Astrophel, Martis Dies 22 Maius
Le petit Theon est endormi dans les bras de sa mère. Il ressemble tellement à ses parents. Theon a hérité des cheveux corbeaux de sa mère et a les traits de visage de son père sauf le nez. Il est adorable.
Aleyah a remarqué mon expression attendri envers son fils.
- Veux-tu le porter ? Me demande-t-elle.
- Je peux ?
- Bien sur. Aleyah se lève du canapé. Tiens. Elle dépose dans mes bras son fils.
Je regarde Theon qui vient d'ouvrir ses yeux. Il a hérité des yeux bleus de son père.
- Il est un parfait mélange de vous deux. Je déclare.
- Je connais un qui va faire tomber plusieurs filles plus tard. Exprime Verena en regardant Theon.
- S'il hérite en plus le don de sa mère pour la musique, je n'imagine même pas. Dit Archer.
- On n'y peut rien si on est parfait. Répond Chrysander en embrassant le front de sa femme.
Tu es aux petits soins avec les enfants. Dit Astraea à travers notre lien.
J'ai toujours eu un faible pour les enfants. Ils sont trop mignons pour moi.
Je n'imagine même pas comment tu seras avec nos enfants. Tu feras un père merveilleux.
Et toi, une mère formidable. Je suis impatient qu'on fonde notre propre famille, Amica mea.
- Allons manger. Déclare Lord Tulerea.
Nous suivons nos hôtes dans la salle à manger. Plusieurs mets sont disposés sur la table. Ils nous ont préparé nos plats favoris : de la soupe aux légumes et agneaux, des pâtes, de la crème brulée et des rolls.
Je passe le bébé à son père et nous nous asseyons autour de la table. Nous mangeons dans une bonne ambiance. Verena et Archer discutent ensemble à propos d'une bataille qui avait lieu cent ans auparavant. Ma femme et Aleyah font connaissance. Elles s'entendent super bien. Je crois que leur passion commune pour la musique a joué un rôle.
- Où avez-vous dormi hier ? Me questionne Chrysander.
- Nous avons eu le plaisir de séjourner chez Lord Zelthy. Je dis cela avec ironie.
- J'imagine que ta haine envers lui s'est encore agrandie.
- Exactement. Je ne veux plus le voir pendant un long moment. Es-ce possible de visiter la ville demain ? Je demande avant de boire un verre d'eau.
- Bien sur. On ira le matin et on vous accompagnera. Répond-t-il.
Je regarde ma femme. Astraea écoute avec attention mais je vois bien qu'elle est épuisée et qu'elle se retient de bailler pour ne pas être impolie devant Aleyah. Le voyage l'a tellement fatigué.
- Je vous remercie pour ce diner, il était excellent. Astraea et moi allons dormir. Nous sommes épuisés. Je déclare à nos hôtes. Astraea sourit en me regardant.
- Bien sûr, pas de problème. Arthur va vous montrer votre chambre. Passez une bonne nuit. Prononce Lady Tulerea.
- Bonne nuit. Je dis en chœur avec mon épouse.
Le majordome monte à l'étage et se dirige vers un couloir rempli de chambres. Il s'arrête devant la porte qui est notre chambre pour ce soir.
- Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Déclare Arthur.
VOUS LISEZ
Unis par les étoiles
FantasiLeurs destins ont été choisis bien avant leur naissance. Ils sont à présent contraints de se marier. L'une est héritière d'une noble famille. L'autre est le prince héritier. Que va-il se passer entre eux ? Entre amour, amitié, royauté, magie, mystè...