Il me sert plus fort encore, il me fait un bisou dans le cou, puis un autre. Il m'en fait encore plein...
Minjin - *en rigolant* Arrête... Ça me chatouille...
On se détache doucement et je lui fais un bisou sur la joue. Soudain, quelqu'un attrape mon bras et me sert super fort. Je me tourne et je vois Min-jae.
Minjin – Min-jae ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu me fait mal...
Min-jae – Je te retourne la question... Ton père sait que tu es ici ?
Minjin – Je n'ai pas de père... Mais ma mère m'a dit d'aller voir mes amis, donc c'est ce que je fais...
Min-jae – Je vais te ramener chez toi...
Minjin – Il n'y a personne chez moi et je n'ai pas les clés... Lâche moi s'il te plaît, tu me fais mal...
Il s'approche de moi. Je le pousse de toute mes forces et il est tiré vers l'arrière. Je vois Chan devant moi pendant que Seungmin retiens Min-jae. Je m'effondre dans les bras de Chan, je ne pleure pas j'ai trop pleuré...
Chan – C'est qui ?
Minjin – C'est mon...
Si je dis un mot de plus, je pleure donc je ne vais pas parler...
Chan – Mais tu m'avais dit que...
Minjin – On m'a fiancé de force à lui, je ne le veux pas Chan...
Chan – Et... Est-ce que c'est la première fois qu'il te force à quelque chose ?
Minjin – Je... Je ne peux pas le dire...
Chan – Donc oui...
Mon téléphone se met à sonner. Je le prends et je réponds, c'est Luca.
*
Minjin – Allo ?
Luca – Meuf, j'ai vu ton beau-père et ta mère... Tu peux rentrer chez toi maintenant, ne traine pas trop chez Seungmin... Si Min-jae l'apprend il risque de te faire encore plus de mal...
Minjin – Luca, il s'est passé beaucoup de chose, je te raconte tout demain... Je dois te laisser, bisous...
Luca – Bisous...
*
Chan – Ne dit pas à Seungmin que vous parlez sinon il va être furieux...
Min-jae – C'est bon, je vais partir...
Il me regarde.
Min-jae – Attend ma prochaine visite toi... Je vais te faire plus que ce que je t'ai déjà fait...
Je soupire et je baisse la tête. Je vois quelqu'un s'approcher de moi, il relève ma tête pour me forcer à le regarder. C'est Seungmin...
Seungmin – C'est avec lui que tu parlais au téléphone la dernière fois ?
J'hoche la tête pour dire oui.
Seungmin – Pourquoi tu ne veux pas me dire ce qu'il t'a fait ? C'est si grave que ça ? Tu me le dis tout le temps quand ton beau-père te frappe... Ça veut dire qu'il ne t'a pas frappé ?
Minjin – J'ai honte Seungmin... J'ai honte d'avoir été impuissante face à ce qu'il m'a fait...
Seungmin – Dit le moi !
Minjin – Je ne peux pas...
Chan – Seungmin, chaque chose en son temps... Elle doit avoir ses raisons... Mais le principal c'est qu'elle se confie à quelqu'un, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre ne compte pas...
Seungmin – Pour moi ça compte, parce que ça veut dire qu'elle ne me fait pas asser confiance pour me le dire...
Chan – Ce n'est pas une question de confiance, c'est une question de compréhension...
_
*1 semaine plus tard*
Mes parents m'ont re punis d'aller à l'université, je ne vois plus personne... Je parle par message à Seungmin mais à chaque fois qu'il essaye de me faire dire ce que Min-jae m'a fait... J'esquive et j'arrête nos discussions... 1 semaine est passé, je me suis enfermée dans ma chambre, Min-jae est venu plus souvent... J'appelle Luca...
*
Luca – Salut ! Ça va ?
Minjin – Oui et toi ?
Luca – Oui, tu fais quoi ?
Minjin – Comme d'habitude... Je pense à Seungmin... Et toi ?
Luca – Je pense que tu devrais lui avouer tes sentiments... Tu n'as rien à perdre, au pire des cas je serais là pour toi... Et au meilleur des cas... ON AURA TROUVÉ TON VRAI FUTUR MARI !!!
Minjin - *en rigolant* Tu es fou...
Luca – Tu n'as jamais penser à fuguer ?
Minjin – La dernière fois que je l'ai fait, mon beau père m'a retrouvé... Donc pas depuis...
Luca – Si d'ici 1 semaine, tu n'as pas fugué... Je vais commencer à squatter chez toi...
Minjin – Si tu veux !
Je reçois un message.
Minjin – Luca, Seungmin m'a envoyé un message...
Luca – Je dois te laisser, tu me diras ce qu'il t'a dit... Bisous !
Minjin – Bisous !
*
J'ouvre le message de Seungmin.
*
Seungmin – Salut ! Je voulais juste te dire que je vais passer chez toi ce soir parce que tu me manques... Tu n'as pas le choix !
Minjin – Viens avec plaisir...
Seungmin - Ça tombe bien, je suis devant ta fenêtre...
*
Je le regarde en souriant, j'ouvre la fenêtre pour le laisser entrer. Il me prend dans ses bras et il me sert fort.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍