Chapitre 15

21 1 0
                                    

Ils se mettent à rire.

Seungmin – bref, je reste ce soir... allez-y...

Jeongin s'apprête à se lever mais je le retiens par la main et je l'approche de moi.

Minjin – Ose émettre une supposition sur quelque chose et je te rase le crâne, j'ai été claire ?!?

Jeongin – Oui Minnie... Bonne nuit...

Minjin – Bonne nuit petit pain...

Il s'approche de moi et me fait un bisou sur le front. Ils sortent tous un à un, je me retrouve seule avec Seungmin. Quelque seconde à peine plus tard je reçois un message.

*

Jeongin – Fermez votre porte à clé, un homme est devant la chambre...

Minjin – D'accord, merci, fait attention à toi...

*

Minjin - *en chuchotant* Tu peux fermer la porte à clé s'il te plaît... un homme est devant...

Seungmin se lève doucement et ferme la porte à clé, il revient ensuite et il s'assoit sur la chaise à côté de moi.

Seungmin – Dit moi vraiment pourquoi elle connait mon prénom...

Minjin – Eu... Jolie soleil...

Seungmin – Je ne le dis à personne, promis...

Minjin – Pff... Elle m'a demandé pourquoi je ne voulais pas le numéro de Jin. Et je lui ai dit que c'était parce que je ne l'aimais pas... Quelque minute après, elle m'a volé mon téléphone et a fouillé dedans... Elle a lu notre conversation et elle a vu ton nom...

Seungmin – Et tu ne voulais pas dire aux autres qu'on avait parlé ensemble...

Minjin – Oui, mais juste parce qu'ils nous auraient embêter...

On passe la soirée à parler de tout et de rien en même temps et à rire.

Minjin – Viens on dort...

Seungmin – Je vais demander un lit...

Minjin – Non, un homme est devant la porte, dors juste à côté de moi, j'ai l'habitude...

Seungmin – Tu es sûre ? Je prends de la place et...

Minjin - *en le coupant* Ça tombe bien, je ne prends pas de place... Aller viens...

Je me décale et je le laisse s'allonger sur le lit. On laisse instinctivement de l'espace entre nous et on s'endors.

_

Je me réveille bercer par des caresses sur ma tête, j'ouvre les yeux et je vois Jeongin, je lui fais un câlin et un bisou sur la joue.

Jeongin – Bien dormis ?

Minjin – Oui, et toi ?

Jeongin – Oui !

Minjin – Tu es venu tout seul ?

Jeongin – Oui, tu sais... Seungmin s'est beaucoup inquiéter pour toi... C'est en partie pour ça qu'il est resté pour dormir avec toi hier...

Minjin – Vraiment ?

Je souris timidement et je relève la tête vers Jeongin. Il me regarde de travers.

Minjin – T'as quoi ? T'as un problème ? Tu veux qu'on se battent ?

Jeongin – Oui !

Je me lève et me mets en position de combat. On entend la porte s'ouvrir puis se refermer mais on n'y fait pas attention.

Lya – Vous allez vraiment vous battre ?

Moon – Qu'est-ce qu'il s'est passer ?

Jeongin s'approche rapidement de moi et commence à me chatouiller. Il me chatouille tellement que je n'arrive plus à respirer. Il ne veut vraiment pas arrêter... Je lui mors le bras et il s'arrête... Je m'assois sur le lit et je me tiens le cœur pour reprendre mon souffle.

Minjin – J'AI COMPRIS ENFAITE !!! TU VEUX TE DÉBARASSER DE MOI C'EST ÇA !!! TU VEUX ME TUER !!!

Il me regarde et se met à rire, je réfléchis à ma vengeance...

Minjin – En plus tu rigoles...

Je me jette sur lui et le décoiffe, je lui tire ensuite l'oreille.

Jeongin – AÏE !!! PARDON MINNIE !!!

Minjin – Je préfère ça...

Minho – Je n'ai rien compris...

Seungmin – Il l'a mal regardé, elle s'est faussement énervée et ils se sont battus...

Minjin – Tu es là depuis tout à l'heure ?

Seungmin – Oui, bref, je vais te chercher la feuille d'autorisation de sortie...  

Minjin – Merci...

Il sort de la pièce, je me lève pour ranger mes affaires mais quelqu'un toque à la porte.

Minjin – Entrez !

La porte s'ouvre, je me tourne vers cette personne.

Minjin – Qu'est-ce que... sort... 

Tu m'as sauvé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant