« Du noir naît la lumière. »
Point de vue, Najla.Je suis assise sur le canapé, les jambes repliées sous moi, perdue dans mes pensées. Les événements de la nuit dernière continuent de me hanter. Faris est enfin revenu à la maison, et je sais que la conversation qu'il veut avoir ne sera pas facile.
Soudain, j'entends la porte s'ouvrir, et je vois Faris entrer dans la pièce. Son visage est fermé, ses yeux scrutent les miens avec une intensité qui me fait frémir.
Faris — On peut parler ? demande Faris, la voix grave et impatiente.
— À propos de quoi ? répondis-je, essayant de feindre l'innocence.
Faris — T'sais très bien, Najla, dit-il en me lançant un regard perçant.
— Non, je vois pas de quoi tu parles, répliquai-je, cherchant à éviter le sujet.
Faris — Ta crise. C'était quoi au juste ? insiste-t-il, visiblement agacé.
— Rien de grave, juste une crise de panique, dis-je en essayant de minimiser.
Faris — Rien de grave ? Putain, j'ai cru que t'allais crever ! s'exclame-t-il, la frustration dans la voix.
— Tu t'inquiètes pour moi ? C'est nouveau, ça, répondis-je, le ton sarcastique.
Faris — Ne change pas de sujet, dit-il, la voix devenant plus sévère.
— Bizarrement, ça m'intéresse plus de savoir si tu t'inquiètes pour moi, répliquai-je, essayant d'alléger l'atmosphère.
Faris — Bah, pas moi. Réponds à ma question, ordonne-t-il, l'agacement palpable.
Je me retrouve à balbutier, incapable de trouver les mots justes pour expliquer ce que j'ai vécu. Faris me fixe, sa frustration croissante.
Faris — Najla ! dit-il avec insistance, les sourcils froncés.
— Tachycardie, avouai-je enfin, la voix tremblante.
Faris — Quoi ? demande-t-il, visiblement confus.
— La tachycardie, c'est une accélération anormale du rythme cardiaque. Ça peut se déclencher en réponse à un stress intense, de la peur ou même sans raison apparente. C'est assez effrayant, surtout quand ça se produit sans prévenir, expliquai-je.
VOUS LISEZ
Najla - Destinée à souffrir.
Storie d'amore🇸🇦الحب كالقمر، يتألق في الظلام وينير الطريق « Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. » S2;V286 Une existence marquée par la douleur, une existence où la souffrance est sans cesse présente, et un amour empreint de tourmen...