Seungmin - Ça va aller Minjin, tu vivras heureuse un jour... Et je ferais tout pour, parce que tu le mérites... Tu es extraordinaire... Tu mérites tout le bonheur du monde... Aller, fait-moi un joli sourire...
Je souris toujours en le regardant dans les yeux. Il glisse doucement ses mains sur mes joues et il m'approche de lui. On est si proche... Mon regard s'arrête sur ses lèvres, je suis déstabilisée. Il se mord la lèvre. Mes yeux se relève doucement vers les siens qui fixe ma bouche. Nos visages s'approchent encore, je sens sa respiration sur mon visage. Je ferme les yeux mais soudain on entend toquer à la porte. Je me recule et je déglutis, qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Ma mère - Minjin ? Min-jae est devant la porte, il t'attend... Descend...
Minjin – J'arrive...
Je descends de mon petit nuage. Je regarde Seungmin, il a l'air déstabiliser...
Minjin – Je suis désolée, comment tu vas faire pour partir ?
Seungmin – Je n'ai pas envie de partir... Je voulais te dire que... C'est peut-être la dernière fois qu'on se voit avant 3 semaines... J'ai des voyages importants à faire... Je suis désolé...
C'est tellement long 3 semaines... Je vais m'ennuyer sans lui...
Minjin – Ce n'est pas grave, fait attention à toi, on se parle toujours par message et en appelle ?
Seungmin – Oui, bien sûr, je ne te lâcherais pas aussi facilement, crois-moi...
Minjin – Je te crois, je ne te lâcherais pas non plus... C'est long 3 semaines...
Seungmin – Oui, mais ça va le faire, je te donne les clefs de chez moi, tu y vas quand tu veux... Je te promets qu'on se parlera souvent... J'y vais...
Il me fait un bisou sur la joue et il part. Je me lève et je m'habille avant de me maquiller un peu et de sortir. Il m'attend devant la maison, avec sa voiture. Il me fait monter.
Minjin – Je suis sensé être punis, comment tu as fait pour me faire sortir ?
Min-jae – J'ai simplement demander à tes parents...
Si juste en leurs demandant ils ont accepté... Peut-être que...
Minjin – Tu peux m'aider pour quelque chose ?
Min-jae – Qu'est-ce que j'y gagne ?
Minjin – Je ne dirais à personne ce que tu m'as fait...
Min-jae – Et tu me laisseras le refaire sans le dire ?
Je ferme les yeux, si je veux avoir une vraie vie, je n'ai pas le choix... Je vais devoir subir ça...
Minjin – Oui...
Min-jae – Alors je t'écoute...
Minjin – Demande à ma mère et mon beau père de me laisser partir à l'université... S'il te plaît...
Min-jae – Ok, je le ferais en entrant pour que tu puisses y aller, dès demain...
Minjin – Merci...
Il m'emmène dans un restaurant, je garde la tête baisser, je ne veux pas le regarder. Une fois qu'on a fini de manger. On rentre chez moi et on va dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et je ferme les yeux en laissant des larmes couler sur mes joues. Il me touche à nouveau de partout. Après quelques minutes qui m'ont l'air extrêmement longue il arrête et il descend pour parler avec mon beau père et ma mère. Je me penche pour écouter.
Min-jae – Je voulais vous demandez, est-ce qu'elle peut aller à l'université ? Pour qu'elle est un avenir, ça sera bénéfique...
Mon beau père - Tu en es sur ?
Min-jae – Oui, elle en a besoin...
Mon beau père - Ok...
Je referme ma porte à clé, ma tête tourne. Je vais rapidement m'allonger et je dors.
_
*3 semaines plus tard*
J'ai passé ces 3 semaines à rire avec Luca, Lara est partie en vacances, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue... Seungmin me manque tellement... C'est bon, j'en suis sûr... Je l'aime... J'ai vu Min-jae 7 fois depuis que Seungmin est parti... Je me sens si sale... Je sors de cours avec Luca, je rigole toujours autant et en même temps je pense tellement à Seungmin...
Luca – Minjin, ce n'est pas lui Seungmin ?
Minjin – Nan, je t'ai dit qu'il était en voyage...
Luca – Mais regarde...
Je balaye des yeux les alentours et mon regard croise le sien. Il a l'air énervé mais peu m'importe...
Minjin – C'est lui ! Attend, je suis bien maquillée, je n'ai pas de...
Luca - *en me coupant* Tu t'en fou meuf !! Ça fait presque un mois que tu ne l'as pas vue !! Va !!
Je me mets à courir vers Seungmin et je lui saute dans les bras. Je passe mes mains autour de ses épaules. Il met ses mains autour de ma taille et il me sert fort contre lui.
Minjin - Ça fait tellement longtemps que tu es parti... Tu m'as manqué...
Seungmin – Toi aussi énormément...
On se détache doucement et on se regarde dans les yeux.
Seungmin – Tu es si belle... Je crois que... Je suis tombé follement amoureux de toi...
Je rougis et je lui souris.
Minjin – Moi aussi, je t'aime...
Il s'approche de moi. Je mets ma main sur sa joue et je laisse l'autre autour de ses épaules. Il rapproche ses lèvres des les miennes...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍