Astrophel, Veneris dies 25 Maius
Nous sommes tous réunis autour d'une bonne collation dans la pièce préférée de la famille.
La pièce est l'une des nombreuses que possède le palais. Les murs sont de couleur blanche. Un grand lustre est accroché au plafond. Une grande fenêtre éclaire le salon. Trois canapés et un fauteuil sont installés autour d'une table basse où repose actuellement des tasses de thé fumantes ainsi que des biscuits. Un piano noir repose dans un coin de la salle.
Je prends deux tasses dont je tends une à mon épouse. Elle me remercie de la tête avant de boire son thé à la menthe qui est son préféré.
- Racontez-nous votre voyage. Dit mon père.
Mon père est assis dans son fauteuil à ma gauche et déguste un biscuit. En face de nous, Verena et Archer sont assis côte à côte en train de discuter. Sur l'autre canapé à ma droite se trouvent ma soeur et mon cousin qui se chamaillent encore. Mon petit frère et ma belle-soeur sont par terre et mangent en attendant notre périple.
- Je ne souhaite plus voir ce Lord Zelthy pour le reste de ma vie. Je m'exclame en pensant au début de notre voyage.
- Tu m'étonnes. Il est un pervers et un misogyne. Déclare ma soeur. Elle le déteste aussi.
- Es-ce qu'il a dit quelque chose contre Astra ? Demande Raksa.
- Il a ouvertement demandé à Astro de divorcer car Astra ne fera pas une bonne reine. Répond Archer avec colère.
- Je m'occupe de cela. Déclare mon père avec sérieux. Comment va mon ami ?
- Chrysander va très bien avec sa femme et son enfant, Theon. Je lui dis en souriant.
- Ils forment une très belle famille. Rajoute Verena. Ma femme et moi échangeons un regard et un sourire apparait sur nos visages.
- Pourquoi vous vous regardez et souriez ? Questionne Aelia en nous fixant.
- Avant de se rendre chez les Tulerea, on est passé à Laxartia. Pendant que les autres sont partis à l'auberge, moi et Astra sommes allés au Temple Atraxia.
- On a vu le magnifique temple. On a aussi rencontré la Grande Prêtresse Aphrosya de Bellecourt. Explique ma femme.
- Elle nous a appris une nouvelle. Je déclare en admirant de nouveau Astraea.
- Laquelle ? Demande Stella impatiemment.
- Nous sommes âme-soeurs. Dit-on en chœur. Aelia et Raksa portent une main sur leur bouche avec des yeux gros ouverts. Stella saute en tapant des mains heureuse pour nous. Mon père et mon frère nous sourient.
- Je savais. Crie mon cousin en nous faisant un câlin.
- C'est trop bien. Exclame Stella.
- Félicitations. Dit mon père.
- C'est évident. Vous avez un amour tellement sain et pur que tout le monde peut en être jaloux. Déclare ma soeur en nous prenant dans ses bras.
- Merci. On leur dit.
- Avez-vous fait le rituel ? Nous interroge mon père. Nous hochons de la tête.
- Quel rituel Papa ? Lui demande Adonis curieux.
- Le rituel qui permet d'unir les âmes-soeurs complètement.
VOUS LISEZ
Unis par les étoiles
FantasyLeurs destins ont été choisis bien avant leur naissance. Ils sont à présent contraints de se marier. L'une est héritière d'une noble famille. L'autre est le prince héritier. Que va-il se passer entre eux ? Entre amour, amitié, royauté, magie, mystè...