٣

1.5K 77 5
                                    

« Parfois Allah brise ton cœur pour sauver ton âme »

« Parfois Allah brise ton cœur pour sauver ton âme »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Nasser — W'Allah si tu viens pas maintenant Najla je vais te défoncer ta race !

— Mais Nasser je suis dans le bus! Je peux pas aller plus vite.

Nasser — Tu me réponds en plus? Tu va voir en rentrant !

Puis il raccroche, je souffle. Pourquoi il fait exprès d'être bête comme ça?

Je sais pertinemment ce qui va m'arriver en rentrant chez moi...



Son poing s'est serré autour de mon voile, le tirant violemment vers lui avec une puissance si violente. Je me suis sentie projetée au sol, la force de son geste semblait monumentale, comme si le sol lui-même tremblait sous son emprise.

Son regard, plein de colère intense, me fixait avec une intensité effrayante, comme si toute sa personne était remplie d'une rage impossible à calmer.

Dans cet instant, le monde semblait s'effacer autour de nous, ne laissant place qu'à cette confrontation brutale entre sa colère déchaînée et ma vulnérabilité étouffante.

Voilà ce que je vis chaque jours, chaque soirs..

Alors que j'étais encore au sol, à pleurer a même le sol, là porte d'entrée s'ouvrît laissant apercevoir Fahad.

Son regard se pose immédiatement sur moi, c'est bien la première fois depuis des mois qu'il daigne enfin me regarder.

Dans ses yeux, j'aperçois un voile de tristesse mêlée de haine et de pitié. C'est comme si ses regards portaient le poids de multiples émotions contradictoires.

Sa pitié... c'est comme un poids oppressant qui s'abat sur moi, un rappel constant de ma propre vulnérabilité et de la cruauté de ma situation.

Après avoir vécu tant d'épreuves infligées par ses mains, voir dans ses yeux une lueur de pitié est insupportable. C'est comme s'il cherchait à se dédouaner de ses actes, à se donner bonne conscience en me regardant avec condescendance.

Sa prétention à exprimer de la compassion pour moi, alors qu'il est responsable de tant de douleurs, me met en colère. C'est comme si toutes les injustices que j'ai endurées se cristallisaient en cet instant, alimentant ma colère et mon mépris envers lui. Il est vraiment pathétique, incapable de reconnaître l'ampleur de ses actions, incapable de comprendre le tort qu'il a causé.

Ça me fait terriblement mal..

— Arrête de me regarder avec de la pitié. Ce sont les seuls mots que j'arrive à prononcer, et avec autant de haine. Car c'est la seule chose qui traverse mon cœur actuellement.

Najla - Destinée à souffrir. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant