Il se détache doucement de moi et me regarde dans les yeux. Je lui souris.
Seungmin – tu es la meilleure...
Je lui fais un bisou sur la joue et je lui souris, on entend la porte mais on n'arrête pas de se regarder.
Lya – Salut !
Moon – Lya, je crois qu'on dérange...
Je me tourne vers elles et les saluts de la main.
Minjin – ça va ?
Lya - Oui, bienvenue chez lui...
Minjin - Merci...
Moon - On va s'acheter des robes, tu viens ?
Minjin - Pas aujourd'hui, merci quand même...
Lya - Pas de soucis, bye !
Je les salut et je me tourne vers Seungmin, il à l'air triste...
Minjin – Viens t'assoir...
On va s'assoir côte à côte puis je me tourne vers lui pour pouvoir le voir.
Minjin – Dit moi tout...
Il me dit d'où viens son complexe avec une voix tremblante... Quand il finit, je le regarde dans les yeux, il me sourit tristement.
Seungmin – Merci de m'avoir écouté... je suis désolé si je t'ai ennuyé avec ma vie...
Minjin – Ta vie ne m'ennuiera jamais, je suis là pour toi Minnie, je serai toujours là. Si un tu as un problème, tu peux venir me voir et me parler...
Mon téléphone se mets à sonner, je regarde qui m'appelle. C'est ma mère...
*
Minjin – Allo ?
Ma mère - *paniquer* Ou es-tu Minjin ?!
Minjin – Chez un ami...
Ma mère - Reviens, j'attendrais que tu rentres, je ne dormirais pas et si à cause de toi je fais une nuit blanche, je laisserais ton beau-père s'occuper de toi...
Minjin – Parce que tu te soucis de moi maintenant ? Tu le laisses me frapper mais tu ne veux surtout pas que je parte ? Laisse-moi tranquille...
*
Je pose mon téléphone et je me tourne vers Seungmin. Il me sourit tristement.
Seungmin – C'était ta mère ?
Minjin – Tout pile...
Seungmin – Ne laisse pas des personnes néfastes changer ton humeur...
Je me force à sourire.
Seungmin – Tu disais détesté les mensonges... Pourquoi tu te forces à sourire ?
J'arrête de sourire et je le regarde.
Minjin – Comment tu sais que je me force ?
Seungmin – J'analyse...
Minjin – Dit moi d'autre chose que tu sais de moi...
Seungmin – Tu es perdu avec tes sentiments... Tu ne sais pas si tu aimes Jeongin ou pas...
Je le regarde de travers.
Minjin – Pff...
Seungmin – Je n'ai pas raison ?
Minjin – Absolument pas... Jeongin est mon frère, rien de plus...
Seungmin – Et tu n'as pas d'amoureux ?
Minjin – Eu... Nan...
Seungmin – Tu mens ! C'est quelqu'un de ton école ?
Minjin – Nan... Je ne mens pas, je ne suis pas amoureuse, je commence à tomber amoureuse... Ce n'est pas la même chose...
Seungmin – Je crois que je tombe aussi amoureux...
Minjin – *en souriant* C'est qui ?
Seungmin – Pourquoi tu veux le savoir ? Assume que tu es amoureuse de Jeongin et je te dirais de qui je tombe amoureux...
Minjin – T'es nul... Je ne suis pas amoureuse de lui !
Mon téléphone se met à sonner, je le prends et sans savoir qui m'appelle je réponds.
*
Minjin – Allo ?
Mon beau père - Salut, je voulais te prévenir... Si tu ne reviens pas aujourd'hui... Je retrouverais tes amis et je les ferai souffrir... Tu veux vraiment voir ton amoureux et tes amis souffrir ?
Minjin – Nan... Pourquoi tu me fais ça ? Je ne mérite pas le bonheur ? Je ne peux pas avoir d'amis ?
Mon beau père - Je vais te faire partir, mais pas avec la personne que tu choisiras... Je choisirais ton futur mari...
Minjin – Qui ?
Mon beau père - Mon neveux...
Minjin – Mais il a 36ans... En plus il a fait de la prison...
Mon beau père - Et alors ? Tu veux savoir pourquoi je te fais tout ça ? J'ai toujours aimé ta mère... Mais ton père me l'a volé... Dans tes veines coulent le sang de celui qui m'a fait du mal... Alors je me venge sur toi...
Minjin – Je ne te crois pas, et d'ailleurs, je m'en fou...
*
Seungmin – Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Minjin – Rien d'intéressant...
On continue à parler de tout et de rien, on mange ensuite en regardant un film. Je reçois des messages. C'est une photo de Jeongin, mais c'est mon beau père qui me l'a envoyé...
*
Minjin – Comment est-ce que tu as eu ça ?
Mon beau père - Si je ne te vois pas dans moins de 20min, je lui fais du mal...
Minjin – Ose toucher un de ses cheveux et je te tue...
Mon beau père - Toi ? Me tuer ? Laisse-moi rire...
Minjin – Dis-moi maintenant ou tu es...
Mon beau père - Devant ce que tu appelles "la villa" tu viens ?
Minjin – Je te déteste, tu le sais ?
Mon beau père - Oui...
*
Je range mon téléphone dans ma poche.
Minjin – Seungmin... Mon beau père me dit qu'il est devant la villa... Qui y est ?
Seungmin – Jeongin est seul...
Je me lève et je sors, Seungmin me suis.
Seungmin – Attend !
Minjin – Il va lui faire quelque chose...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍