Chapitre 9

29 1 0
                                    

Moon – Trop mignon, notre petit Innie a besoin de réconfort...

Lya – Ton Changbinnie aussi...

Changbin – Je ne vois pas ce que tu veux dire...

Han – Et on en parle de Channie ??

Chan – Eh !!

Je rigole avec les autres, mon téléphone sonne, je réponds et regrette vite...

*

Mon beau père - J'ai faim, rentre !!

Minjin – J'arrive...

*

Minjin – Je dois vous laissez, j'y vais, on se voit une prochaine fois...

Seungmin – Je vais te raccompagner...

Minjin – D'accord, au revoir et à ce soir Jeongin...

Jeongin - À ce soir...

Les autres – Au revoir Minjin !

Je sors et marche avec Seungmin, il n'a pas pris sa voiture, il va retourner à la villa...

Seungmin – Pourquoi vous allez vous voir avec Jeongin ?

Minjin – Il va dormir avec moi, pourquoi ?

Seungmin – Tu es sûr que vous n'êtes pas ensemble ?

Minjin – Oui, il est mon petit frère, on avait l'habitude de dormir ensemble quand on était plus jeune. Je le réconfortais parce-que ses parents revenaient très tard dans la nuit et qu'ils ne s'occupaient pas de lui... Ma maison était la sienne jusqu'au jour ou il à déménager, je pensais que c'était le pire jour de ma vie mais je me suis trompé... Bref, on est arrivé, fait attention à toi, au revoir...

Seungmin – Avant que tu partes je voulais te prévenir que... Jeongin va passer après pour voir ta mère et si il arrive à la voir il va lui parler...

Minjin – Mais... C'est trop dangereux, et si mon beau père le frappait ?

Seungmin – On sera là, ne t'inquiète pas, il ne lui arrivera rien...

Minjin – Fait attention à toi aussi... Ne fais pas de truc débile pour sauver Jeongin ou pire... Moi...

Seungmin – Tu t'inquiètes pour moi ? C'est mignon...

Je rougis et baisse les yeux en souriant, une telle réaction si soudainement ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Seungmin – Au revoir Minnie...

Minjin – Au revoir Minnie numéro 2...

On rigole légèrement. Je rentre en lui faisant un signe de la main, il me fait un clin d'œil. Une fois à l'intérieure, je me précipite dans la cuisine et je commence à faire à manger. Une fois fini, je vais nettoyer toute la maison. C'est comme un toc que j'ai, je ne peux pas rester dans une maison sale, même juste un peu... Une fois que j'ai fini de tout nettoyer je vais m'enfermer dans ma chambre, toujours sans rien manger. Les filles m'appellent, je réponds et me démaquille en même temps, je me change ensuite et me met en pyjamas (un shorte et un t-shirt).

*

Lya – Tu nous dragues enfaite ?

Moon – C'est ça, je l'ai compris aussi...

Minjin – Vous voulez...

Je leur fais un clin d'œil et on se met à rire. Chan apparaît derrière Lya et nous fait un signe de la main. Je m'assois pour que Chan ne me voit pas en shorte, je n'en n'ai pas l'habitude. Il n'y a que 2 hommes qui m'ont déjà vu en shorte mon père (R.I.P.) et Jeongin...

Tu m'as sauvé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant