Chapitre 43

1K 44 14
                                    

     Astraea, Martis dies 22 Maius

La phrase de la Grande Prêtresse repasse en boucle dans ma tête.

Astrophel et moi sommes âme-soeurs.

C'est un cadeau des Dieux et Déesses d'en avoir un. Je suis tellement heureuse que ça soit Astrophel mon âme-soeur. Il est mon mari, mon confident, mon sauveur, mon ciel étoilée. Il est tout.

- Mais vous n'avez pas activé votre lien. Dit Aphrosya en nous regardant.

- Quel lien ? Questionne mon mari.

- Les couples destinés réalisent un rituel permettant à ce que le lien d'âme-soeur s'installe complètement entre eux. Ce lien donne quelques avantages. Vous pourrez communiquer entre vous mentalement. Vous pourrez savoir lorsque votre partenaire se blessera. Aux yeux des Dieux et Déesses, le lien confirmera que vous êtes des âme-soeurs et aucune contestation ne pourra être fait. Personne ne pourra contester votre amour. Explique-t-elle. Et si vous devenez les souverains de notre Royaume, personne ne pourra contester votre rôle de Reine. Elle prononce la dernière phrase en me regardant.

Astrophel m'observe et attend mon avis. Le lien permettra de renforcer notre amour et les avantages qu'offrent le lien sont très utiles. Je regarde mon mari et lui hoche la tête. Mon époux me sourit.

- Nous voulons bien activer notre lien. Exclame Astrophel à la Grande Prêtresse.

- Bien, suivez-moi. Nous dit-elle.

Nous suivons la Grande Prêtresse à travers un couloir. Nous croisons des prêtresses qui s'inclinent. Nous arrivons enfin dans une grande pièce où au centre, un feu est allumé. La salle est éclairée par plusieurs lanternes et le plafond est recouvert d'un grand verre transparent permettant de voir le temps qu'il fait. Trois grandes statues règnent au fond de la salle. La Déesse Adora, Déesse de l'Amour et du Mariage est au milieu. A droite, la statue du Dieu Darius, Dieu de la Vie est présente et à gauche, la statue de la Déesse Devika, Déesse de la Magie. La pièce est comme le reste du temple, en pierre blanche.

- Voici la salle où on procède pour les rituels.

- Elle est majestueuse et splendide. Je commente en admirant la salle. Astrophel fait de même.

- N'est-ce pas ? Dit la femme blonde en souriant fièrement. Je vais vous demander de vous tenir près du feu. Tenez vos mains ensemble au dessus du feu.

Nous faisons ce qu'elle demande. La Grande Prêtresse lie nos mains, face au feu, avec un ruban blanc.

- Η θεά Adora, ένωσε τον Astrophel και την Astraea με τον δεσμό της αδελφής ψυχής τους. Θεέ Δαρείο, δώσε τους μια μακρά ζωή γεμάτη αγάπη. Η θεά Devika, κάνει τη μαγεία τους ισχυρή.

La prêtresse prend un couteau et nous regarde en disant :

- Je vais vous entailler un doigt afin que la goutte de sang tombe dans le feu.

Elle entaille nos annulaires. Du sang tombe dans le feu. Une lumière blanche apparait entre nos mains liés avant de disparaitre rapidement. Le ruban qui était blanc est à présent rouge. Les petites plaies sont déjà guéries.

Je remarque mon mari qui m'observe.

Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande.

Rien. Juste que ta beauté m'éblouit, Amica mea. Répond-t-il en me faisant un sourire qui fait ressortir ses fossettes. Je sens mes joues devenir rouge.

Unis par les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant