Minjin – Mais...
Jeongin – Ok, elle a parlé avec son beau-père et il l'a menacé, il a dit qu'à son retour il allait la massacré, DONC je lui demande de ne pas rester ici mais elle ne m'écoute pas...
Minjin – Jeongin...
Chan – Vient vivre à la villa...
Minjin – Je veux bien mais il me retrouvera, je ne veux pas qu'il vous fasse du mal... Je préfère subir un petit moment plutôt que souffrir sur le long terme et en plus en vous mettant en danger...
Jeongin – Ton corps est très fragile et tu le sais !!!
Minjin – Pas autant que ça...
Jeongin – La dernière fois que quelqu'un t'a frappé tu as fini à l'hôpital... Et je suis sûr que si tu te démaquille, ta joue sera encore rouge à cause d'hier... Aller s'il te plaît Minnie...
Hyunjin – Elle s'appelle Minnie aussi ?
Seungmin – Oui, ça lui va mieux qu'à moi...
Quelqu'un m'appelle, je réponds.
*
Minjin – Allo ?
? - C'est toi Minjin ?
Minjin – Oui, c'est qui ??
? - Tu ne me reconnais pas ?? C'est Jin...
Minjin – Quoi ??? Mais comment ta eu mon numéro ???
Jin – Je t'avais dit que je l'aurais un jour !!
Je décolle mon téléphone de mon oreille et le passe à Seungmin. Il me regarde avec questionnement et le prend.
Seungmin – Allo ?
Jin – Passe-moi Minjin !!
Seungmin – Encore toi !!! Mais ce n'est pas possible... tu ne comprends pas ??
Jin – Non, tant que vous n'êtes pas mariée je forcerais...
Seungmin – Mais on est ensemble, je te jure la prochaine fois que je te vois...
Jin – Qu'est-ce que tu feras ??
Seungmin – Croit moi, tu n'as pas envie de savoir...
*
Il lui coupe au nez et me rend le téléphone, je soupire encore une fois et je regarde les autres, ils sont choqués.
Minjin – C'est faux... C'est juste pour qu'il me lâche...
Chan – Je comprends mieux...
Mon téléphone se remet à sonner, je regarde qui m'appelle. Jeongin m'arrache le téléphone des mains et répond.
*
Mon beau père - J'ESPÈRE POUR TOI QUE TU AS RANGER LA MAISON !!! ON ARRIVE !!!
*
Jeongin – Minjin va faire tes valises, venez on sort...
Je me lève et leurs ouvre la porte, ils sortent mais Seungmin reste à l'intérieur.
Seungmin – Je reste avec toi tant que tu n'es pas sortie d'ici...
Minjin – C'est trop dangereux...
Seungmin – je sais que tu ne sortiras pas si on sort tous, donc va vite faire tes valises...
Minjin – Minnie, vas-y, ils risquent d'arriver...
Seungmin – Mais...
Je lui fais un bisou sur la joue, il rougit et je me mets à rire légèrement.
Minjin – Aller Seungmin, vas-y...
Il sort tristement, je lui souris et lui fait un clin d'œil, je vais dans ma chambre avec mon téléphone et je range tout mon maquillage dans un sac. Je range ensuite certains vêtements que j'aime beaucoup dans un autre sac et je mes ces 2 sacs dans mon armoire. Je me démaquille ensuite et je me change, je mets un jogging et un t-shirt. Je fini de laver tous les meubles de la maison, je ne voulais pas le faire devant les autres, ils vont me trouver trop maniac... Quelqu'un toque à la porte, je vais ouvrir et baisse les yeux, il me met une gifle et entre en me poussant. J'atterrie au sol et me relève pour fermer la porte derrière ma mère, mais en voulant fermer la porte, mon regard croise celui de Seungmin et de Jeongin.
Seungmin - *en chuchotant* Viens...
Je m'approche doucement mais d'un coup mes cheveux sont tirer en arrière, je ferme les yeux pour cacher ma douleur...
Mon beau père - Ou tu pensais aller ???
Il me tire vers l'intérieur et me jette au sol. Il commence à me crier dessus mais je n'y fais pas attention, au lieu de ça, je monte en courant dans ma chambre et je m'enferme. Je sors ensuite par ma fenêtre et je reste dans le jardin, juste pour prendre l'air... Seungmin et Jeongin me rejoignent. Je m'assois au sol et je ferme les yeux, ils s'assoient à leur tour, Seungmin me sert dans ses bras.
Seungmin – je suis désoler...
Minjin – Je vais bien...
Ma mère - MINJIN !!! VIENS FAIRE À MANGER !!!
Je me lève et les prends dans mes bras, je remonte ensuite dans ma chambre par ma fenêtre.
Minjin - À demain...
Je leurs envoie un bisou avec ma main, ils partent tristement. J'ouvre ma porte et vais dans la cuisine, je fais rapidement à manger mais sa toque à la porte.
Mon beau père - Minjin !!! Va ouvrir !!!
Je vais ouvrir et je vois Jin, je soupire et retourne dans la cuisine.
Ma mère - Minjin, ton petit ami t'attend...
Minjin – Je n'ai pas de petit ami...
Jin – Donc tu n'es pas avec l'autre...
Je ne lui réponds pas et je sers une assiette à ma mère et mon beau père. Puis je retourne dans ma chambre, le ventre vide et je m'endors.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍