٤٤

591 28 1
                                    

« La patience est difficile, mais sa rétribution est pure. »

Point de vue, Amine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Point de vue, Amine

Une semaine est passée, et tout est prêt. Le plan est en place, et Najla ne suspecte toujours rien. Aujourd'hui est le jour où nous allons mettre notre plan à exécution.

Le matin, je descends dans la cuisine, trouvant Najla en train de préparer le petit déjeuner. Faris est déjà parti pour une de ses missions, ce qui rend les choses plus faciles.

— Selem Aleykoum Najla, dis-je avec un sourire bienveillant. Écoute, je pensais qu'on pourrait faire les courses ensemble aujourd'hui. J'ai remarqué que le frigo est un peu vide.

Elle lève les yeux vers moi, un peu méfiante, mais elle hoche la tête.

Najla — D'accord, Amine. Ça pourrait être une bonne idée, répond-elle.

Nous finissons le petit déjeuner en silence. Quelques heures plus tard, nous montons dans ma voiture. Je prends soin de rester calme et détendu pour ne pas éveiller ses soupçons.

Sur le chemin, je fais semblant de suivre la route vers le supermarché, mais je prends soudainement une bifurcation vers une route moins fréquentée.

Najla — Amine, où est-ce qu'on va ? C'est pas le bon chemin, demande-t-elle, une note d'inquiétude dans la voix.

Je souris, essayant de paraître détendu.

— T'inquiète pas, Najla. Il y a un autre magasin un peu plus loin. Ils ont des produits meilleurs et moins chers.

Elle fronce les sourcils, mais ne dit rien de plus. Après quelques minutes, nous arrivons dans une zone industrielle abandonnée. Elle se tourne vers moi, les yeux écarquillés.

Najla — Pourquoi on est ici, Amine ?

Je ne réponds pas et continue de conduire jusqu'à ce que nous atteignions un entrepôt délabré. En sortant de la voiture, je l'attrape par le bras, la forçant à sortir également.

Najla — Mais lâche-moi ! crie-t-elle, essayant de se dégager.

Je resserre ma prise et l'entraîne à l'intérieur de l'entrepôt. À l'intérieur, Khaled et Saud nous attendent, des sourires sadiques sur leurs visages.

— Voici notre invitée, dis-je avec une froideur qui me surprend moi-même.

Nous entrons dans l'obscurité, et je distingue les silhouettes de Saud et Khaled. La voix froide et cruelle de Saud brise le silence.

Najla — Saud ? dit-elle, surprise et effrayée. Qu'est ce que tu fais ici ?

Saud s'avance, un sourire sinistre sur le visage.

Najla - Destinée à souffrir. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant