Chapitre 29

19 1 0
                                    

Je m'assois sur mon lit en l'attendant. Je ne peux empêcher des larmes de sortir de mes yeux. J'entends quelqu'un toquer doucement à ma fenêtre. Je me lève et je vais ouvrir la fenêtre. Je lui saute dans les bras, il me caresse la tête. Je continue de pleurer silencieusement.

Seungmin – Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Minjin – J'ai beaucoup de chose dans la tête... Je n'en peux plus... J'ai juste envie de vivre heureuse avec les personnes que j'aime...

Seungmin – Et... Qui aimes-tu ?

Minjin – Toi, Jeongin, Lya, Moon et les autres...

Seungmin – Viens, on va dormir et demain tu me raconteras tout...

J'hoche la tête, on s'allonge et il me prend dans ses bras. Je place ma tête dans son cou et il pose sa main sur ma tête. Je lui fais un petit bisou dans le cou. Il frissonne et il me sert plus fort contre lui. Il me fait un bisou sur la tête.

Minjin – Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...

Seungmin – Tu serrais dans les bras de Jeongin...

Minjin – Je ne pense pas, je n'ai pas l'habitude d'appeler Jeongin quand je ne vais pas bien... C'est d'ailleurs pour ça qu'il me boude à chaque fois que je suis mal...

Seungmin – Ah... Ba sans moi tu aurais un autre garçon à ton écoute, j'en suis sûr...

Minjin – Et comment tu peux en être si sûr ?

Seungmin – Tu es incroyable, gentille, respectueuse, belle et tout les garçons de ton école son à tes pieds...

Minjin – Pas tous...

Seungmin - Et toi ? Tu l'aimes ce Luca ?

Minjin - Nan, il est pathétique, moche et méchant avec les autres. Mais il est mon ami...

Seungmin – Nous aussi, on est ami...

Minjin – Tu es mon meilleur ami... Jeongin est mon frère mais tu ne l'es pas, ce n'est pas méchant... Je ne te perçois juste pas comme mon frère...

C'est mon amoureux, je ne peux pas dire qu'il est mon frère...

Seungmin – Et je ne peux pas te percevoir comme ma sœur, tu es trop belle pour être ma sœur...

Minjin – Tu trouves ?

Seungmin – Je t'ai déjà menti ?

Je rougis et je le sers plus fort. On s'endort ensuite doucement, bercer par les respirations l'un de l'autre...

_

Le lendemain, je me réveille dans ses bras. Je le sers fort contre moi, je l'aime tellement... J'ai tellement envie de lui dire et en même temps, je n'ai tellement pas envie que notre amitié s'arrête...

Seungmin – Bien dormi Minjin ?

Minjin – Oui, et toi ?

Seungmin – Oui, appart qu'à un moment, tu t'étais retourné donc tu n'étais plus dans mes bras... Et tu as fait un cauchemard, tu pleurais et suppliais quelqu'un d'arrêter... Un certain Min-jae... Qu'est-ce qu'il t'a fait Minjin ? Tu sais que tu peux tout me dire...

Minjin - Désolée de t'avoir dérangé dans ton sommeille, je...

Non, je ne peux pas le dire, j'ai trop honte...

Minjin – Je ne connais pas de Min-jae, ça devait juste être un cauchemard, rien de plus...

Seungmin – D'accord, je te crois Minjin...

Ça me fait mal, je lui mens alors que je déteste ça... Je ne peux pas le garder pour moi malgré tout... Je le dirais à une des filles ou aux trois...

Seungmin - Ça va ? Tu recommence à pleurer Minjin, j'ai l'impression qu'il s'est vraiment passé quelque chose...

J'en ai marre de pleurer, je suis impuissante face à cette situation... Je m'essuie les yeux. Je me lève et je vais dans la salle de bain. Je me lave le visage et je ressors. Il me regarde tristement.

Minjin – Je vais bien...

Mon téléphone se met à sonner, Seungmin le prend pour voir qui m'appelle.

Seungmin – Eu... Tu m'avais dit que tu ne connaissais pas de Min-jae... Avec un cœur en plus ?

Je prends le téléphone d'une main tremblante, c'est lui, mais quand a-t-il enregistré son numéro ? Je réponds toujours en tremblant.

Min-jae – Bonjours ma chérie, ça va ?

Minjin – Qu'est-ce que tu me veux ?

Min-jae – On est fiancer je te rappelle... Je veux qu'on se voie... Je passerais te récupérer chez toi... Bisous...

*

Je m'effondre au sol et je pleure sans retenu. Seungmin vient en courant vers moi. Il me sert fort dans ses bras et il me caresse le dos.

Seungmin – Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Je ne te reconnais plus Minjin...

Minjin - *en pleurant* Je ne peux pas te le dire, j'ai honte, j'ai si honte... Je suis désolée... Je ne devrais pas vivre...

Seungmin – Ne dit pas ça... Tu dois vivre pour moi, tu dois être heureuse pour moi... Regarde-moi...

Je lève timidement la tête vers lui. Il me sourit et il s'approche doucement de moi. Mon cœur s'accélère, qu'est-ce qu'il... ? Il me fait un bisou sur la joue et il se recule. Je le regarde dans les yeux, il est si beau...  

Tu m'as sauvé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant