Jin – Minjin...
Minjin – Sort !
Félix - C'est qui ?
Minjin – C'est Jin...
Moon – Celui qui t'a demandé en mariage ?
Jin – Comment elle sait ? Tu en as parlé ? Tu regrettes ?
Minjin – Jin... Je te l'ai déjà dit... Je n'ai pas de sentiment pour toi... Arrête de forcer...
Seungmin - *en entrant* Tiens Minjin... Jin ?
Jin – Minjin tu es encore avec lui ?
Seungmin – Oui, on est encore ensemble, tu peux partir ?
Jin – Et si je ne veux pas ?
Seungmin – Ne m'énerve pas, c'est mieux pour toi...
Je m'approche de Jin et je le pousse vers la sortie de la chambre. Seungmin vient et il met sa main sur ma taille.
Minjin – Arrête de m'approcher...
Seungmin ferme la porte et il enlève sa main de ma taille. On se tourne vers les autres, ils le savent déjà que c'est faux donc on n'a rien à justifier...
Hyunjin – Il est vraiment fou Jin...
Jeongin – On le rappelle, il l'a demandé en mariage... et c'est que maintenant que tu te rends comptes qu'il est fou...
Je termine de ranger mes affaires et je m'assois sur le lit pour souffler.
Lya – Pourquoi tu ne l'aimes pas ? Tu as des sentiments pour quelqu'un d'autre ?
Moon – Ou tu es déjà prise peut-être ?
Jeongin – Elle n'est pas en couple mais elle est amoureuse de...
Minjin - *en le coupant* JEONGIN !!!
Jeongin – Je n'ai rien dit...
Minjin – Vous pouvez commencer à y aller, j'arrive...
Jeongin – Je vais t'aider...
Lya et Moon – Nous aussi...
Seungmin – Et si Jin revient ? En plus j'ai ramené ma voiture donc c'est bon je reste avec vous...
Les autres partes. Mon téléphone se met à sonner, je le prends et sans regarder qui m'appelle, je réponds.
*
Minjin – Allo ?
Mon beau père - Minjin ? Tu es rentré !?
Minjin – Non, je suis encore à l'hôpital...
Mon beau père - TU NE SERS À RIEN !!! TU AURAIS DÛ ÊTRE MISE À L'ADOPTION !!! TU ES UNE INCAPABLE COMME TON PÈRE !!!
Minjin – JE T'AI DIT DE NE PAS PARLER DE LUI COMME ÇA !!! TU AURAIS DÛ ÊTRE MORT À SA PLACE !!! TU NE MÉRITES PAS DE VIVRE !!!
*
Je coupe et jette violement mon téléphone au sol. Je passe mes mains sur mon visage et ma tête, je le déteste... Je me lève ensuite et j'ouvre la fenêtre pour y mettre ma tête et respirer un bon coup... Je sens des bras s'enrouler autour de moi, je tourne ma tête et je vois Seungmin... Lya ramasse mon téléphone qui est maintenant en miette et Moon porte mon sac. Jeongin vérifie le placard pour être sûr que je n'ai rien oublier... Je me retourne entièrement vers Seungmin et je le prends en retour dans mes bras.
Seungmin – C'était ton beau-père ?
Minjin – Oui... On peut y aller ? J'ai des choses à faire chez moi...
Seungmin – Je peux t'aider ?
Minjin – C'est très gentil de ta part mais ça va juste t'ennuyer... À cause de mes tics de maniaque...
Jeongin – Minjin... Tu as oublié ça...
Il s'approche de moi et il me tend une photo de mon père. Je la regarde en laissant des larmes s'échapper de mes yeux.
Minjin – Si tu savais à quel point il me manque... Il est parti trop tôt... J'ai encore besoin de lui... Et il a pris maman avec lui...
Jeongin – Mais ta mère est...
Minjin – Physiquement oui mais mentalement c'est une autre personne... Ils me manquent tellement...
Je continu de pleurer silencieusement, Seungmin met sa main sur ma tête et Jeongin essuie mes larmes. Les filles viennent ensuite derrière nous et elles me font un câlin.
Minjin – Merci... Je suis désolée de mettre énerver comme ça... Je n'aurais pas dû être violente au point de jeter mon téléphone au sol mais il...
Jeongin – Il a mal parlé de ton père... Tu sais très bien que ton beau-père est mauvais... Tu n'as pas à t'énerver comme ça... Ça ne le changera pas... Ignore le et vient vivre avec nous... Je t'en supplie...
Minjin – C'est plus facile à dire qu'à faire Jeongin... Même si ma mère est avec lui, je veux garder un œil sur elle... J'ai peur pour elle... Et si il devenait violent avec elle aussi ? Je l'aime et c'est normal, c'est ma mère...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
Fiksi PenggemarUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍