Chapitre 34

23 1 0
                                    

*1 semaines plus tard*

Je suis dans ma chambre à m'ennuyer, ça fait 1 semaines que je n'ai pas vu Seungmin. Je reçois un message de sa part.

*

Seungmin – tu es seule dans ta chambre ?

Minjin – oui, pourquoi ?

Seungmin – ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue, tu me manque...

*

Il toque à la fenêtre, je vais lui ouvrir et il entre. Il me regarde et me prend dans ses bras, ses bras qui m'avait tant manqué.

Minjin – Sa fait très longtemps qu'on ne s'est pas vue...

Seungmin – Oui... Je vais être honnête avec toi je suis venu avec un but précis...

Minjin – Quoi ?

Seungmin - J'en ai marre de faire comme si de rien n'était...

Minjin – Je t'écoute...

Seungmin – Je pense que des gestes le prouverons mieux que des paroles...

Minjin – je ne comprends pas ou tu veux en venir...

Il s'approche doucement de moi. Je me concentre sur ma respiration qui commence à s'accélérer en même temps que les battements de mon cœur. Il met ses mains sur mes épaules et m'approche de lui, encore et encore... Je mets mes mains sur son torse. Il pose ses lèvres sur les miennes, je me sens tellement bien... Ces sensations que je ressens, je voudrais les ressentir toute ma vie... Je ne veux pas que ce moment s'arrête, je me sens trop en sécurité pour arrêter... Malheureusement il se décolle au bout de quelque seconde. Je le regarde en souriant puis je reprends mon air sérieux... Ma situation n'est pas très bonne, certes je veux être avec lui et l'avoir auprès de moi toute ma vie mais...

Seungmin – Je t'aime...

Mon cœur bat encore plus vite...

Minjin – Moi aussi...

Seungmin – On se met ensemble ?

Minjin – Oui !

Il faut que je lui dise, je ne peux pas lui cacher quelque chose d'aussi gros...

Minjin – Seungmin, je dois t'avouer quelque chose...

Seungmin – oui ?

Minjin – Enfaite...

Seungmin – Minjin, parle, tu me fais peur...

Minjin – Ils m'ont fiancé de force et ils veulent que je me marie avec Min-jae... Je ne veux pas Seungmin... Je veux être avec toi...

Il prend mes joues entre ses mains et me regarde dans les yeux. Je suis déstabilisée, je l'aime tellement...

Seungmin - ne t'inquiète pas, tu seras avec moi. Je suis là...

Minjin – *en rougissant* Comment on va faire ?

Seungmin – on va appeler Chan, il saura nous aider...

Il prend son téléphone et l'appelle.

*

Chan – Allo, Seungmin ? Tu lui as dit ?

Seungmin – oui, mais ce n'est pas le sujet... Viens chez elle c'est urgent !

Chan – un problème ?

Seungmin – oui !

Chan – j'arrive.

*

On attend quelque minute puis ma mère m'appelle.

Ma mère - MINJIN !!!

Minjin – *en hésitant* QUOI ?!?

Ma mère - TON MARIE ARRIVE HABILLE TOI BIEN !!!

Minjin – Mais...

Ma mère - SOIS-TU T'HABILLE SOIT J'APPELLE TON BEAU PÈRE !!!

Je regarde Seungmin, il me regarde en retour. Son téléphone se met soudain a sonné.

*

Chan – je suis arrivé.

Seungmin – ne vas pas devant, viens vers sa fenêtre.

Chan – j'arrive.

*

Seungmin ouvre la fenêtre et a peine quelque seconde après Chan rentre dans ma chambre. Seungmin lui explique la situation et Chan me prend dans ses bras pour me rassurer. Mais honnêtement le simple baiser de Seungmin m'a rassuré... Lya et Moon me manque ça fait très longtemps que je ne les ai pas vues...

Chan – *en chuchotant* quelqu'un arrive, j'entends des bruits de pas vers la chambre...

Minjin – *en chuchotant* cachez-vous dans la salle de bain et ne sortez pas avant que je vienne.

Ils y vont sans parler et sans faire de bruit. En ouvrant la porte je vois mon beau père... Il me voit et remarque je ne me suis pas changer, il me met une énorme gifle. Je l'ai sentie extrêmement fort, je sens que cette marque va rester, ma joue brûle... Il me pousse en me faisant tomber et sort une robe de mon placard.

Mon beau père - VAS DANS LA SALLE DE BAIN TE CHANGER TOUT DE SUITE !!! JE T'ATTENDS !!!

Je me redresse, le regarde dans les yeux, prend ma robe et vais dans la salle de bain. Dans la salle de bain les regards des garçons me font comprendre que j'ai encore la marque. Je ne lâche aucune larme je les regarde simplement.

Minjin - *en chuchotant* ne vous inquiétez, pas quand vous entendez la porte de ma chambre sortez d'ici. S'il vous voit je ne sais pas ce qu'il peut vous faire. 

Seungmin – *en chuchotant* non, on reste avec toi.

Chan – c'est bientôt fini, ne t'inquiète pas. Tu seras avec Seungmin, tu le prendras dans tes bras tous les jours et tu lui feras autant de bisous que tu veux, fais-moi juste confiance.

Minjin – j'aurais aimé te croire. 

Tu m'as sauvé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant