٢٥

916 31 0
                                    

« هذه الفترة ستمر، و ستكون أقوى »

Je suis dans un entrepôt pour un rendez vous quand le téléphone sonne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je suis dans un entrepôt pour un rendez vous quand le téléphone sonne. Une sensation bizarre me traverse en voyant le numéro de Zinedine s'afficher.

— Allô ? Qu'est-ce qui se passe ? dis-je en décrochant.

Zinedine — Faris, c'est Najla. Elle ne va pas bien, on l'emmène à l'hôpital, répond Zinedine, sa voix tendue.

Mon cœur rate un battement. Je raccroche et me précipite vers ma voiture, l'angoisse montant en flèche à chaque seconde. En route, mes pensées se bousculent.

Que s'est-il passé ? Est-ce que c'est à cause de moi ?

Je gare la voiture en catastrophe devant l'hôpital et cours vers les urgences. En entrant, je hurle :

— Elle est où ?! Où est Najla ?

Une infirmière me conduit rapidement à une salle d'attente où je vois Zinedine, Youssef et Jamal, l'air sombre.

— Qu'est-ce qui s'est passé ? Où elle est ? demandai-je, à bout de souffle.

— Elle a eu une très forte douleur dans la poitrine. Elle ne pouvait plus respirer, explique Zinedine, ses yeux remplis de soucis.

— Putain, marmonnai-je, passant mes mains sur mon visage.

Nous attendons en silence, l'angoisse palpable dans l'air. Après ce qui semble être une éternité, un médecin vient nous voir.

— Famille de Najla Hamouda? demande-t-il.

Jamal — Oui, c'est nous, répond Jamal, faisant un signe de la main.

— Elle est stable pour le moment. Elle a eu une crise d'angoisse sévère, probablement due à un stress intense. Nous allons la garder en observation pour la nuit, explique le médecin.

Un soulagement immédiat m'envahit, suivi rapidement par une vague de culpabilité. C'est sûrement à cause de moi.

— Je peux la voir ? demandé-je, la voix tremblante.

— Pas tout de suite, il faut qu'elle se repose. Vous pourrez la voir demain matin, répond le médecin avant de s'éloigner.

Les garçons me regardent avec des regards accusateurs.

Zinedine — Qu'est-ce que tu lui as fait, Faris ? demande Zinedine, sa voix froide et tranchante.

— J'sais pas... balbutiai-je. On s'est disputés, et c'est encore aller trop loin.

Jamal — Tu te rends compte que tu l'as presque tuée avec ta connerie ? gronde Jamal, son visage rougi par la colère.

Je souffle réalisant mon comportement avec elle.

Najla - Destinée à souffrir. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant