Seungmin – alors ce serai Jeongin qui conduira...
Il monte à l'arrière et se met au milieu en m'emportant avec lui. Il garde nos doigts entremêler et me regarde toujours dans les yeux. Jeongin entre à l'avant, Lya se met côté passager et Moon se met à côté de Seungmin.
Moon – J'ai comme l'impression de tenir la chandelle...
Seungmin – *en marmonnant* Ce n'est pas qu'une impression...
Minjin – Quoi ?
Seungmin – Je n'ai rien dis...
Jeongin – Minjin, tu veux aller où ?
Minjin – Chez moi, s'il te plaît...
Je retire doucement ma main de celle de Seungmin et je le regarde.
Seungmin – Qu'est-ce qu'il y a ?
Minjin – J'ai mal à la main...
Il met son bras autour de mes épaules et il m'approche de lui. Je lui fais un bisou sur la joue et je regarde sa réaction. Ses joues virent au rouge, je rigole légèrement et il enlève doucement son bras. On arrive devant chez moi, je fais un bisou sur la joue à Jeongin et aux filles avant de descendre mais Seungmin descend avec moi. Je le regarde avec questionnement...
Seungmin – On se voit tout à l'heure ! Je vais l'aider !
Il les salue de la main et ils partent, je vais ouvrir la porte et je rentre suivis de Seungmin. La maison est sale, pas autant que la dernière fois, mais elle l'est quand même...
Minjin – Tu veux vraiment m'aider ?
Seungmin – Oui ! Si ça te rend heureuse je le ferais...
Minjin – Et pourquoi tu veux mon bonheur à ce point ?
Seungmin – Qui sait...
Je rigole légèrement. Je lui prends la main et je l'emmène dans ma chambre. Mais en entrant mes yeux se pose sur tout mon maquillage, casser et jeter au sol... Je tourne légèrement ma tête vers un autre côté de ma chambre et je vois mes habits. Tout est mélanger avec le maquillage, il me faudrait 5 ans pour tout enlever de mes vêtements...
Seungmin – Minjin, tout ton maquillage et tes vêtements...
Minjin – Tu vois... c'est pour ça que je ferme ma chambre à clé à chaque fois que je sors...
Je ne pleure pas, je regarde juste cette scène qui coute pourtant si chère... tout l'argent que j'ai gagné... tout est partie... si facilement et rapidement... J'en jambe tout ce bazard et je vais ouvrir mon armoir, je fouille un peu et je trouve les sacs que j'avais ranger au part avant... Je descends et je prends la serpière, je ne prends même pas le temps de prendre mes vêtements, je préfère les jeter... Je mets tout à la poubelle, Seungmin me regarde tristement...
Seungmin – Et même après tout ça... tu veux rester ?
Minjin – Si tu savais à quel point je veux partir mais... Je suis attachée à cette maison... Et à ma mère...
On commence à ranger en parlant de tout et de rien. 2h après, on a fini de tout ranger et nettoyer. On s'assois et on souffle en rigolant.
Minjin – Merci d'être là pour moi... C'est compliqué en ce moment et je sais que je ne suis pas toujours agréable et gentille mais je tiens vraiment à vous...
Seungmin – Tu es très gentille et agréable, qui t'a dit le contraire ? On est ami, c'est normal pour moi d'être là pour toi... Tu pourras toujours compter sur moi...
"On est ami" ces mots passe en boucle dans ma tête, je ne nous vois pas comme ça... Je suis amoureuse ? Non, pas si rapidement... Je ne dois pas m'attacher pour rien... Si il nous voit comme "ami" ça veut dire que je ne dois pas m'attendre à plus...
Seungmin - Ça va Minjin ? Tu as l'aire dans les vapes...
Minjin – Oui, ça va... je suis juste un peu fatiguée...
Seungmin – On commande ?
Minjin – Oui, si tu veux...
Seungmin – Qu'est-ce que je te prends ?
Minjin – La même chose que toi, ça ira...
Je me lève et je vais dans la cuisine. Je fais un gâteau pour penser à autre chose, Seungmin me rejoint et me regarde. Je mets le gâteau au four et je me tourne vers lui. Il s'approche de moi et me sert dans ses bras. Je lui caresse timidement la tête.
Minjin – Tu vas bien ?
Seungmin – J'ai peur pour toi Minjin... Je ne veux pas qu'il te fasse du mal... Tu comptes vraiment pour moi...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍