Je m'avance vers lui et le sert dans mes bras, il fait tout ça pour que je ne me fasse pas de mal, ou du moins, que mon beau père ne me fasse pas de mal...
Minjin – Merci d'autant te préoccuper de moi, je ne sais pas quoi faire... je suis perdu... je veux bien te suivre mais... un jour ou l'autre il me retrouvera...
Jeongin – Va chez ton père...
Seungmin - *en le coupant* Jeongin... Arrête...
Je le sers fort dans mes bras en laissant des larmes coulées sur mes joues. Il me caresse la tête et me la relève pour me regarder dans les yeux.
Jeongin – Ou es ton père Minjin ??
Seungmin – Jeongin !!!
Minjin - *en pleurant* Il est... dans les étoiles...
Il écarquille les yeux et me ressert dans ses bras. Des bras s'enroulent autour de nous, tout le monde nous fait un câlin. J'essuie mes larmes et leurs souris.
Minjin – Merci, faite comme chez vous, j'arrive...
Je me détache doucement d'eux et je monte dans ma chambre, je me regarde dans le miroir et je me remaquille. Quelqu'un toque à ma chambre, je vais ouvrir et je vois Seungmin. Il me sourit tristement et je l'invite à entrer, il s'assoit sur mon lit.
Seungmin - Désoler de te demander ça mais... comment est mort ton père ?
Je m'approche de lui et m'assois à côté de lui, je soupire et lui souris tristement. Je me frotte les doigts, très stresser et un peu soulager de pouvoir enfin me confier à quelqu'un de confiance.
Minjin – Un jour, on est allé chez ma grand-mère, en voiture. Tout se passais bien, dans le meilleur des mondes. C'était il y a 2 ans, j'avais tout juste 18 ans. Au moment de notre retour, mes 2 parents était bourré, je n'avais pas encore mon permis et on ne pouvait pas dormir chez ma grand-mère. Ma mère à décider de conduire, mais...
Des larmes coulent de mes yeux, je ne me retiens pas, il me caresse le dos.
Minjin – Elle a fait un accident, je n'ai pas trop de souvenir de cette soirée, quand je me suis réveillé, 5 jours plus tard... Ma mère m'a annoncé sèchement que mon père, la personne que j'aimais le plus dans ce monde, était partie rejoindre les étoiles... J'ai vu mon monde s'effondrer, ma mère n'a eu aucune réaction, au lieu de ça, elle a enchainé les soirées et les petits amis... Je l'ai très mal vécu et je l'ai su... Ce jour-là... je n'ai pas seulement perdu mon père... j'ai aussi perdu ma mère...
Seungmin me prend dans ses bras et me caresse le dos, je pleure sans retenu, c'est la première fois que je me confie à quelqu'un sur ce sujet...
Seungmin – C'est bon, ça va aller maintenant...
Félix - *en entrant* Minjin ? Oups, je dérange ? Désoler...
Minjin - *en essuyant ses larmes* Nan, ce n'est rien, tu avais une question ?
Félix - qu'est-ce que tu veux manger ?
Minjin – J'allais faire...
Félix - *en me coupant* Je reformule ma question, qu'est-ce que je dois te commander à manger ?
Minjin – J'ai les mêmes goûts que Jeongin, prend moi la même chose que lui, ça ira, merci.
Je me lève et m'approche de la porte, je dois dire quelque chose à Seungmin avant de retourner dans le salon...
Félix - Je vous laisse, ne tarder pas ça arrive...
Minjin – Oui, merci...
Je ferme la porte et je me retourne vers Seungmin, il me regarde avec questionnement.
Minjin – Ne leur dit rien, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en eux mais... C'est quelque chose que je n'ai jamais dit à quelqu'un, même Jeongin n'est pas au courant...
Seungmin – tu peux me faire confiance... Allons y...
Minjin - Oui, tu as raison...
Je prends mon téléphone, on descend et je vais dans la cuisine, je fais des gâteaux avec les filles. Je vais ensuite m'affaler sur le canaper, qu'est-ce que je vais faire ??
Jeongin – Alors ?
Minjin – Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Je n'ai aucune solution...
Jeongin – Viens vivre avec moi...
Minjin – Tu sais bien que je vais vous déranger, je suis un pois à supporter... Tu me connais...
Jeongin – Je te connais justement, tu es une jeune femme très maniaque qui a besoin de personne sauf de moi et qui veut se tuer !!!
Minjin – Mais il ne va pas me tuer ! Il va peut-être me donner quelque coup mais on se reverra... Je ne vais pas mourir...
Seungmin – qu'est-ce qu'il se passe ?
Jeongin – Minjin, si tu ne viens pas je leur dis !!
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanficUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍