Astraea, Saturni dies 10 Martius
- Qui est cette charmante jeune femme ? Fit une voix derrière nous.
Astrophel et moi nous nous retournons à l'unisson. Cet homme est habillé d'une chemise de couleur bleu marine ainsi d'une veste et d'un pantalon de couleur bleu cobalt brodé par de magnifique feuillage vert sauge. Il porte un masque bleu associé avec sa tenue. Ses cheveux sont blonds et ses yeux sont verts clairs comme la nature. Cet inconnu sourit en nous regardant.
- Je ne savais pas que ta fiancée est aussi intéressante et belle. Si seulement elle n'était pas promis à toi, je l'aurai épousé. Dit-il d'un air amusé. Je ne sais pas qui il est et pourquoi il est si à l'aise. Je regarde en direction d'Astrophel et voit qu'il aborde un air désespéré. Sentant mon regard, il me regarde et constate mon visage confus.
- Astraea, je te présente mon cousin du côté de ma mère, Raksa. Raksa, je te présente ma fiancée, Astraea. Je comprends mieux. Maintenant que je les examine, on voit bien quelques ressemblances dans les traits.
- Ravi de rencontrer ma future belle-cousine. J'espère que vous êtes bien installée vous et votre jeune soeur. Dit-il en faisant en clin d'oeil.
- Raksa, je te prie de ne pas flirter avec ma promise. Coupe Astrophel
- Je n'ai même pas le droit de souhaiter la bienvenue à Astraea maintenant.
- Exactement. Répond sérieusement mon fiancé.
- Tu n'as pas confiance en ton cher cousin.
- Justement personne n'a confiance en toi. Et arrête de filtrer avec toutes les femmes que tu vois. Dit Aelia en nous rejoignant. Elle porte une robe en bustier en forme de coeur doré. Le bas de la tenue est doré et vert. Sur le coté droite de sa robe se trouve plusieurs plumes de faon. Son masque est doré en forme de plume.
- Comment veux-tu que je trouve mon grand amour alors ? Lance Raksa d'un ton dramatique.
- Trouve d'autres moyens que de les harceler. En tant que femme et ta seule cousine, je te conseille de reconsidérer tes techniques de séduction.
- Je savais que personne ne m'aimait de toute façon. Suite aux paroles de Raksa, Astrophel secoue la tête et Aelia sourit et le frappe doucement. Ce petit moment montre à quel point ils sont proches et je les envies.
- Allons boire un verre et discutons cousin.
- Avec grand plaisir ! Répond Raksa heureux. Il me regarde maintenant. C'était un plaisir de vous rencontrer. J'espère que l'on se reverra. Si Astro t'embête, préviens-moi. Je serai très heureux de venir en aide à une jeune demoiselle en détresse. Je souris à ses mots.
Mon promis et son cousin partent nous laissant moi et Aelia ensemble. Raksa a un certain sens de l'humour et il est gentil. Je suis sure qu'il est une bonne personne.
- Désolée si mon cousin t'a mis mal à l'aise. Raksa est immature et ne réfléchis pas trop donc il agit sur le coup. Cet homme qui est mon cousin n'est mature que s'il le souhaite. Me dit Aelia avec un air désolé.
- Ne t'excuse pas. Au contraire, j'aime bien sa personnalité. Malgré son air enfantin, ça se voit qu'il est prêt à tout en cas de problème.
- C'est vrai ça. Raksa n'hésite pas à nous apporter un coup de main. Qu'en penses-tu du bal ?
- Je suis impressionnée par ton travail. Les décoratifs, les buffets, la beauté de salle ainsi que la musique sont sublimes. Tu es vraiment douée pour l'organisation d'un événement. Je te remercie encore d'avoir fait ce bal en mon honneur et celle de ma sœur. Lui dis-je sincèrement.
- Je te remercie pour tes compliments. Tu vas devenir ma belle-soeur dans quelques jours. Je voulais te souhaiter la bienvenue dans la famille Callum comme il se devait.
- Merci beaucoup. Aelia sourit à mes mots.
- J'aimerais te présenter une amie à moi si ça te va.
- Je serai heureuse de la rencontrer.
La princesse m'emmène à travers la salle à la recherche de cette personne. Nous nous dirigeons vers une jeune magnifique femme portant une robe noire volumineuse et fendue sur sa jambe droite. Ses cheveux de jais sont attachés en chignon bas coiffé-décoiffé. Elle porte des talons noirs, un masque fait de dentelle noire et des bijoux en argent ainsi que des manchettes de bras dégradé partant du transparent qui devient sombre tout le long de son bras avec des dessins en dentelle noire. Sa présence donne l'air d'être puissante et forte.
- Je te présente Verena, Lady de la famille Ashmore. Je te présente ma belle-soeur, Astraea, Héritière de la famille Thrasea.
- Ravi de faire votre connaissance Héritière Thrasea.
- De même Lady Ashmore.
La famille Ashmore est une grande famille très connu comme la mienne. Elles ont jadis fait parti d'une puissante alliance avec trois autres familles.
Verena est à la tête de sa famille parce que ses parents sont morts dans une lutte à mort et en tant qu'enfant unique, elle a pris les rênes.
- Appelez moi Verena.
- Je vous prie donc de m'appeler Astraea.
Là-dessus, nous engageons la conversation, elle peut paraitre froide mais elle a une âme douce. J'ai appris qu'elle est la personne chargée de former les femmes volontaires au combat. Verena est une guerrière connue pour ses exploits et stratagèmes. Elle porte bien son prénom qui a autrefois appartenu à une grande combattante hors-pair connus pour ses combats
- Je dois aller saluer quelques personnes. Je vous prie de donc de m'excuser. J'espère qu'on se verra bientôt. Sourit Verena.
- C'était un plaisir d'avoir pu vous rencontrer. Je lui souris en retour. Elle me quitte et pars saluer les personnes qui l''attendent. En tant que Lady, elle doit être occupée.
Verena est la première amie que je me suis faite de ma vie. Je n'ai jamais eu une amie sur qui compter et qui est là pour moi. Etant timide et enfermée à la maison la plupart du temps, je n'ai pas pu me socialiser. J'espère que ça changera.
Pendant ce temps, là, je parcours à la recherche de Stella, quand un homme marche en ma direction. Rien qu'en voyant sa façon de me regarder et de me reluquer me met mal à l'aise.
- Puis-je savoir où est votre cher fiancé ? Je le vois pas. Il vous a donc abandonné. Je peux prendre sa place si vous voulez. Me demande-t-il avec un sourire malsain. Il a trop bu vu son odeur.
Je sens une main se poser sur mon épaule d'une façon protectrice.
- Qui êtes-vous pour vous adresser de la sorte à ma fiancée et en m'insultant par la même occasion ? Ordonne Astrophel.
VOUS LISEZ
Unis par les étoiles
FantasiaLeurs destins ont été choisis bien avant leur naissance. Ils sont à présent contraints de se marier. L'une est héritière d'une noble famille. L'autre est le prince héritier. Que va-il se passer entre eux ? Entre amour, amitié, royauté, magie, mystè...