Mon téléphone se met à sonner, c'est un numéro inconnu...
*
Minjin – Allo ?
? - Donc c'est bien toi assise à ce restaurant... Lève-toi et sort où je tire sur tes copains...
Minjin – Tu... pourquoi tu me fais ça ? Je ne peux pas être heureuse plus d'1 semaine dans ma vie ?
Mon beau père - Tu viens avec moi et tu ne leur dis rien, sinon je me ferais un plaisir de les tuer...
Minjin – Je te déteste...
*
Je pose mon téléphone sur la table et je lève la tête vers eux. Bien sûr que je vais y aller, leurs vies comptent bien plus que la mienne à mes yeux.
Minjin – N'oublier jamais... que... vous comptez pour moi... Ne m'attendez pas, mangez...
Je me lève mais Seungmin me retient par la main. Je lui souris et libère ma main de la sienne. Je m'approche de son visage et lui caresse la joue en laissant des larmes coulé de mes yeux. Je pose mes lèvres sur les siennes puis je les détaches. Il me regarde, surpris. Je lève les yeux vers les autres pour voir leurs visages une dernière fois. Jeongin sort des toilettes, je lui fais un signe de main et je sors difficilement à cause de ma cheville. Je n'ai même pas le temps de faire 2 pas dehors que je sens une douleur intense à la tête.
TROU NOIR
°Pov de Seungmin°
Elle sort, je me lève et la rattrape mais elle n'est plus là. Je vois une voiture noire partir à toute vitesse. Je cours derrière mais je ne suis pas Usain bolt donc je n'arrive pas à rattraper cette voiture. Je retourne au restaurant et je m'assois le regard vide, je dois réfléchir... Ce n'est quand même pas son beau-père qui l'a appelé ? Je prends son téléphone, j'écoute l'appelle...
*
Minjin – Allo ?
? - Donc c'est bien toi assise à ce restaurant... lève-toi et sort où je tire sur tes copains...
Minjin – Tu... pourquoi tu me fais ça ? Je ne peux pas être heureuse plus d'1 semaine dans ma vie ?
Son beau-père - Tu viens avec moi et tu ne leur dis rien, sinon je me ferais un plaisir de les tuer...
Minjin – Je te déteste...
*
Seungmin – ON DOIT ALLER LA RÉCUPÉRER !!
Jeongin – qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Seungmin – *paniquer* Son beau-père la menacer de nous tuer... On ne peut pas la laisser... Elle ne peut pas souffrir... Il a dû la ramener chez eux ! Allons-y maintenant !
Le téléphone de Minjin se met à sonner, je le prends et je répond.
*
? - Ça ne sert à rien de venir la chercher...
Seungmin – OU TU L'AS EMMÉNER C*NNARD !?!
Son beau père - Dans 2 jours elle sera mariée, vous êtes invité à son mariage... J'espère que vous viendrez... Je vous enverrai l'adresse du mariage par message...
Seungmin – Fils de p*te ! Je vais te retrouver et je vais te faire souffrir !
Son beau père - Aussi... Ça ne sert à rien de chercher dans notre ancienne maison... On a déménagé à 2 heure de route... Et j'y pense, vous avez plutôt intérêt à venir au mariage parce-que c'est sans doute la dernière fois que vous la verrez, elle et son futur époux, Min-jae, vont vivre loin d'ici, dans un autre pays... Au revoir !
*
Je pose le téléphone sur la table et je commence à pleurer. Impuissant, les autres me regarde sans comprendre...
Seungmin – Elle se mariera dans 2 jour et elle déménagera dans un autre pays...
Je me lève et sors du restaurant, cette situation m'énerve vraiment... Ma Minjin, marier à quelqu'un d'autre que moi... Je commence à frapper les murs en laissant des larmes coulées de mes yeux. Je ressens mon cœur se déchirer petit à petit...
Seungmin – Je te retrouverais et je te sauverais Minjin, c'est promis...
Jeongin – On doit aller chez eux !
Seungmin - Ça ne sert à rien, ils n'y sont pas... et il est armé... Je dois réfléchir à un plan pour la sauver...
Chan – J'en ai un...
Seungmin – Je t'écoute...
Chan - On attend le mariage et on y va tous, une fois là-bas, on fait en sorte qu'elle aille aux toilettes et on la prend avec nous. Ou alors, beaucoup moins risquer... On appelle la police pour qu'ils viennent avec nous aux mariages et qu'ils les arrêtent...
Jeongin – *paniqué* IL NE PEUX PAS RESTER PLUS AVEC ELLE !!!
Seungmin – Pourquoi ?
Jeongin – Il... Il l'a... Il l'a touché... il lui a fait des attouchements !!! TU COMPRENDS ÇA !!!
Je m'assois au sol et met ma tête dans mes bras, j'avais oublié ce détail... Les autres sortent du restaurant, Jeongin pleure très bruyamment...
Chan – On va la retrouver ne vous inquiéter pas... Vous savez comment il a su qu'on était là ?
Seungmin – En venant ici, on a vu le gars avec qui elle devait se marier... Il a dû lui dire...
Minho – On devrait partir à la villa et y réfléchir là-bas, on peut avoir des solutions rapidement...
Chan – On a 2 jours, je vais appeler JYP pour le prévenir qu'on ne viendra pas et que c'est une urgence, montez dans les voitures si vous êtes sûr de n'avoir rien oublier...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍