Chapitre 27.

102 8 1
                                    

Mon cœur battait dans ma poitrine comme un tambour alors que  j'éloignait des lèvres de Javier, mon esprit ébranlé par le baiser inattendu.

L'intensité du moment était presque écrasante, contrastant fortement avec la peur et l'incertitude qui m'avaient saisie quelques instants auparavant.

Les yeux de Javier tenaient les miens, leurs profondeurs tourbillonnant d'un mélange d'émotions que je ne pouvait pas vraiment déchiffrer.

Était-ce de la passion, ou était-ce quelque chose de plus ?

La question restait en suspens, tacite mais palpable. Mon regard parcourut la pièce, capturant l'environnement faiblement éclairé, l'air chargé de tension.

Mon poul s'accéléra lorsque je réalisa les implications de mes actes. Je venais d'embrasser Javier, l'homme qui m'avait retenue captive, l'homme qui représentait tout ce que je craignais.

L'intensité de ce moment était presque accablante, contrastant brutalement avec la peur et l'incertitude qui m'étreignaient encore il y a quelques instants...

Les yeux de Javier plongèrent dans les miens, leurs profondeurs tourbillonnant d'un mélange d'émotions que je ne parvenais pas à cerner.

Voulait il assouvir sa possession avec un tel geste ? Ou quelque chose de plus profond ? La question restait suspendue, silencieuse mais palpable.

Mon regard balaya la pièce, capturant l'environnement tamisé, l'air épais de tension.

Le baiser inattendu entre moi et Javier a créé un bouleversement inattendu dans la dynamique de leur relation captive-geolier, je le sens bien...

Tiraillée entre l'attirance indéniable que je ressent pour Javier et la terreur que m'inspire sa dangerosité, je me retrouve face à un dilemme inextricable...

Mais le pire c'est que je ne peux pas effacer de ma mémoire l'emotion dd Javier au moment de ce baiser: Son regard intense, habituellement froid et calculateur, trahissait une certaine vulnérabilité.

Pourquoi j'ai fais une chose pareille??

Les jours qui suivent ce baiser sont marqués par une ambiance lourde et incertaine.

Je ne peux m'empêcher d'observe Javier avec attention, cherchant à décrypter ses moindres gestes et expressions. Javier, de son côté, semble me scruter à distance, comme s'il hésitait à faire le premier pas, comme s'il voulait parler de ce secret.

De plus, j'avais presque oublié sa femme dans le tableau.

Je me sent submergée par un flot d'émotions contradictoires. Bien sûr je suis attirée par Javier, mais je ne peut ignorer qu'il est un homme marié.

Je me sent coupable de ses sentiments envers lui, et pleure la nuit suivant ce cataclymse. Et si jamais sa femme s'en aperçoit...

La situation est inextricable. Je me retrouve prise au piège dans un triangle amoureux dangereux, où l'amour, la peur et la culpabilité s'entremêlent.

Je me demande si je doit fuir mes sentiments pour Javier ou si je doit tenter de comprendre ce qui se cache derrière son regard tourmenté... Je sais que tout ça ne m'amenera que des problèmes.

De plus le silence lourd qui règne entre nous est ponctué par des regards furtifs et des questions non formulées.

Ce baiser entre nous n'a fait que lui apporter de nouveaux tourments par dessus les problèmes qu'il a déja à gérer à la tête du Cartel.

Et tout le monde autour de nous a senti ce changement à commencer par les filles.

Un matin, je me réveille en sursaut, le cœur battant la chamade. Les événements entres Javier et moi me hantent, le baiser inattendu, son regard intense et ses mots troublants. Je voyais bien dans ses yeux qu'il était troublé, et je m'en veux parce que tout ça est ma faute. 

Captive d'un narcotrafiquantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant