Chapitre 21

17 1 0
                                    

On se met à rire, elle est vraiment bête... Je prends la main de Seungmin et je le tire vers le rassemblement pour entendre ce qu'il dit...

Jin – On s'est mis ensemble et elle s'est jetée sur moi pour m'embrasser... Et ouais, j'ai eu cette chance...

Je me tourne vers Seungmin et on commence à rire.

Jin – qui est en train de rire ? Tu te crois drôle ?

Seungmin – Tu es très drôle... ça c'est passer quand ?

Jin – Hier soir...

Seungmin – Pas possible hier soir on a dormi ensemble... Ou peut-être que tu voulais dire pendant la journée d'hier ?? Pas possible aussi, on était ensemble... Tu vas arrêter quand de mentir ?!?

Jin – Vous n'êtes même pas en couple... Vous mentez, en plus tu n'as aucune preuve de ce que tu avances...

Minjin – Pourquoi ? Le simple fait que j'acquiesce n'est pas une preuve ??

Jin – Non, vous pouvez très bien mentir... Moi j'ai une preuve de ce que j'avance...

Minjin – J'aimerais bien la voir...

Il sort un rouge à lèvre de sa poche, je le regarde et je rigole.

Minjin - Honnêtement, qui ici m'a déjà vu avec cette couleur de rouge à lèvre ? En plus il est neuf...

Je regarde les autres qui se regarde entre eux. Je prends mon téléphone et je sors la photo que j'ai pris de Seungmin ce matin quand il dormait... Je leur montre, ma main est sur la photo. Ils la regardent et Jin commence à s'énerver... Seungmin rigole légèrement, mon téléphone se met à sonner, je réponds, c'est Félix...

*

Minjin - Allo ? Félix ?

Félix - Oui, Minjin, tu es avec Seungmin ?? Il n'est pas rentré chez lui hier soir...

Minjin – Il ne vous a pas prévenu ?

Félix - Prévenu de... ??

Minjin – Il a dormit chez moi, désoler si vous vous êtes inquiété...

Félix - Ok, ne t'inquiète pas, ce n'est rien, tu es à l'université ??

Minjin – Oui, j'ai prévu de passer à la villa après avec Seungmin...

Félix - Il est à côté de toi ?

Minjin – Oui, tu veux que je te le passe ??

Félix - Nan, c'est bon, vous avez dormis à côté à ce que je vois dans ta storie...

Minjin – Peut-être...

Félix - Tu es amoureuse de lui ??

Minjin – Il est jolie le soleil... Bye...

Félix - *en rigolant* Bye...

*

Seungmin – Qu'est-ce qu'il y a ?

Minjin – Tu ne leur as pas dit que tu dormais chez moi, ils se sont inquiétés... La prochaine fois dit leur...

Seungmin – Tu lui as dit qu'on a dormis ensemble ??

Minjin – Oui, vas les voir, je viendrais quand je finirais les cours...

Seungmin - À ce soir princesse...

Il part en me faisant un clin d'œil. Je rougis et je souris avant de me retourner vers toute l'université qui nous regarde. Je prends la main de Lara et je marche vers la salle de cours. Je rentre, elle me regarde avec questionnement.

Minjin – Allons-nous assoir, après je t'expliquerais...

On se trouve une place, je me mets contre le mur et elle se met à côté de moi. Comme ça je suis sûre que Jin ne se mettra pas à côté de moi... La suite de la journée se passe plutôt bien, quand on finit les cours, Jin s'approche de moi et prend ma main mais je l'enlève aussi tôt.

Minjin - Qu'est-ce que tu veux ?!

Jin – Viens je dois te montrer quelque chose...

Minjin – Non, je suis attendu...

Je le pousse et je marche vers la sortie, dehors, je vois Jeongin m'attendre. Jin me rattrape la main et il approche sa bouche de mon oreille. Il pose sa main sur ma taille mais je le pousse de toute mes forces et je cours vers Jeongin. Je lui saute dans les bras, Jin m'énerve vraiment...

Jeongin – Qu'est-ce qu'il se passe ?

Minjin – Je veux juste aller loin d'ici... Jin commence vraiment à me faire peur... 

Jeongin – Il t'a touché la taille !?

Minjin – Oui...

Jeongin – Ne t'inquiète pas je suis là maintenant... Il ne posera plus la main sur toi, rentre dans la voiture et verrouille là, j'arrive... 

Tu m'as sauvé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant