Chapitre 22

23 1 0
                                    

Je fais ce qu'il me dit et je regarde ce qu'il fait par la fenêtre. Il s'approche de Jin et il lui met le plus gros coup de point que je n'ai jamais vu. Il revient ensuite, énerver et il me fait signe d'ouvrir la porte, je le fais et je le regarde entrer. Je prends sa main qui est sanglante, il l'a frappé vraiment fort... Il retire doucement sa main de mon emprise et il commence à conduire. Une fois arriver à la villa, je vais dans la salle de bain pour mouiller un mouchoir, je reviens ensuite dans le salon et j'essuie la main de Jeongin.

Jeongin - Aïe...

Minjin – Tu n'aurais pas dû le frapper si fort, tu as mal maintenant...

Jeongin – Je n'ai pas pu me retenir, il t'a fait du mal...

Minjin – Ne fait rien de bête pour moi...

Je lui désinfecte la main et je lui mets un pansement. Il me regarde tristement...

Jeongin – Tu vas bien ?

Seungmin – Qu'est-ce qu'il s'est passer ??

Jeongin – Jin lui a touché la taille, et il s'est approché d'elle ducoup j'ai agis...

Seungmin – J'arrive... J'ai 2 mots à lui dire...

Il se lève mais je le rattrape par la main.

Minjin – Je ne doute pas de tes capacités, mais je ne veux pas avoir à soigner 2 personnes... Et puis, ne te fais pas de mal... Reste s'il te plaît...

Seungmin – Mais il...

Minjin – Ce qui m'importe c'est vous, pas moi...

Il attrape mon autre main et il s'approche de moi, il s'arrête à quelque centimètre de mon visage, je commence à rougir...

Seungmin – Mais moi, ce qui m'importe c'est toi... Pas les autres, pas moi...

Il me lâche doucement et il sort. Je ne le suis pas, je retourne m'assoir près de Jeongin.

Jeongin – Mon point me fait mal...

Minjin – Tu veux quoi ? Un bisou magique ??

Je prends sa main et je lui fais un bisou sur le pansement. Il sourit et me caresse la tête.

Jeongin – Il s'est passer quelque chose d'autre ce matin ?

Je lui raconte tout ce qu'il s'est passer ce matin.

Minjin – D'ailleurs, ou sont les autres ?

Jeongin – Ils travaillent jusqu'à tard le soir, tu veux qu'on aille les voir ?

Minjin – On attend d'abord le beau gosse de service...

Seungmin - *en entrant* Je suis là !

Je regarde Jeongin en cherchant de l'aide, il se contente de rigoler. Je me lève et je m'approche de Seungmin. Je lui prends les mains et je les regarde.

Minjin – Qu'est-ce que je t'avais dit ?! Tes mains sont pires que celles de Jeongin !!

Je prends un mouchoir et je l'essuie comme j'ai fait pour Jeongin. Je lui mets ensuite des pansements et je lui fais des bisous sur les mains.

Seungmin – C'est toi qui me dragues la ?

Minjin – N'importe quoi... Aller on y va !

Mon téléphone se met à sonner, je le prends et je réponds.

*

Mon beau père - Notre vole a été avancer, on rentre dans 3 jours.

*

Je n'ai même pas eu le temps de réagir qu'il coupe. Je soupire et je range mon téléphone dans mon sac. On sort ensuite et on commence à marcher. Je les suis simplement, je ne connais pas le chemin.

Minjin – Vous marchez doucement... Vous êtes prêts à courir ?

Jeongin – Nan ! Ne fait pas ça !!

Je sonne chez quelqu'un au hasard et je commence à courir. Ils courent avec moi, ils me rattrapent vite. On s'arrête au bout de la rue pour reprendre notre souffle. On se met à rire, je reconnais le chemin de l'université...

Minjin – Mais...

Je vois une ambulance passer et s'arrêter devant l'université. Je m'approche et je vois Jin, dans un sale état. Je me tourne vers les garçons qui se chèque en souriant, fière d'eux.

Seungmin – Je ne regrette rien...

Jeongin – Moi non plus...

Minjin – *en rigolant* Vous êtes vraiment irresponsable...

Seungmin s'approche de moi et me porte en princesse. Il se remet ensuite à marcher en direction de leur agence. Je passe mes mains autour de sa nuque et je lui fais un bisou sur la joue.

Seungmin – Tu sais qu'on n'est pas vraiment ensemble ?  

Tu m'as sauvé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant