Chan - Ça va aller...
Quelque minute plus tard, on prend la route pour le commissariat, une fois que la police est avec nous on va à la villa récupérer les autres et Chan leur explique tout... Je reste silencieux, mon cœur est en miette...
Lya – Il fallait nous le dire... Pourquoi vous nous l'avez caché ?
Seungmin – Tu crois vraiment qu'une chose pareille est facile à dire ?
Jeongin – Vous pouviez le remarquer juste grâce à nos expressions faciales... Vous ne voyez pas qu'on ne sourit pas et qu'on n'a les larmes aux yeux depuis quelque jours ? Vous ne voyez pas qu'on est là sans être là ? Elle nous manque terriblement...
Chan – Jeongin... Tu n'as pas vu la vidéo qu'il a envoyé ce matin...
Des larmes coulent de mes yeux mais je les essuie aussi vite qu'elle soit descendue... Chan leur montre la vidéo, ils la regardent aussi impuissant que moi...
Jeongin – Donc... Il fait ça parce que tu l'as tabassé...
Seungmin – Je vous l'ai dit, je suis fautif de tout... J'ai juste envie que tout ça s'arrête... Pourquoi je ne peux pas l'avoir ?!
°Flash-back°
Minjin – Tu as compris que je ne suis pas facile à avoir...
°Fin du flash-back°
Je me mords la lèvre pour éviter de pleurer, elle me l'avait dit mais je la voulais à tout prix et je l'aurais... Et c'est trop tard pour faire marche arrière...
Chan – On y va...
Seungmin – J'ai dit à sa mère de nous attendre là-bas...
Jeongin commence à pleurer, je le prends dans mes bras alors que j'ai juste envie de faire la même chose... Je lui caresse l'arrière de la tête pour qu'il s'arrête et on prend la route pour aller au mariage... Une fois arriver, on voit sa mère habiller en noir, on la salut avant de tous rentrer et de trouver nos places. Son beau-père nous voit et il nous salut d'un geste de main. Il prend ensuite la mère de Minjin dans ses bras mais celle-ci refuse.
Sa mère - Il faut qu'on parle, mais après...
Il hoche la tête et se retourne, des policiers se cachent, ils ne peuvent pas agir maintenant... Ils ont besoin d'une preuve visuel...
°Pov de Minjin°
Mon beau-père s'approche de moi.
Mon beau-père - Tout les invités sont là, on va commencer et tu n'as pas intérait à faire un pas de travers...
Il sort son arme et la pointe sur moi, j'acquiesce et il redescend son arme. Il va ensuite à la place du maire et il prend son micro. Min-jae apparaît derrière moi et il met sa main sur moi. Je l'enlève brusquement et je me tourne vers lui.
Minjin – *sèchement* Ne me touche pas gros port.
Il lève la main pour me frapper mais on entend mon beau père.
Mon beau père - Veuillez accueillir le marié !!
Min-jae marche vers sa place et il salut tous les invités que je ne vois pas d'ailleurs...
Mon beau-père - Maintenant, la mariée au bras de son père !!! À oups, j'avais oublié, il est mort...
Minjin – Va te faire foutre...
Je reste statique, je vais vraiment quitter Seungmin ? Il s'approche de moi et me tire par le bras pour me faire rentrer et me placer. Il reprend ensuite sa place. Je garde la tête baisser, les larmes aux yeux. Je me mets en face de Min-jae toujours en baissant la tête. Je n'ai même pas envie de voir qui est venu à ce stupide mariage...
Mon beau-père - Je vais passer tout discourt inutile, de toute façon je ne pense pas qu'elle survivra plus de 2 semaines avec lui... Monsieur ***** Min-jae, voulez-vous prendre pour épouse madame *** Minjin ici présente ??
Min-jae – Oui !!
Il me regarde en souriant, je le regarde de travers. Je tourne ensuite la tête pour arrêter de le regarder mais mes yeux se pose sur un visage que je rêvais de voir...
Minjin – Seungmin ?
Une larme coule de son œil, je cligne et me frotte plusieurs fois des yeux mais c'est bien lui... Mes yeux se remplissent de larme, pourquoi il est là ? Si je vais le voir mon beau père me tirera dessus ou pire... Il tirera sur l'un d'entre eux...
Mon beau-père - Madame *** Minjin, voulez-vous prendre pour époux monsieur ***** Min-jae ici présent ?
Minjin – Non !
Mon beau-père - De toute façon, tu n'as pas le choix ! Vous pouvez embrasser la mariée...
Min-jae s'approche de moi mais je le repousse.
Minjin – NE ME TOUCHE PAS SALE PORT !!!
D'un coup des policiers armés sortent de tous les coins et pointe Min-jae et mon beau père avec leurs armes... Je cours vers Seungmin, je glisse mes bras autour de sa nuque et je le sers fort dans mes bras. Il passe ses mains sur ma taille et il me sert tout aussi fort. On pleure, chaudement... Il m'a tellement manqué...
Seungmin – C'est fini maintenant... On restera ensemble pour toujours... Je ne te lâcherais plus et je ne te laisserais plus aller nulle part sans moi...
Jeongin se joint à notre étreinte et les autres aussi. On se détache tous et Seungmin me prend la main. Je leur souris mais je vois une tête en plus... C'est ma mère...
Ma mère - Minjin... Je suis désolée d'avoir été si aveugle et méchante... Je t'aime... tu es ma fille et tu le resteras toujours... Tu es mon trésor, la chose qui compte le plus pour moi sur cette terre... Tu fais partie de moi... Pardonne moi... S'il te plaît...
Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras, ça fait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas fait... Je la serre en retour, on se détache au bout de quelque seconde.
Minjin – Tu es pardonner maman...
Elle me sourit, Seungmin reprend ma main, il entremêle nos doigts et il me caresse la main avec son pouce. On marche vers la sortit alors que Min-jae et mon beau-père se font embarquer...
Ma mère - Je te quitte...
Mon ex-beau-père - QUOI ?!? MAIS...
On monte dans la voiture de ma mère avec elle alors que les autres vont dans leur voiture. J'enlève ma robe, j'avais laissé mes vêtements en dessous donc...
Ma mère - Je vais vous conduire jusqu'à chez vous...
Seungmin – Merci...
Minjin – Maman... tu sais qui il est pour moi ?
Ma mère - Oui, c'est celui que tu aimes... Seungmin... ton petit ami...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
أدب الهواةUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍