Le lendemain je me réveille et me prépare pour aller en cours, Seungmin m'appelle alors que je me maquille. C'est un appelle vidéo donc je pose mon téléphone.
*
Seungmin – Salut Minjin, ça va ?
Minjin - Ça va et toi ?
Seungmin – Oui, tu te maquilles ?
Minjin – Non, je joue au tennis ça ne se voit pas ?
Seungmin - *en rigolant* Je viendrais te récupérer pour t'emmener à l'université...
Minjin – Viens plutôt le soir s'il te plaît, après les cours, au moins je pourrais venir à la villa...
Seungmin – C'est d'accord, envoie-moi ton emploie du temps...
Minjin – Ok, je te l'envoie quand je fini de me maquiller.
Seungmin – Tu vas mettre quoi ?
Minjin – Une tenue simple, un jogging et un crop top.
Seungmin – Ok, je te laisse te préparer, à ce soir Minnie.
Minjin - À ce soir Seungmin.
*
Je fini de me préparer et je sors de chez moi en prenant soin de fermer ma porte à clé. Jin s'est assis à côté de moi toute la journée, mais je l'ai ignoré.
Lara – Hier j'ai donné ton numéro à Jin...
Minjin – C'EST À CAUSE DE TOI ?!?
Lara - Désoler... Mais tu m'as dit que tu n'avais personne...
Minjin – Mais récemment ça à changer...
Lara – QUOI ?!? QUI ?!?
Minjin – Il s'appelle Seungmin, il a 23ans et même si je me persuade que ce n'est qu'un ami... Je sais au fond de moi qu'un jour ça changera...
Lara - *en pointant du doigt une voiture* Elle est trop belle cette voiture, c'est celle de qui ?
Je regarde la voiture et je reconnais Seungmin à l'intérieur, je lui fais un signe de la main.
Minjin – Je te laisse, quelqu'un m'attend... Au revoir...
Je marche vers la voiture en souriant, il sort et il me prend dans ses bras, il m'ouvre ensuite la porte et je monte. Mon regard croise d'abord celui de Lara, totalement choquer, puis celui de Jin énerver. Je fais un signe de la main à Lara et sans que je m'en rende compte Jin s'approche de la voiture.
Seungmin – Qu'est-ce qu'il veut lui encore ?
Minjin - Désoler, c'est à cause de mon amie qui lui a donner mon numéro...
Jin – Vous pouvez arrêter de faire semblant, je sais que vous n'êtes pas ensemble, sinon tu n'aurais jamais accepté de te mettre à côté de moi toute la journée...
Minjin – Je n'ai pas accepté, j'ai été forcer, et laisse nous tranquille s'il te plaît...
Seungmin remonte ma fenêtre et démarre pour partir. Je rigole légèrement et je pose ma tête pour me reposer de cette journée fatigante. Je ferme les yeux, Seungmin met une de ses chansons, ça m'apaise encore plus. Je suis à 2 doigts de m'endormir mais je me retiens, ce serais impolie...
Seungmin – On est arrivé, viens Minnie...
J'ouvre les yeux et je lui souris, je descends ensuite de la voiture et prend mon sac que j'ai mis à l'arrière. On entre à la villa et je les saluts tous. Je m'assois sur le canaper, entre Moon et Jeongin.
Jeongin – Qu'est-ce que je t'avais dit hier ???
Minjin – Tu vas vraiment arrêter de me parler ???
Il ne me répond pas et se lève pour monter, je me lève à mon tour pour le suivre.
Félix - Il ne te parle plus par rapport à hier ???
Minjin – Je pense mais hier on s'était vu et il avait l'air normal... pourquoi un changement si soudain...
Je monte et je le cherche dans les chambres, je le trouve assis sur un lit en train de pleurer chaudement. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, il me sert en retour et me fait un bisou sur le front.
Jeongin – Je ne supporte pas que les personnes que j'aime souffre...
Minjin – Ne t'inquiète pas pour moi, tu sais que je ne me laisserais pas frapper... Je m'enferme dans ma chambre toute la journée...
Jeongin – Tu te souviens quand je n'allais pas bien avant... ?
Minjin – Oui, tu toquais chez moi et tu passais la journée et la soirée avec moi, et parfois même tu dormais avec moi...
Jeongin – Et ça avait le pouvoir de me calmer très rapidement, tu penses que ça serait mal vu de dormir avec toi ?
Minjin – Tu es mon grand frère mais j'ai le rôle de la grande sœur... Honnêtement, ça serait très mal vu, mais je me fiche de l'avis des autres... Je connais mes valeurs et je connais notre relation. Il n'aura jamais rien de plus que de l'amitié et de la fraternité...
Jeongin – Bien sûr, jamais rien de plus que de l'amitié ou de la fraternité, donc je voulais te demander...
Minjin – Tu veux dormir avec moi ??
Jeongin – Oui, s'il te plaît, mais tu peux dire non, je ne te forcerais jamais...
Minjin – C'est d'accord... Quand je t'envoie un message tu viens dans ma chambre et on pourra dormir... bref, vient on descend, je ne peux pas rester longtemps je dois rentrer faire à manger...
Il se lève et me prend la main, on descend, main dans la main et on va s'assoir sur le canaper. Les autres nous regardent avec questionnement.
Jeongin – *en même temps* C'est ma petite sœur...
Minjin – *en même temps* C'est mon petit frère...
On se regarde et on se met à rire.
Seungmin – Il a 23 ans et toi 20 mais c'est ton petit frère ??
Minjin – Il faut dire que je l'ai toujours défendu et jamais l'inverse... jusqu'à maintenant... Et il a toujours eu besoin de réconfort, je lui ai offert ce réconfort...
Jeongin – Oui, bon...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍