Minjin – Tu comptes aussi pour moi, ne t'inquiète pas, il ne me fera pas de mal...
Seungmin – J'ai peur Minnie... Quand je t'ai vu dans cet état... Sur ce lit d'hôpital... J'ai su que je ne voulais plus jamais que tu sois blessé... Viens avec moi, je t'en supplie...
Minjin – Mes parents ne seront pas là pendant 2 semaine... Après ces 2 semaine, j'accepte de venir chez vous...
Seungmin – Tu viens chez moi ou à la villa ?
Minjin – Tu ne vis pas à la villa ?
Seungmin – Non, j'ai une maison... ducoup Minnie ?
Minjin – Je viendrais ou tu voudras...
Seungmin – Alors viens chez moi, tu m'avais dit que tu aimais avoir ta bulle, ton cocon et personne ne vie chez moi... je suis seul...
Et si il me demandait d'aller chez lui parce qu'il se sent seul ? Il m'avait dit qu'il se sentait très seul, mais je ne savais pas qu'il vivait seul...
Minjin – Est-ce que tu te sens seul ?
Seungmin – Oui... mais je veux que ton bien et ton bonheur...
Minjin – Allons manger... Tu veux dormir chez moi ?
Seungmin – Je peux ?
Minjin – Si je te le propose, c'est que oui... Par contre, je n'ai pas de chambre d'ami et la chambre de ma mère est fermée à clé... Tu vois ce que je veux dire ?
Seungmin – Je te prendrais dans mes bras...
Je rigole légèrement et on se détache doucement. On se regarde dans les yeux, je remarque une larme sur sa joue. Je le regarde tristement et je l'essuie avec mon pouce. Je laisse ensuite ma main sur sa joue. Il me sourit et il pose sa main sur la mienne, pourquoi on est si tactile aujourd'hui ? On regarde un film et on mange en rigolant, il est tellement beau, drôle et intéressant... J'ai tout le temps envie d'être à ses côtés et j'ai envie de tout savoir de lui. Je sais beaucoup de chose mais pas tout... Son téléphone se met à sonner ce qui me fait sortir de ma petite rêvasserie... Il répond en mettant l'hautparleur.
*
Jeongin – Allo ? Seungmin ? Tu es avec Minnie ?
Seungmin – Oui, pourquoi ??
Jeongin – Laisse-moi deviner, elle m'entend ?
Seungmin – Oui...
Jeongin – MINJIN JE T'AI APPELER 46 000 FOIS !!! ET J'APPREND QUE TU ES EN TRAIN DE TE LA COULER DOUCE !!! RAPPELLE-MOI AVEC TON TÉLÉPHONE ET VA DANS TA CHAMBRE JE DOIS TE RACONTER QUELQUE CHOSE D'URGENT !!!
Minjin – D'accord...
*
Minjin – J'arrive, termine le film seul, après on ira dormir...
Je monte vers ma chambre et je prends mon téléphone pour appeler Jeongin.
*
Jeongin – MINJIN !!! C'EST TOI QUI A DONNÉ MON NUMÉRO À TA MÈRE ?!?
Minjin – Non, pourquoi ?
Jeongin – *Souffle* Elle m'a appelé, totalement bourré et elle a passé 1 heure à t'insulter... Je me suis énervé et je lui ai dit d'aller droit au but, elle m'a dit qu'elle aurait dû te mettre à l'adoption, que tu lui gâchais la vie etc... Elle a fini par me dire qu'elle allait te marier de force... JE NE TE LAISSERAIS PLUS RESTER LA BAS C'EST FINI !!! JE TE KIDNAPPERAIS SI IL LE FAUT !!!
Minjin – Calme toi Jeongin... Ne crie pas, je suis avec Seungmin...
Jeongin – Vous allez dormir ensemble ce soir ?
Minjin – Oui, mais c'est amical, en tout cas pour lui...
Jeongin – Je n'en suis pas si sûr...
Minjin – Qu'est-ce que tu veux dire ?
Jeongin – Bonne nuit Minnie, fait de beau rêve...
*
Il coupe, je ne sais pas comment réagir... Elle pense tout ça de moi ? Ma propre mère, veut me marier de force... Elle voulait me mettre à l'adoption... Je ne pleure pas, je regarde le vide, j'ai juste envie que tout ça se finisse...
Seungmin – MINJIN !!! VIENS !!!
Je descends, toujours avec le même regard et je m'assois à côté de lui...
Seungmin – Qu'est-ce qu'il y a ?
Minjin – Seungmin...
Je m'approche de lui et je le prends dans mes bras, il me sert et me caresse la tête...
Seungmin – Raconte-moi tout ma princesse...
Mon cœur bat vite...
Minjin – Je suis ta princesse maintenant ?
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍