Seungmin – Quand on t'a ramené ici, ton beau-père t'avait tabassé et ta mère l'avait vu, qu'est-ce qu'elle a fait alors que tu étais inconsciente ? Elle n'a rien fait... Je ne comprends pas comment une mère peut faire ça à sa fille... Et toi, au lieu de te demander ou tu vas vivre à présent... Tu t'inquiètes pour elle ? Minjin, je sais que tu es une personne extraordinaire, très gentille, très douce, très attentionner, très souriante etc... Mais tu ne peux pas l'être avec des personnes comme ça...
Des papillons m'explosent le ventre et mon cœur s'accélère. Il approche son visage du mien et il pose ses lèvres sur ma joue. Je commence à rougir, il se recule et me regarde.
Seungmin – Je ne suis pas en train de te dire de partir maintenant de chez toi, tu as vécu des bons moments là-bas, c'est compliquer... Je te demande juste de prendre une décision...
Je baisse la tête.
Jeongin – Aller, on y va, les autres vont s'impatienter...
Ils se décalent pour me laisser passer, je marche doucement vers la porte et je l'ouvre.
Minjin – Qu'est-ce que tu fou ici...
Mon beau père - PARLE MOI MIEUX !!! NOTRE AVION A ÉTÉ REPORTER !!! JE PARS DANS 1H MAIS AVANT JE VEUX TE DONNER UNE BONNE LEÇON !!! JE PARLERAIS DE TON PÈRE AUTANT QUE JE VEUX DE TOUTE FAÇON IL N'EST PLUS LÀ !!!
Je lui mets la plus grosse gifle que j'ai pu mettre à quelqu'un. Mes yeux se remplissent de larmes, j'en ai marre de pleurer mais il me manque tellement... Il s'approche de moi mais je recule de plus en plus, Seungmin prend ma main et me met derrière lui. Seungmin s'approche ensuite de mon beau-père et il le pousse jusqu'à la porte. Jeongin verrouille la porte. Je prends mon téléphone et j'appelle Félix.
*
Félix - Allo ? Ça va ? Vous pensez venir quand ?
Minjin – Mon beau père est devant la porte, vous pouvez dire à la sécurité de l'hôpital de le faire partir ?
Félix - Ne t'inquiète pas, il sera parti d'ici 5min, verrouillez la porte je vais le dire à Chan...
Minjin – Merci Félix...
Félix - Il n'y a pas de quoi Minjin...
*
Minjin – C'est bon, ils vont le faire partir...
Seungmin – Depuis quand tu as le numéro de Félix ?
Minjin – Hier, il est venu me réconforter et il m'a donné son numéro...
Jeongin – Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ?
Lya – Je le savais ! Ton sourire était faux, tu ne voulais pas nous dire la raison, je commençais à penser que tu ne nous aimais pas...
Minjin – Hier, mon beau-père et ma mère sont venu dans ma chambre, à mon réveille, ils m'ont dit qu'ils allaient partir en voyage 2 semaines et ils m'ont dit des choses... blessante...
Jeongin – Ils ont parlé de ton père ?
Minjin – Peut-être... bref, on y va ?
Seungmin regarde par la fenêtre de la chambre pour être sûr qu'il soit bien parti et il ouvre la porte. Il s'approche ensuite de moi et il tend la main vers moi.
Minjin – Jin est encore là ?
Seungmin – Non, c'est pour t'aider à marcher...
Je rigole légèrement et je lui prends la main. On marche et arriver devant la voiture au lieu de me lâcher la main, il entremêle nos doigts et il me regarde. Des papillons se battent dans mon ventre, pourquoi le simple contacte de nos mains me fait ressentir ça ?
Minjin – Tu...
Seungmin – Tu veux me lâcher la main ? Répond sincèrement...
Minjin – Non...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍