Je souris et je regarde Seungmin, il me sourit en retour et me reprend dans ses bras.
Ma mère - En revanche, j'ai une règle, pas de bisous devant moi !!
Minjin – Maman !
Elle rigole doucement.
Ma mère - Je vais faire une exception pour aujourd'hui... Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu...
Je commence à rougir, Seungmin met sa main sur ma joue et me tourne vers lui. Il pose doucement ses lèvres sur les miennes.
Ma mère - Il ne perd pas de temps à ce que je vois...
Mon cœur explose, ça ne fait que 3 jours mais j'ai l'impression que ça fait une éternité... Je passe mes mains sur son torse. Lui passe son autre main sur ma taille pour m'approcher encore de lui. On se détache et on se regardes en souriant.
Ma mère - D'ailleurs, vous vous êtes rencontré comment ?
Minjin – Eu... Je te raconterais tout plus tard... J'ai juste besoin de me démaquiller, en plus mon maquillage est tout moche...
Seungmin – *en chuchotant* Quoi qu'il arrive tu serais toujours la plus belle du monde...
Je me mets à rougir et sourire inconsciemment... Je me colle à lui et je le sers dans mes bras...
Seungmin - Tu m'as tellement manqué... J'aurais tout donner pour te revoir... Je t'aime Minjin...
Minjin – Moi aussi Seungmin... Moi aussi je t'aime... Je ne peux pas faire ma vie sans toi...
Ma mère - Je sais que vous devez avoir une longue discussion donc je vous laisse, mais vous pouvez passer diner avec vos amis ce soir... À ce soir !
Minjin - À ce soir maman...
On descend et on marche main dans la main jusqu'à la maison. Il s'est passé tellement de chose en si peu de temps, je suis un peu perdu... En entrant, je vais directement me démaquiller et me changer pour prendre une douche. Une fois fini, je mets une nuisette et je rejoins Seungmin en bas. Je m'assois sur lui pour qu'on soit face à face et je passe mes mains autour de sa nuque, il pose les siennes sur ma taille.
Seungmin – Il faut qu'on parle de ce que t'a fait Min-jae... Tu ne m'as jamais vraiment dit ce qu'il s'était passé...
Je le sers dans mes bras pour éviter de le regarder, j'ai peur de son regard, il va peut-être être en colère contre moi... Il me force à me détacher pour le regarder dans les yeux alors que les miens se remplissent de larme.
Seungmin – Je veux tout savoir mon amour... Je sais que ça te fait du mal mais je veux que tu te sentes mieux en te confiant... Je t'aiderais quoi qu'il arrive Minnie...
Minjin – Quand il est venu chez moi, je l'ai simplement ignoré mais mon beau père nous a dit d'aller dans ma chambre... Il m'a.... *les larmes aux yeux* Je le poussais, je l'insultais et je le frappais... mais il avait trop de force...
Des larmes coulent de mes yeux, je reste silencieuse...
Seungmin – Il te l'a fait plusieurs fois ?
Minjin – Beaucoup de fois...
Seungmin – Le f*ls de p*te... Et... la vidéo ?
Minjin – Ils ne m'ont rien fait appart ce matin parce que je répondais...
Seungmin – Et pourquoi tu n'es pas venu dès que tu m'as vue au mariage ??
Minjin – Si je le faisais il risquait de me tirer dessus ou pire, de vous tirer dessus... Je ne pouvais me permettre ça...
Seungmin – *les larmes aux yeux* Tu sais... ces 3 dernier jours ont été les plus horrible de toute ma vie, je n'ai pas arrêté de penser à toi et surtout... je m'en veux tellement... C'est à cause de moi si ce matin il t'a...
Minjin – je ne t'en voudrais jamais pour ça... Je t'aime Seungmin...
Seungmin - *en pleurant* Je suis désolé... tellement désolé... Je m'en veux tellement...
Minjin - Tu l'as tabassé pour "ta femme" c'est si mignon...
Seungmin - *toujours en pleurant* Comment tu sais ça ?
Minjin – Il l'a dit...
Je ris légèrement et j'essuie ses larmes avec mes pouces. Il n'a pas à se sentir coupable... Je lui embrasse la joue et je la lui mords.
Seungmin – AH !!
Minjin – Tu es trop mignon, je veux te manger...
Seungmin – Tu es sûre que je suis mignon ?
Minjin – Oui... Pourquoi ?? Tu n'es pas que mignon, mais tu l'ais...
Seungmin – Qu'est-ce que je suis d'autre ?
Minjin – beau, sexy, charismatique, gentil, drôle, généreux, ambitieux, courageux, exemplaire, fiable, honnête, intelligent, fidèle...
Seungmin - *en me coupant* Tu le penses vraiment ? Tu penses vraiment tout ça de moi ?
Minjin – Oui, et j'en pense plus mais tu ne m'as pas laisser finir...
Je dépose un petit bisou sur ses lèvres et je me détache. Je lui souris et il se ré approche de moi. Il m'embrasse, mon ventre est prêt à s'envoler et s'exploser.... Mon cœur bat la chamade... On se détache ensuite et on se sourit. Je le sers fort dans mes bras.
Minjin – Merci de m'avoir sauvé...
Seungmin – Merci de m'aimer...
Minjin – On dit aux autres qu'ils sont invités avec nous chez ma mère ?
Seungmin – Je te laisse les appeler...
Minjin – Pourquoi pas aller directement à la villa ? Ils m'ont manqué...
Seungmin – Tu leur à manquer aussi... D'ailleurs, j'aimerais qu'on porte un minimum compagnie à ta mère en dormant chez elle de temps en temps...
Minjin – Je suis d'accord avec toi... aller je vais m'habiller...
Seungmin – Tu ne veux pas rester comme ça, avec moi, ici, et on les appelle...
Minjin – Nan, je sais que je t'appartiens mais partage un peu avec les autres...
Seungmin – Je vais te kidnapper et tu seras que à moi, je n'aurais plus besoin de te partager...
Minjin - *en rigolant* Tu es bête...
Je me lève et je vais dans ma chambre. J'enfile un cargo et un crop top. Je me maquille légèrement et je redescend pour voir Seungmin. Il s'est changé aussi. Il s'approche de moi et me regarde tristement...
Seungmin – Tu n'as pas mis de jupe ? Pourtant tu aimes beaucoup montrer ta peau...
Minjin – Je... je ne sais pas... j'ai juste...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍