Chan - *en le coupant* Chut, ne soit pas négatif, je suis sûr qu'elle pense à toi en ce moment et je suis sûr qu'elle va bien...
Je me tourne vers lui et je le prends dans mes bras. Il me caresse le dos et il essuie mes larmes.
Chan – On la sauvera, et tu pourras l'embrasser et la prendre dans tes bras toute ta vie, tu pourras même la demander en mariage si tu le veux...
Seungmin – En ce moment, les seules choses que je veux sont ses bras et ses lèvres... Je ferais tout pour l'avoir... Je l'aime tellement...
Chan – Hier, tu as dit que tu l'aimais depuis votre rencontre...
Seungmin – La première fois que je l'ai vu, je suis tombé sous son irrésistible charme et son petit visage si angélique... Bref, je savais depuis le premier jour que je la voulais...
Chan - Ça va aller...
On va ensuite dans le salon et on passe la journée plutôt silencieusement en regardant des films pour faire passer le temps... Je rentre ensuite pour dormir, je vais dans le lit de Minjin, je prends son oreiller dans mes bras et je m'endors difficilement.
°pov de Minjin°
J'ouvre les yeux, je voie une silhouette s'approcher de moi, je suppose que c'est mon beau père mais plus il s'approche plus je me rends compte que non...
Min-jae – Ton PD m'a frappé, attends qu'il voit ce que je vais te faire...
Il sort son téléphone et il me film. Il met ensuite sa main sur moi et me caresse le corps. Des larmes coulent de mes yeux, je veux juste prendre Seungmin dans mes bras et que tout ça se finisse...
Min-jae – Tu vois petit PD, je vais encore plus la faire souffrir ta petite p*te...
Minjin – Va te faire foutre...
Il me met une gifle puis se met à rire, il est vraiment singler... Il coupe la vidéo et l'envoie à Seungmin, je suppose... Mon beau père apparaît derrière lui et il nous regarde.
Mon beau père - Je t'ai dit d'attendre que vous soyez marié !
Min-jae – Oui mais ce PD m'a frappé donc je me venge... Il m'a dit "Tu as osé toucher à ma femme". Comme si il allait l'avoir un jour... En plus il ne voulait pas s'arrêter... Bref...
Donc Seungmin l'a tabassé pour moi ? C'est pour ça que je n'avais pas reconnu Min-jae au début... Il a dit que j'étais sa femme... Je souris doucement en baissant la tête... J'arrive quand même à sourire malgré cette situation...
Min-jae – Pourquoi elle sourit la folle ?
Minjin – *sèchement* Ne parle pas plus jamais comme ça de Seungmin devant moi.
Il me remet une gifle, je lui crache au visage. Mon beau père s'approche de nous et il retient Min-jae de me donner plus de coup.
Mon beau père - C'est aujourd'hui le mariage je te rappelle... Les maquilleuse et coiffeuse vont arriver, ne l'amoche pas trop...
Ils sortent de la pièce, je ne pleure pas. Quelque minute plus tard, des femmes viennent. Elles me maquillent et me coiffent sans poser de question. Une autre femme entre ensuite et me donne une robe, je la regarde tristement.
Mon beau père - Écoute moi bien, je vais te détacher mais je vais rester ici, tu vas juste te changer devant moi et je te rattacherais jusqu'à ce que tous les inviter viennent...
Il me détache, je ne prends même pas la peine d'enlever mes vêtements. Je mets la robe par-dessus et je donne mes mains à mon beau père. Tant qu'il ne fait pas de mal à mes amis ou à Seungmin, ça me va...
Mon beau père - C'est bien...
°Pov de Seungmin°
Je reçois un message sur le téléphone de Minjin, elle se mari dans 3h...
*
*voit la vidéo que Min-jae à fait...*
*
Je prends une grande inspiration pour contenir toute émotion et j'envoie cette vidéo à Chan.
*
Seungmin - *vidéo*
Chan – QUOI ?!? MAIS TU NE L'AVAIS PAS TABASSER CELUI LA ?!?
Seungmin – Si mais à ce que je vois il en veut encore, je vous avais dit de me laisser le frapper !!!
Chan – Si on te laissait encore tu l'aurais déjà tué !!!
Seungmin – J'ai encore plus envie de le tuer !!!
Chan - prépare toi pour le mariage et viens à la villa en voiture...
Seungmin - à toute...
*
Je me lève et je mets une chemise blanche avant d'enfiler un pantalon noir. Je sors ensuite et prend la voiture pour aller à la villa. Une fois arriver, Chan me prend dans ses bras et me caresse le dos...
Seungmin – J'ai mal, j'ai si mal...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍