٤١

562 29 1
                                    

« Ce qui t'est destinée, te reviendra »

Le lendemain matin, je me réveillai avec un léger mal de tête, probablement dû au manque de sommeil et au tourment de mes pensées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Le lendemain matin, je me réveillai avec un léger mal de tête, probablement dû au manque de sommeil et au tourment de mes pensées. Je jetai un coup d'œil à côté de moi et vis que Najla dormait encore paisiblement. Elle est vraiment mignonne comme ça.

Je me levai doucement, faisant de mon mieux pour ne pas la réveiller. Je me dirigeai vers la salle de bain, prenant une douche rapide pour me rafraîchir.

L'eau chaude qui coulait sur ma peau était apaisante, mais même cela ne parvenait pas à chasser complètement les tourments qui agitaient mon esprit.

Je m'habillai rapidement et retournai dans la chambre, où Najla commençait à émerger du sommeil. Son visage était paisible dans la lumière du matin, et malgré tout ce qui s'était passé entre nous, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un élan de tendresse à son égard.

Najla se redressa lentement, frottant ses yeux endormis. Elle me regarda avec une expression indéchiffrable, et pour un instant, je fus pris d'une envie irrésistible de me rapprocher d'elle, de lui demander pardon pour tout ce qui s'était passé entre nous.

Mais je savais que ce n'était pas le moment. Il y avait trop de choses en jeu, trop de secrets et de douleurs enfouis au plus profond de moi. Je ne pouvais pas me permettre de baisser ma garde, pas encore.

Je lui adressai un léger sourire, tentant de masquer mes propres tourments derrière un masque d'indifférence.

— Sbah El Keir, bien dormi ? demandai-je.

Elle hocha la tête, un léger sourire étirant ses lèvres.

Najla — Sbah El Noor. Oui, merci, répondit-elle doucement. Et toi ?

Je hochai la tête à mon tour.

— Ça va, dis-je simplement. On devrait descendre prendre le petit-déjeuner. Les gars sont en bas.

Najla — Youssef est déjà réveillé ? C'est improbable. Je rue légèrement.

— Ça lui arrive d'être matinal.

Najla acquiesça, se levant lentement du lit. Nous descendîmes ensemble dans la cuisine, où les garçons étaient déjà attablés, en train de discuter autour d'une tasse de café.

La journée qui s'annonçait allait être longue et pleine de défis, mais pour l'instant, je m'efforçais de rester concentré sur l'essentiel : protéger Najla, même si cela signifiait devoir garder mes propres sentiments en otage.

Les garçons étaient déjà chez nous et je profitai de l'occasion pour leur expliquer la situation avec Amine pendant qu'il était chez eux.

Youssef, toujours à poser des questions gênantes, lance une remarque qui fait rougir Najla et moi. Son regard malicieux et son sourire en coin en disent long sur son intention de taquiner.

Najla - Destinée à souffrir. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant