Chapitre 38

19 1 0
                                    

Je sors de la villa et je vais m'acheter une glace. Je mets mes écouteurs et commence à marcher en la mangeant. Un homme m'interpelle, je le regarde, c'est mon prof...

Minjin – Bonjour monsieur...

Le prof – Bonjour ma petite Minnie, qu'est-ce que tu fais ici ?

Pourquoi il m'appelle comme ça ? Ça me gêne... Je vais faire comme si de rien n'était, il s'est peut-être trompé...

Minjin – Je rentre chez moi pour réviser...

Le prof – et pourquoi tu étais sorti ?

Minjin – Avec tout le respect que je vous dois monsieur, ça ne vous regarde pas...

Jeongin - *en arrivant* Minnie ! C'est qui ?

Minjin – Je te présente mon nouveau prof, pourquoi tu es sorti, reste avec les garçons.

Jeongin – je voulais m'assurer que tu sois bien arrivé, et Seungmin m'a un peu forcé...

Minjin – ne t'inquiète pas pour moi...

Le prof – Mais tu n'étais pas avec lui tout à l'heure... Tu as plusieurs petits amis ?

Minjin – Non, et ça ne vous regarde toujours pas, au revoir monsieur...

Le prof – dit à la classe que je reporte le contrôle pour la semaine prochaine.

Minjin – Vraiment ?

Le prof – oui, si ça te fait plaisir...

Minjin – Eu... Merci... Je vous laisse, Jeongin tu viens ?

Jeongin - J'ai fini ma journée, je vais rester avec toi.

Je prends sa main et je contourne mon prof en souriant, on arrive chez Seungmin. On s'assoit et on commence à parler de tout et de rien, je lui raconte tous les potins de ma classe.

Minjin – Ne le dit pas à Seungmin mais, un garçon de ma classe c'est assis à côté de moi et a commencé à me parler. Au début je lui parlais comme un camarade de classe, mais après j'ai dû changer de place et je l'ai ignoré jusqu'à aujourd'hui...

Jeongin - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il t'a dragué ?

Minjin – Il m'a dit mot pour mot : " tu es très gentille, je t'aime bien, mais pas en amitié, j'en veux plus..."

Jeongin - OMG !!!

Il m'aide ensuite à réviser. Quelques heures plus tard Seungmin rentre. Il vient me prendre dans ses bras et il me fait un bisou sur la joue.

Jeongin - Beurk, ma sœur et mon frère...

Minjin – Tant qu'on s'aime...

Jeongin - Je vais vous laissez alors, on se voit ce soir, au restaurant.

Il s'approche de moi et me fait un bisou sur le front. Il met une petite gifle à Seungmin, amicalement, et part en courant. Seungmin se tourne vers moi et me sourit.

Seungmin – Il est fou, d'ailleurs, tout à l'heure, j'ai vu que tu étais resté statique devant le fleuriste, qu'est-ce qu'il s'est passer ?

Minjin – j'étais en train de parler à mon nouveau prof...

Seungmin – Je ne le sens pas, j'ai un mauvais présentiment à son égard...

Minjin – ne t'inquiète pas...

Seungmin – Je t'ai acheté quelque chose...

Il me tend un petit paquet, je le prends et je l'ouvre. C'est le dernier rouge à lèvre de la collection de Dior ! Je lui saute dans les bras, il est trop mignon...

Minjin – Merci Seungmin !!

Seungmin – Il n'y a pas de quoi Minnie... Pour te voire sourire comme ça je t'achèterais la lune...

Minjin – Tu es trop gentil mon amour... Plus le temps passe plus je t'aime... Je ne pensais pas que c'était possible d'aimer quelqu'un à ce point...

Je me détache doucement de lui et j'ouvre le rouge à lèvre, j'en ai déjà mis un... Je me tourne vers Seungmin et je lui sourit, ses lèvres sont belles...

Seungmin – Pourquoi tu regardes mes lèvres ? Tu veux un bisou ? C'est gratuit si tu veux...

Minjin – Je peux te demander quelque chose ?

Seungmin – oui ?

Minjin – Je peux l'essayer sur toi s'il te plaît ??

Seungmin – tu me l'enlève après...

Minjin – Oui ! Merci !!

Je l'ouvre et m'approche de son visage, je m'approche de plus en plus, je sens son regard sur moi...

°Pov de Seungmin°

Elle s'approche petit à petit de mon visage. Je commence à rougir, mon cœur bat la chamade. Elle n'a même pas le temps de poser l'applicateur sur mes lèvres que je lui prends les joues et je pose mes lèvres sur les siennes. Elle passe ses bras autour de mon cou, je pose mes mains sur sa taille. On se détache ensuite doucement et on se regarde.

Seungmin - Désoler... J'étais obliger...

Minjin – Ne t'excuse pas... Mais si je me rapproche tu me laisseras t'en mettre avant de m'embrasser ?

Seungmin – je ferme les yeux... 

Je ferme les yeux et elle m'en met, quand j'ouvre les yeux elle est déjà éloignée. Elle me tire par la main vers sa chambre. Elle prend un mouchoir et m'essuie la bouche. Je la regarde dans les yeux et la sert dans mes bras, elle me sert en retour.

Seungmin – ta fini de m'enlever le rouge à lèvre ? 

°pov de Minjin°

Minjin – Oui, je t'ai tout enlever, on y va ?

Seungmin – Ton rouge à lèvre s'est un peu enlevé... Goût pastèque... Miam...

Je rigole légèrement et je me mets le nouveau qu'il m'a acheté. Il me prend la main et me sort de la maison, on marche vers le restaurant en question. Je parle avec lui en le regardant mais un homme me bouscule tellement fort que j'en tombe. Seungmin m'aide à me relever et se tourne vers l'homme en question.  

Seungmin – REGARDEZ OÙ VOUS MARCHEZ !!! 

Tu m'as sauvé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant