il se lève et sort de la pièce. Lya et Moon s'assoient sur mon lit, je les regarde avec questionnement. 

Tu m'as sauvé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant