Chapitre 11

22 1 0
                                    

J'écarquille les yeux et rougit encore plus, Seungmin me fait un bisou sur la joue et il se détache doucement de moi il me prend ensuite la main et m'emmène dans l'université...

Seungmin - *en chuchotant* Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi...

Minjin – Pourquoi tu es venu ? Comment tu as su que... ?

Seungmin – Jeongin, il m'a envoyé une photo de Jin, un genou au sol donc j'ai pris ma voiture et je suis venu te sauver...

Minjin – Mon héro...

Je prends mon téléphone et j'appelle Lara, elle n'est toujours pas la...

*

Minjin – Allo ? T'es où ? J'ai un truc de fou à te raconter...

Lara - Désoler... Je ne viens pas aujourd'hui... Je suis tombé malade...

Minjin – D'accord, je te raconterais tout ce soir... Bisous...

Lara – Bisous...

*

Seungmin – C'était qui ?!

Minjin – *en souriant* Pourquoi tu le veux savoir ?

Seungmin – Comme ça... Pourquoi tu veux me le cacher ??

Minjin – C'était Lara, elle est malade, elle ne viendra pas...

On va en cours et il m'aide pour tout ce qui est pratique. On a passé toute la matinée à rire. Il est vraiment bête... On va ensuite manger, en entrant dans le restaurant, je croise ce que j'évitais le plus...

Minjin – On peut aller dans un autre restaurant ??

Seungmin – Pourquoi ? J'aime bien celui-là...

Minjin – D'accord...

On s'assois à une table et j'essaye au plus d'éviter de me tourner, sinon ils me verront...

Seungmin - Ça va Minjin ?

Minjin – Oui...

Mon beau père - *en arrivant* Minjin ?!

Minjin – Oh nan...

Seungmin – C'est qui ?

Mon beau père - C'est à moi de te demander ça !!

Minjin – C'est... Mon beau père...

Ma mère - Minjin ? Tu n'es pas en cours !? Tu sèches ?!

Minjin – J'ai fini les cours...

Ma mère - C'est lui ton petit ami ?

Minjin – Maman, je te l'ai dit... Je n'ai pas de petit ami...

Seungmin – Enchanter madame, monsieur... Je suis un ami de Minjin...

Mon beau père - Minjin, attend qu'on rentre...

Je baisse la tête et je soupire, pourquoi je dois les croiser ici... Un serveur s'approche de nous...

Le serveur – Bonjour mes dames et monsieurs, avez-vous un problème ?

Ma mère - Non, aucun, on va vous prendre une table...

Le serveur – C'est d'accord, je vous laisse la choisir...

Ils partent mais le serveur reste ici, je présume qu'il veut prendre notre commande...

Le serveur – Vous voulez un menu de couple ?

Minjin – On n'est pas ensemble...

Le serveur – Vous êtes célibataire ?

Je le regarde et je me mets à rire.

Minjin – Pourquoi ?

Le serveur – Je pourrais avoir votre numéro ? Vous êtes très mignonne...

Minjin – Désolée, il est...

Seungmin – son futur petit ami... donc vous pouvez prendre notre commande et partir...

Je le regarde avec des étoiles dans les yeux, pourquoi des sentiments apparaisse si soudainement ? Au moment où je suis au plus bas... C'est ça tomber amoureuse ?

Seungmin - *en rigolant* C'est quoi ces yeux ? Tu es déjà amoureuse ?

Minjin – Eu...   

Le serveur – *tousse* Qu'est-ce qu'il vous faudra ?

On commande et on mange, on rigole beaucoup à nouveau, il est vraiment drôle, intelligent, beau... Quand on termine, il nous emmène à la villa, je m'assois et je commence à réfléchir... Je ne veux pas que mon cœur s'emballe pour rien...

Jeongin - Ça va Minjin ? Tu as l'air... ailleurs...

Je me lève et prend Jeongin par la main, je l'emmène dans une chambre et le fait s'assoir. Je m'assois à mon tour et je le regarde, il faut que je lui dise...

Minjin – Je crois que je commence à tomber amoureuse de...

Jeongin – De Seungmin ?

Minjin – Oui...

Jeongin – OMG !!! JE SUIS TROP CONTENT !!! PREMIÈRE FOIS QUE TU ME DIS QUELQUE CHOSE COMME ÇA !!!

Minjin – Toi aussi tu ne m'as jamais dit quelque chose comme ça...

Lya - *en entrant* Un problème ?

Moon - Pourquoi vous criez ?

Jeongin – JE SUIS CHOQUE !!! ELLE M'A DIT QUE...

Je mets mes mains sur sa bouche pour qu'il ne le dise pas mais à cause de l'élan de mon geste si brusque il tombe et je tombe sur lui.

Seungmin - *en entrant* Pourquoi tu cries...

Il nous regarde amèrement puis il se retourne et part. Je me relève de Jeongin et l'aide à se relever. Je cours ensuite pour rattraper Seungmin, je le trouve dans le salon. Je m'assois à côté de lui mais il se décale.

Minjin – Pourquoi tu es énervé ?

Seungmin – *sèchement* Pour rien.

Minjin – *en marmonnant* Si sèchement ? Pourquoi il est énervé d'un coup ?

Félix - qu'est-ce qu'il se passe ?

Minjin – Seungmin... tu... es... jaloux ?

Seungmin – Moi ? Jaloux ? Laisse-moi rire...

Donc... Je n'ai aucune chance avec lui... Je me décale vers les filles qui sont revenues. Le temps passe, je n'ai pas reparlé de la journée et lui à l'air indifférent... Il est toujours si souriant et il rigole toujours autant... Le soleil se couche, Jeongin s'approche de moi et me caresse la tête, je lui souris.

Jeongin – Tu veux que je t'achète de la pastèque ?

Minjin – Oui !

Jeongin – On y va ? Après je te raccompagnerais chez toi...

Minjin – Je... Tu pourras me faire rentrer par ma fenêtre ?

Jeongin – Pourquoi ?

Minjin - Mon beau père m'a menacé...

Jeongin – Tu veux que je dorme avec toi au cas où ?

Minjin – Tu travailles demain...

Chan – Tu peux dormir ici si tu veux Minjin...

Minjin – Merci, mais... Si mon beau père le découvre je vais prendre encore plus chère... Je vais juste rentrer par ma fenêtre et rester enfermer dans ma chambre...

Jeongin – Viens je vais t'accompagner, on va passer acheter une part pastèque...


Tu m'as sauvé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant