Il ne répond pas, tant mieux... Jeongin et Chan lui crache aussi dessus et la mère de Minjin se contente de le regarder... Les policiers qui était rester, me regarde et m'interroge du regard.
Seungmin – Contentez-vous de l'embarquer...
On sort de cette maison.
Sa mère - Je voudrais rencontrez vos autres amis... Je sais qu'ils comptent pour Minjin...
Seungmin – On va aller à la villa... Je vais appeler un taxi...
Je prends mon téléphone et j'appelle notre chauffeur personnel. Il arrive en 5min et on va à la villa. On arrive et on entre, les autres nous regarde avec questionnement.
Seungmin – Je vous présente ma future belle-mère...
Lya – Vous êtes la mère de Minjin ?
Sa mère - Oui...
Félix - Mais... Ce n'est pas à cause d'elle que Minjin pleurait autant ?
Jeongin – Si mais elle ne s'en rendait pas compte...
Lya et Moon se lève et vont dans la cuisine, quelque minute après, Moon revient.
Moon – Vous voulez un café, un thé, une boisson ou autre ?
Sa mère - Juste de l'eau me suffira, merci...
Elle lui sourit et retourne dans la cuisine. La mère à Minjin me prend la main et me fait m'assoir. Je lui laisse de la place pour quelle s'assoit.
Sa mère - Je vois que tu lui veux que du bien, ne fait pas comme moi, soit tout le temps gentil avec elle... Et écoute-la... elle a toujours été en manque d'affection, et il faut dire que je n'ai jamais été très tactile... Tu as un travail ?
Seungmin – Oui, ne vous inquiété pas...
Sa mère - Dans quoi tu travailles ?
Seungmin – Je suis chanteur...
Sa mère - Elle a toujours aimer chanter... Et tu possèdes une maison ? Une voiture ?
Seungmin – Oui, elle vit chez moi depuis la dernière fois... Et je suis asser aisé pour lui offrir une vie de rêve... Que ce soit pour ses études, pour ses projets ou pour ses activité appart...
Sa mère - Je suis contente de l'entendre... J'ai échoué à ma seule mission, prendre soin d'elle en l'absence de son père... Donc fait le pour moi, donne-lui de l'amour...
Seungmin – comptez sur moi...
Moon - Tenez madame...
Elles posent de l'eau et des gâteaux sur la table, elles posent aussi des jus de fruits.
Sa mère - Merci beaucoup... Vous êtes gentilles... Je suis contente que vous soyez ses amies...
On parle pendant 1h puis elle part, je la raccompagne jusqu'à chez elle et je m'arrête devant sa maison. Elle se tourne vers moi et me sourit, je me force à sourire. Je ne peux pas sourire sincèrement alors que Minjin est surement en train de souffrir...
Sa mère - Vous avez un plan pour la sauver ?
Seungmin – Le jour du mariage, on ira la sauver...
Sa mère - Envoie moi un message sur le téléphone de Minjin, donne-moi l'adresse et la date du mariage... On se verra là-bas...
J'hoche la tête et je fais demi-tour avant de rentrer chez moi.
°pov de Minjin°
J'ouvre les yeux, le soleil s'est déjà levé, un mal de tête horrible me prend. Je regarde autour de moi, je suis attachée à une chaise, mains et pieds lier... Je vois ensuite une ombre s'approcher de moi.
Mon beau père - Tiens mange.
Il me donne un plateau et me détache une main pour que je puisse manger. Je mange sans parler, et je pose le plateau au sol.
Mon beau père - Je ne vais pas te frapper si tu m'écoutes, dans 2 jours tu vas te marier à Min-jae et tu vas emménager en Chine...
Minjin - *les larmes aux yeux* Pourquoi ?
Mon beau père - Pour l'argent quel question...
Il repart et ne revient pas de tout le reste de la journée. Je vois juste une petite feinte de fenêtre, je peux voir le soleil se coucher...
_
Le lendemain, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, mon beau père me ramène à manger sans un mot. Dire que demain je ne serais officiellement plus avec Seungmin, l'homme que j'aime, mais avec un homme que je déteste de tout mon cœur... Je mange toujours aussi silencieuse...
°Pov de Seungmin°
Je me réveille, honnêtement j'avais tout sauf envie de ça... je veux dormir jusqu'au moment au je reverrais ma Minjin... Elle me manque tellement... Je vais prendre une douche et je me prépare pour aller à la villa, j'ai laissé Jeongin pour qu'il dorme avec Félix... Je prends mon téléphone mais celui de Minjin se met à vibrer. Je le prends, un numéro inconnu lui a envoyé un message.
*
? - ******** rue ******** on espère vous voir au mariage, il commence à 10h, ils vont officiellement être marier à 11h, ne soyez pas en retard...
*
Je fais une capture d'écran et j'envoie cette capture à Chan et la mère de Minjin. Je vais ensuite à la villa pour ne pas rester seul, je pense que je deviendrais fou si je restais seul... Je marche la tête baisser, une fille m'interpelle avec sa main sur mon torse. Je lui enlève brusquement.
Seungmin – *sèchement* Qu'est-ce que tu veux ?
? - Juste ton numéro mon chou...
Seungmin – Laisse-moi tranquille, je suis pris.
? - aller...
Seungmin – Non !
Je continue à marcher en ignorant cette fille, elle ne force pas plus et elle part. Une fois arriver devant la villa, je rentre. Sans saluer les autres, je vais dans la salle de bain pour me laver le visage. Je me regarde dans le miroir et des larmes coulent de mes yeux, je soupire très fort. La porte derrière moi s'ouvre, c'est Chan, il me regarde tristement et me prend dans ses bras.
Seungmin – J'en peux plus... Je ne peux pas sans elle... Elle me manque tellement... Et si on arrivait trop tard ? Et si ils partaient avant notre arriver ? Et si on n'arrivait pas à la sauver...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍