Chapitre 39

21 1 0
                                    

Mon prof - Désolé Minnie !

Minjin – Ne m'appeler pas comme ça ! Vous êtes bizarre !!

Mon prof – Donc ça ne te dérange pas quand je t'appelle "Ma petite Minnie" mais quand je t'appelle "Minnie" si ?

Seungmin – Je crois que j'ai mal entendu, comment vous l'avez appelé ?!

Je prends la main de Seungmin et j'essaye de marcher mais une douleur horrible me prend la cheville. Seungmin le remarque et me porte en princesse. J'enroule mes bras autour de ses épaules et je lui fait un bisou sur la joue.

Seungmin – Il t'a déjà appelé "Ma petite Minjin" ?

Minjin – oui...

Seungmin – et ça ne t'a pas dérangé ?

Minjin – Bien sûr que si !!

Seungmin – et pourquoi je le sais que maintenant ?

Minjin – Je ne pensais pas que c'était un détail important... On est bientôt arrivé... on devrait changer de sujet... tu as une trace sur la joue, à cause de mon rouge à lèvre...

Seungmin – Laisse la, c'est ta trace donc c'est joli...

Minjin – et si les garçons disaient quelque chose ?

Seungmin – je te ferais un bisou devant eux pour qu'ils arrêtent...

Minjin – tu n'as pas intérais...

Seungmin – tu as beaucoup mal à la cheville ?

Minjin – Nan, c'est bon tu peux me poser...

En réalité j'ai énormément mal mais je ne veux pas l'inquiéter...

Seungmin – Nan j'aime bien te porter, tu es toute mignonne avec tes bras autour de mon cou...

Je rigole légèrement, on entre dans le restaurant. Les garçons sont déjà assis avec Lya et Moon. Il me pose sur une chaise et il s'assoit à côté de moi. Les garçons regardent la joue de Seungmin puis me regarde. Je baisse la tête gêner et je commence à rougir.

Lya – OMG !!! NE ME DIT PAS QUE C'EST LE DERNIER ROUGE À LÈVRE DE DIOR !!!

Minjin – Si...

Moon – C'est Seungmin qui te l'as acheté ?

Minjin – Oui...

Jeongin – ne soit pas si gêner, c'est juste un bisou sur la joue... ce n'est pas comme si c'était sur la bouche...

Seungmin se met à rire, je lui donne un coup gêner et le regarde.

Jeongin – beurk...

Seungmin - *en chuchotant* ne soit pas si gêner, on est ensemble et ils le savent... à moins que tu veuilles que je fasse ce que j'ai dit tout à l'heure...

Minjin – CHUT !!!

Seungmin - *en rigolant* Je ne suis pas gênée de faire sa...

Il s'approche de moi mais je le repousse. Je le frappe gentiment sur le torse et je souris.

Jeongin - *en chuchotant* tes joue sont rouge, va te laver le visage...

Minjin - *en se levant* Désoler, je reviens...

Je marche difficilement vers les toilettes et je me lave le visage. Je vais mieux mais je dois me remaquiller... Je prends le juste minimum qui est dans mon sac. Lya et Moon me rejoignent, je leur explique ce qu'il s'est passer avec mon prof et on sort des toilettes. On s'assoit à table, je reste silencieuse pendant le reste du repas. On sort ensuite et on se salut devant le restaurant. Jeongin s'approche de moi. Il me fait un bisou sur le front et il me prend dans ses bras.

Jeongin – Bonne nuit Minnie, appelle-moi si tu n'arrives pas à dormir...

Lya – ne t'inquiète pas, je pense qu'elle va très bien dormir...

Je souris et prend le bras de Seungmin. Il rigole légèrement et les saluts avant qu'on y aille. On entre, on se change et on dort bras dessus, bras dessous.

_

Le lendemain, je me réveille et je me prépare sans réveiller Seungmin. Quand je fini, je me penche pour lui faire un bisou mais une douleur horrible me prend à la cheville. Je crie et je me plis de douleur. Seungmin se lève en sursaut et me regarde. Il se penche vers moi et me caresse le dos.

Seungmin – Qu'est-ce qui ne va pas Minnie ?

Minjin – *avec difficulté* Ma cheville... J'ai trop mal Seungmin...

Il se lève me porte et me sort de la maison. Il m'emmène à l'hôpital. On me fait un bilan, c'est une déchirure musculaire... Je vais en avoir pour 1 semaine en béquille... Je prends Seungmin dans mes bras, il me caresse la tête.

Minjin – Je suis désolée...

Seungmin – Tout ce qui compte c'est toi, j'ai 3 jours de congé, je vais aller à tes cours avec toi. Ça ne te dérange pas ? En plus je pourrais t'aider, tu ne te serviras pas de tes béquilles...

Minjin – Merci, tu es le meilleur, je ne sais pas ce que je ferais sans toi...

Seungmin – Je vais prévenir Chan, après on ira à ton cours...

J'hoche la tête.

*

Seungmin – Allo, Chan ?

Chan – Oui, un problème Seungmin ? Pourquoi tu es réveillé si tôt ?

Seungmin – je voulais juste te prévenir, Minjin s'est fait mal à la cheville, ducoup je vais l'aider et aller à ses cours...

Chan – C'est d'accord, aucun souci, je lui souhaite de vite se rétablir, et ne force pas trop sur ton corps, repose-toi aussi.

Seungmin – Je dirais à Jeongin de me remplacer demain au près d'elle, ne t'inquiète pas pour moi, au revoir.

Chan – Bye.

*

Il me porte et m'emmène à mon université, en arrivant, je lui pointe Lara et Luca du doigt.

Luca – MINJIN !!! QU'EST-CE QU'IL T'EST ARRIVER ?!?

Minjin – Je vais bien...

Lara – Ba nan ducoup...

Seungmin – Enchanter, je suis...

Luca - *en le coupant* Seungmin le plus beau du monde, le meilleur, elle a des papillons dans le ventre en te voyant, elle t'aime de tout son cœur, jamais elle te quittera, jamais elle n'arrêtera de t'aimer, le plus mignon du monde, son futur mari... On connait déjà la chanson...

Je lui donne un coup et je commence à rougir, il est fou de dire des choses comme ça...

Seungmin - *en rigolant* c'est comme ça que tu me décris... ton futur mari...

Minjin – eu... je... 

Tu m'as sauvé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant