٢٦

893 30 1
                                    

« Quel est le but de la vie sans difficulté ? »

« Quel est le but de la vie sans difficulté ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Point de vue, Faris

Alors que je me plonge dans mes recherches pour découvrir qui a tué Soheil, je passe des heures à examiner chaque détail, à scruter chaque indice, à suivre chaque piste.

Je suis sûr que c'est Lui Putain!

Je fouille les moindres recoins, consulte des contacts, et parcours d'innombrables documents et rapports.

Chaque nom, chaque lieu, chaque événement est méticuleusement examiné, analysé, évalué.

Je me retrouve plongé dans un monde sombre et complexe, où la vérité semble être constamment cachée derrière un voile d'obscurité et de mensonges.

Je prends des notes, je croise des informations, je fais des recoupements. Chaque nouvelle découverte suscite à la fois frustration et espoir, car elle me rapproche un peu plus de la vérité, mais elle soulève également de nouvelles questions, de nouveaux doutes.

Malgré les heures passées à cette tâche, je refuse de me laisser décourager. Mon désir de justice, ma détermination à découvrir la vérité, sont plus forts que jamais.

Je suis prêt à aller jusqu'au bout, à affronter tous les obstacles, pour obtenir les réponses que je cherche.

Chaque minute qui passe me rapproche de mon objectif, mais elle m'éloigne aussi de Najla.

Je tombe sur une piste intrigante. Un nom revient à plusieurs reprises, Reda. Cet homme semble être au centre de toute cette affaire. Je décide de le contacter pour obtenir des informations, mais notre conversation prend une tournure inattendue.


Reda — Je dirais rien. Je souffle

— T'veux combien?

Reda — 3000€.

— T'es fou! 2000€ et jte balance pas.

Il semble hésiter un instant, puis il finit par accepté.

Reda — Ta femme, tu devrais en prendre soin.

Son ton est à la fois menaçant et provocateur, me mettant sur mes gardes. Je sens mon sang bouillir d'indignation mais je tente de garder mon calme.

— Tu joues avec le feu, Reda. Tu ferais mieux de me dire ce que tu sais avant que je ne me mette en colère.

Il y a un rire cynique de l'autre côté, puis il continue, plus sérieux cette fois.

— Bon, écoute, je sais pas grand-chose, mais j'ai entendu des rumeurs. Il paraît que les gars qui étaient là ce jour-là avaient des ordres spécifiques. Ils voulaient pas n'importe qui, ils voulaient elle.

Najla - Destinée à souffrir. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant