« La mort est vue comme une étape inévitable de la vie terrestre, rappelant aux croyants l'impermanence de ce monde. »
Le soir tombait lorsque Soheil est arrivé chez moi. Son sourire accueillant et ses yeux pleins de vie ont instantanément éclairé la pièce, apportant avec lui une bouffée d'air frais que je n'avais pas ressentie depuis des semaines.— Selem Aleykoum, entre! accueille ai-je avec un léger sourire.
Soheil — Aleykoum Selem, quel accueil!
Soheil s'est glissé à l'intérieur avec un enthousiasme contagieux, faisant entrer avec lui une énergie positive qui a dissipé les nuages sombres qui planaient sur moi depuis des semaines.
Soheil — J'ai cru que tu m'avais zappé de ta vie! s'exclama-t-il avec un large sourire. Ça faisait un moment.
Je lui ai rendu son sourire, soulagée de sa présence rassurante. C'était comme retrouver un phare dans la tempête, un repère familier dans un monde de chaos.
— J'avais besoin de cette visite, admit-je en lui servant une tasse de thé. Ça fait du bien de te revoir.
On s'est installés dans le salon, baignés par la lumière tamisée du soir. Les heures ont filé, emportant avec elles les soucis et les tracas du quotidien.
On a parlé de tout et de rien, riant aux éclats comme si le poids du monde avait soudainement disparu.
On a passé des heures à discuter, à rire, à se remémorer les bons souvenirs. Chaque moment en sa compagnie semblait suspendu dans le temps, loin des tracas et des conflits qui avaient assombri ma vie récemment.
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai retrouvé un semblant de bonheur, une échappatoire à la noirceur qui m'entourait.
Soheil — Tu sais, Najla, commença Soheil avec sérieux, tu peux toujours compter sur moi, même si tu es marié maintenant.
Sa sincérité m'a émue, me rappelant à quel point j'avais de la chance d'avoir un ami aussi dévoué.
— Merci, Soheil, ai-je murmuré, toucher.
Mais alors que la soirée avançait, une tension imperceptible s'est insinuée dans l'air. Des bruits étranges ont commencé à résonner à l'extérieur, perturbant notre conversation.
Soheil — Qu'est-ce que c'était, ça? demanda t-il, se levant d'un bond pour regarder par la fenêtre.
Je me suis levée à mon tour, sentant l'angoisse monter en moi. Les bruits se sont intensifiés, se transformant en un agitation indistinct de pas précipités et de chuchotements inquiétants.
VOUS LISEZ
Najla - Destinée à souffrir.
Romance🇸🇦الحب كالقمر، يتألق في الظلام وينير الطريق « Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. » S2;V286 Une existence marquée par la douleur, une existence où la souffrance est sans cesse présente, et un amour empreint de tourmen...