Luca – Minjin ! Réveille-toi !
J'ouvre les yeux et je me rends compte que je suis en cours.
Luca – Tu as encore rêver de Seungmin ? Mais tu m'avais dit qu'il devait rester une semaine en plus...
Minjin - Oui, il me manque...
Luca - Meuf, assume que tu l'aime...
Minjin – Tu as raison, je suis amoureuse de lui...
Luca - Tu lui as dit ce que Min-jae t'a fait ?
Minjin – Nan... J'ai honte de lui avoir menti...
Luca – Ba justement, dit lui la vérité...
Minjin – De toute façon, mon beau père veut me marier avec Min-jae...
Luca - Et j'imagine que ça aussi tu ne lui as pas dit...
Minjin - Nan... Je ne veux pas qu'il le sache... Pas pour l'instant...
Luca – Pourquoi ?
Minjin – De toute façon, ça ne changera rien, et...
Luca – Quoi ?
Minjin – Il ne l'a pas fait qu'une fois... Je n'en peux plus... J'en ai marre... Je me sens si sale...
Il me prend dans ses bras et il me caresse le dos. On termine les cours et on sort, Luca m'accompagne jusqu'à chez moi. Une fois arrivé devant chez moi, je toque mais personne n'ouvre. J'appelle ma mère.
*
Ma mère - Allo ?
Minjin – Vous n'êtes pas à la maison ?
Ma mère - Nan, on rentre que tard ce soir... Occupe-toi dehors, avec tes amis...
*
Elle me raccroche au nez, Luca me regarde.
Minjin – Ils rentrent tard ce soir... Je vais aller chez Seungmin...
Luca – Tu as ses clés ?
Minjin – Oui, il me les a donnés avant de partir, j'y vais, bye !
Luca – Bye !
Je me mets à courir pour y aller, une fois arrivé, je rentre et je ferme la porte derrière moi. Je vais dans le salon et je pose mes affaires et je cherche les produits nettoyants. Je lave toute sa maison et je range tout. J'entends ensuite la porte s'ouvrir, je vois Chan rentrer.
Chan – Salut ! Qu'est-ce que tu fais ici Minjin ?
Minjin – Salut ! J'ai un peu de temps libre, alors j'essaye d'aider avec la seule chose que je sais faire, le ménage...
Chan – Ah... Tu n'es pas obligé Minjin, repose-toi... D'ailleurs, je vais chercher quelqu'un à l'aéroport, tu veux venir avec moi ?
Minjin – Oui, si je ne te dérange pas...
Chan – Au contraire... Je n'aurais pas à faire le détour jusqu'à ton école ou jusqu'à chez toi...
Je lui souris et je prends mon téléphone avant de sortir. On monte dans la voiture et on parle de tout et de rien.
Chan – Mais comment as-tu connu Luca ?
Minjin – Au début, il me draguait, mais je lui ai vite mis un stop et depuis on est devenu ami...
Chan – Et tu es amoureuse de quelqu'un ?
Minjin – Eu... Tu ne le dis à personne ?
Chan – Promis !
Minjin – Je suis amoureuse de Seungmin...
Chan – Je suis content pour toi, il est très gentil, il ne te fera jamais de mal...
Minjin – Mais il ne m'aime pas...
Chan – Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Minjin - À certain moment, il agit comme si il était jaloux ou quelque chose comme ça... Et quand je lui fais la remarque il me dit qu'il ne sera jamais jaloux parce que blablabla...
Chan – Regarde sa réaction quand il te verra...
Minjin – On va le récupérer ?!
Chan – Oui, j'ai oublié de te le dire... Quand tu le vois, ne lui cours pas dans les bras... Mais attend de voir ce qu'il va faire...
Minjin – Ok...
Je me regarde mon téléphone pour vérifier que mon maquillage est bien.
Chan – Je ne pense pas qu'il fera attention aux détails... Il voudra juste te prendre dans ses bras...
On arrive et on descend en l'attendant. Mon téléphone se met à sonner, c'est lui... Je montre l'appelle à Chan, il sourit et il me fait signe de répondre...
*
Minjin – Allo ? Salut !
Seungmin – Minjin, je suis arrivé à Séoul... Tu as fini les cours ?
Minjin – Oui...
Seungmin – Je peux venir chez toi ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue...
Minjin – Oui, si tu veux... Je dois te laisser pour l'instant, j'attends quelqu'un...
Seungmin – Eu... qui ?
Minjin – Tu verras, bisous...
Seungmin – Ne traine pas avec des garçons si je ne suis pas ici ! J'arrive !!
*
Je me mets à rire et je range mon téléphone dans ma poche. Je le vois au loin, je ne peux m'empêcher de sourire à sa vue... Il me regarde puis il lâche ses valises pour courir vers moi. Il me prend dans ses bras et il me porte. Je passe mes mains autour de ses épaules et je le sers fort contre moi.
Seungmin – Tu m'as tellement manqué Minjin...
Minjin – Toi aussi Seungmin...
Seungmin – Je ne veux plus être loin de toi...
Minjin – Moi non plus...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍