Il est vraiment fou cet enfant... Je dis ça mais il est plus grand que moi... Bref, je fais un tour sur instagrame. Je fais défiler les vidéos sans but précis, à un moment, un visage me parait familier... C'est Seungmin ! Je regarde la vidéo, il est trop mignon... Je décide de lui envoyer...
*
Minjin - *vidéo* Trop mignon...
Seungmin – Tu me pistes enfaite... j'ai compris !
Minjin – Mais nan ! Je faisais juste un tour sur instagrame...
Seungmin – Tu peux voir mon compte, il est meilleur que cette vidéo... D'ailleurs, envoie moi le tiens...
*
On passe la nuit à parler de tout et de rien, on s'endors vers 4h du matin.
_
Je me réveille à 6h et je vais en cours, je rejoins Lara, ma camarade de classe.
Lara – Alors tu as rencontré ton beau-père ?
Minjin – Laisse tomber, trop méchant...
Lara – Qu'est-ce qu'il a fait ?
Minjin - Il m'a insulté de p*te et m'a mis une gifle...
Lara – et ta mère ?
Minjin – Elle n'a rien fais... bref allons en cours...
_
On passe les cours, j'envoie un message à Lya pour lui dire où se trouve mon école.
Minjin – À demain Lara !
Lara - Bye !
Je sors de la salle et marche vers la sortie de l'école. Arriver devant je reconnais Seungmin je marche vers lui en souriant.
Minjin – Salut ! Ça va ?
Seungmin – Salut, oui et toi ? Tu as l'air fatiguer...
Minjin – *en souriant* Je vais bien, ce n'est pas comme si j'avais passé la nuit à parler avec quelqu'un...
Seungmin – *en rigolant* Comment s'est passer ta journée ?
Minjin - Très bien...
? - *en me coupant* MINJIN !!!
Je me tourne et reconnais Jin, un garçon de ma classe...
Seungmin – C'est ton petit ami ?
Minjin – Nan, je n'en ai pas... C'est juste un camarade...
Jin – C'est ton frère ?
Minjin – Non, je n'ai pas de frère...
Jin – Minjin, je voulais te demander quelque chose...
Minjin – Oui ?
Jin – Lara m'a dit que tu n'étais pas en couple et que personne ne t'intéressait en ce moment... Donc...
Minjin - *en le coupant* Donc tu penses que tu as ta chance avec moi ?
Jin – Oui... on peut apprendre à se connaître...
Minjin – Je ne suis pas intéressée... Et en plus Lara ne sait pas toute ma vie...
Jin – Je...
Lya – Minjin !
Minjin – Au revoir Jin...
Je me tourne vers Lya et Moon, je leur souris puis je me tourne vers Seungmin. Il me sourit, quelqu'un met sa main sur mon épaule, je me tourne et l'enlève violemment.
Minjin - *sèchement* Ne me touche pas.
Jin – donne-moi ton numéro, même si tu n'es pas facile je veux essayer, tu m'interresse vraiment...
Je soupire, je ne sais pas quoi faire, il ne m'interesse pas, pourquoi je le laisserais prendre mon numéro ? Je prends mon téléphone et discrètement, j'envoie un message à Seungmin, il faut qu'il m'aide.
*
Minjin – AIDE MOI !!!
Seungmin – Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Tu veux que je fasse genre d'être ton petit ami ?
Minjin – OUI !!! JUSTE LE TEMPS QU'IL PARTE !!! S'IL TE PLAÎT !!!
Seungmin – si tu veux...
*
Je sens un bras s'enrouler autour de mes épaules, c'est Seungmin. Je lui souris et repose les yeux sur Jin, il a l'air très énerver...
Jin – Vous êtes en couple !?!
Seungmin – Oui, tu peux partir maintenant ?!
Lya – QUOI ?!?
Moon - SÉRIEUX ?!?
Seungmin – Pars !
Il part tristement et Seungmin me lâche, je lui souris.
Minjin – Merci, il est vraiment énervant...
Moon – ah... c'était juste pour le faire partir...
Minjin – Oui, rien d'autre. Bref, on y va ?
Seungmin – Je vous emmène au centre commercial ?
Lya – Ouais s'il te plaît Minnie...
Minjin – Minnie ?
J'éclate de rire.
Seungmin – Tu m'as dit hier qu'on t'appelait aussi comme ça... Donc tu n'as pas le droit de parler !
Minjin – *en rigolant* Je suis une fille de 20ans... Tu es un homme de 23 ans...
Seungmin – oui... bon...
Lya – Vous avez parlé hier ?
Moon – Quand ? Sur le chemin ? Vous avez eu le temps ?
Seungmin – Vous montez ?
Minjin – aller on y va...
Lya – Monte devant Minjin, nous on va derrière...
Moon – Donc tu les aides à esquiver ?
Je rigole légèrement et je monte à l'avant, les filles vont à l'arrière.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍