Je me change ensuite (bien sûr quand ils sont retournés) et je sors. Je regarde mon beau père une dernière fois dans cette robe que j'aurai tellement aimer dans une autre occasion. Il commence par analiser ma robe puis pose les yeux sur mon visage.
Mon beau père - TU NE T'EST MÊME PAS MAQUILLER !!!
Minjin – Je ne vais pas me faire belle pour quelqu'un que je n'aime pas...
Mon beau père - *en s'approchant dangereusement de moi* TU OSE ME RÉPONDRE ?!? ATTENDS QU'IL PARTE ET TU VERRAS !!! JE NE TE LE FAIS PAS MAINTENANT PARCE QUE TU AURAS DES SEQUELLES !!! JE TE DÉTESTE !!!
Minjin – JE ME DÉSTESTE AUSSI !!! SA NOUS FAIT UN POINT COMMUN !!! TU N'ES PAS MON PÈRE !!!
Il me une gifle tellement forte que j'en tombe, il s'approche encore de moi. Il sort quelque chose de sa poche, c'est... C'est un pistolet... Je recule de plus en plus mais par chance on entend la porte.
Mon père - tu as eu de la chance, mais ce soir tu ne vas pas en avoir...
Il sort et me laisse comme ça, je me relève et entend la porte de la salle de bain. Des larmes coulent de mes yeux, je ne pleure pas de tristesse ou de douleur, c'est de la haine pure...
Seungmin – oh le fils de p*te ! Tu vas bien ?
Minjin – oui, sortez il va revenir pour me chercher...
Chan – il ne posera plus la main sur toi je te le promets. On va sortir d'ici tous ensemble.
Minjin – Comment... ?
Chan – bas, tu vas tout simplement sortir d'ici avec nous.
Ma mère - MINJIN !!!
Je réfléchis deux secondes, je n'ai rien à y perdre...
Minjin – *en chuchotant* je vous fais confiance, sortez-moi de ce bourbier, s'il vous plait...
Je les suis en dehors de ma chambre, on passe par ma fenêtre, une fois dehors on se regarde et on se met tous les trois à courir. On arrive devant une belle et grande maison. Je regarde les garçons, essoufflé.
Seungmin – Minjin, ta joue...
Minjin – je vais bien...
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, je lui souris et lui fais un bisou sur la joue.
Seungmin – on rentre ?
Chan – c'est une question ?
Quand on rentre je vois Lya et Moon sur le canaper. Je cours vers elles, elles m'ont tellement manqué. Je les prends toute les deux dans mes bras.
Moon – TU ES SÉRIEUSE DE NOUS LAISSEZ AUSSI LONGTEMPS SANS VOIR TA TÊTE ?!?
Lya – TU DOIS TOUT NOUS EXPLIQUER !!!
Elles se lèvent sans regarder mon visage et m'emmène dans la chambre à Lya. Elles me posent sur son lit et me regarde enfin. En voyant mon visage elles ne bougent plus et me prennent dans leur bras. C'est vraiment comme mes grandes sœurs.
Moon – QUI TA FAIT SA ?!? DIS-LE-MOI !!! AUJOURD'HUI JE VAIS COMMETTRE UN MEURTRE !!!
Lya – DIT LE NOUS !!! ON VA COMMETTRE UN MEURTRE !!!
Minjin - *en laissant ses larmes couler* Je vais bien maintenant que je suis avec vous...
Seungmin rentre dans la chambre et il nous regarde avec Chan.
Seungmin – les garçons veulent te voir... tu viens ?
Minjin – j'arrive...
Moon - *en se tournant vers Lya* on ne peut pas la laisser comme ça...
Lya – viens Minnie on va te maquiller...
Minjin – je n'en n'ai pas vraiment envie, on peut juste y aller ?
On se lève et on marche vers le salon, une fois arriver devant les garçons, ils me regardent tous choquer. Jeongin se lève et me prend dans ses bras.
Jeongin - on va les retrouver ne t'inquiète pas, ils vont regretter d'avoir posé la main sur toi...
Minjin - ça va, ne vous inquiétez pas pour moi. Et ne vous mettez pas en danger pour moi... Il est armé...
Jeongin - ARMÉ ?!? Genre avec un pistolet ?!
Minjin – non, non avec un ballon...
Seungmin – Sa ne me fait pas peur... Surtout pour toi...
Jeongin - PARDON ?!? J'AI RATTER QUELQUE CHOSE ?!?
Lya – IL A AVOUÉ SON AMOUR LA ?!?
Moon – MINNIE TU LE SAVAIS ?!?
Seungmin s'approche de moi et me prend dans ses bras. Il se recule un peu en laissant ses mains sur moi et me sourit.
Seungmin – On s'est mis en couple...
Jeongin - Quand ? Minnie, des choses à me dire peut-être ?
Minjin – On s'est mis ensemble il y a à peine 30 min...
Jeongin – ah...
Minho - Félicitation !
Les autres - Félicitation !!
_
Mon téléphone se met à sonner, c'est Luca...
*
Luca – Min-jae est encore chez toi ?
Minjin – Je ne suis pas chez moi...
Luca – Tu as fuis ?!
Minjin – Oui... Et il y a autre chose...
Luca – Tu t'es mise avec Seungmin ?!?
Minjin – Peut-être...
Luca – AH !!! BRAVO MA STAR !!! ENFIN !!! À QUAND LE MARIAGE !!! TU M'INVITERAS HYN !?!
Minjin – Oui ! Je te laisse, bisous !
Luca – Bisous ma star !!
*
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍