Los Angeles, avril 1996
GIOVANNA
Je me réveille et Liam, Tom et Marius sont déjà partis.
Je vais dans la cuisine pour préparer du café et voit Amon en train de s'en verser une tasse.
— Bonjour Gio, me salue-t-il.
— Bonjour, tu es rentré il y a longtemps ? je lui demande en me servant, à mon tour, une tasse de café.
— Il doit y avoir une heure ou deux. Tu as bien dormi ?
— J'aurais pu mais des individus dans cette maison n'ont pas arrêté de faire un boucan pas possible.
J'entends au loin descendre des escaliers des pas.
— En parlant du loup, on en voit la queue.
— Bonjour tout le monde.
— Bonjour, tu as bien dormi ? lui demande à son tour notre hôte.
— Sûrement mieux que moi, je ne lui laisse pas le temps de répondre et prends une gorgée de café.
— Oh, réagit Amon en ricanant.
Je me tourne vers Louise et lui souris.
— J'espère qu'il est bon au lit au moins.
Louise devient toute rouge.
— Je ne vois pas de quoi tu parles, Gio, dit-elle en se servant du lait.
— Louise, il n'y a pas de mal à s'envoyer en l'air de temps en temps, lui affirme Amon.
Elle ne dit plus rien et arrête tout mouvement.
— Alors ?
Elle pose la brique de lait.
— Bon d'accord. Oui, c'était bien.
— Ah, tu vois, je te l'avais bien dit.
— Bon alors, comment ça s'est passé ? enchaîne Amon.
— Je ne vais pas tout vous dévoiler non plus, nous taquine Louise.
Elle finit par nous raconter comment ça se passe entre eux deux depuis des mois et nous raconte comment Tom, qu'elle décrit comme un parfait demi-dieu, lui procure le plaisir auquel elle n'avait jamais goûté auparavant.
— Donc vous êtes ensemble ? demande Amon quand elle finit son récit.
— Je ne sais pas, elle hésite. Nous n'en avons pas reparlé, nous avoue-t-elle.
— Comment ça ? je m'étonne. Mais cela fait longtemps que vous couchez ensemble, non ?
— Janvier.
— JANVIER ! je crie.
— Oui je sais, je sais, promis dès que tout ça sera fini je lui en parlerai.
— Je te conseillerais de faire vite si tu veux pas qu'une autre lui mette le grappin dessus.
— Ne vous en faites pas pour ça, elle affirme. Je compte bien ne laisser personne prendre ma place.
Notre chère française sait ce qu'elle veut.
Louise va ensuite s'installer dans le salon, où grâce à l'ordinateur elle peut suivre les actions de Liam, Tom et Marius et les prévenir s'il y a du mouvement imprévu.
VOUS LISEZ
L'AMOUREUX
RomanceDans le monde de la bourgeoisie italienne dans les années 1990, les gens ont une passion pour les soirées et galas, les ventes aux enchères, les belles voitures. L'argent fait leur bonheur et ils ne le cachent pas. Mais les choses se corsent quand o...